Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Le cyber Goth - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Le cyber Goth - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Le cyber Goth - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Le cyber Goth - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Le cyber Goth - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Le cyber Goth - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Le cyber Goth - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Le cyber Goth - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Le cyber Goth - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le cyber Goth

Aller en bas 
+13
dborats
Nessie
Sweet.Industrial
Gothbeauty
Spade Von Cyb
Pijama
Orange Monster
darkelectro
Harryde Lups
Lady Ainsel
elegya
sombre-p0upee
Self-Medicine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



Le cyber Goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cyber Goth   Le cyber Goth - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:28

Cyber se dit futuriste car on a toujours vu le futur remplis de technologie ( d'ou le nom " cyber " ) et puis regardez des films de sci-fi , la plupart des tenues dans les films du futurs sont composées de latex, vinyle, cuir . C'est une vision simpliste du futur, avec nos potes les robots etc. Pour la musique bah, musique electronique => Pc => Cyber . Simple mais efficace

Après c'est sur que si tu réfléchis comme ca, cela n'a rien de futuriste. Les styles faut pas aller en profondeur, c'est pour le plaisir, on prend une idée de base, un truc général et go ^^ . [ j'ai d'ailleurs DL un film "Killer Hacker" qui se dit futuriste, bah l'héroine est habille que de vinyle/cuir ^^ ].
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



Le cyber Goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cyber Goth   Le cyber Goth - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:33

ouais pas faux, nous on est habitués dans le milieu goth, on en voit tout le temps, à chaque soirée où on va et tout donc on peut dire que pour nous maintenant c' est le présent on est habitués.
par contre pour des gens qui n' en voient jamais c' est vrai que ça peut paraître étrange et vraiment venu d' ailleurs,

mais je ne crois pas que ce soit ça que Panda se demandait

comme le dit Pijou, si c' est futuriste, c' est parce que les matières qu' on porte sont lisses, en plastique, vinyl etc..et les coupes des fringues sont épurées, sobres..quant à la musique, électronique, on sait tous que l' avenir est basé sur l' informatique, le virtuel et tout ça.. donc voilà en gros on reprend les grandes lignes du futurisme tel que l' on se l' imagine :)


Dernière édition par Trillian le Mar 18 Aoû - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



Le cyber Goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cyber Goth   Le cyber Goth - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:37

Trillian a écrit:
ouais pas faux, nous on est habitués dans le milieu goth, on en voit tout le temps, à chaque soirée où on va et tout donc on peut dire que pour nous maintenant c' est le présent on est habitués.
par contre pour des gens qui n' en voient jamais c' est vrai que ça peut paraître étrange et vraiment venu d' ailleurs,

mais je ne crois pas que ce soit ça que Panda se demandait

Bah il a demandé ce que le mouvement cyber avait de futuriste °°

J'ai répondu nan? ^^"

Sinon l'autre sens de futuriste vient de l'art mais ca c'est un mouvement destructeur... Donc je pense pas que ce soit ca °°
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



Le cyber Goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cyber Goth   Le cyber Goth - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:39

Pijama a écrit:
Trillian a écrit:
ouais pas faux, nous on est habitués dans le milieu goth, on en voit tout le temps, à chaque soirée où on va et tout donc on peut dire que pour nous maintenant c' est le présent on est habitués.
par contre pour des gens qui n' en voient jamais c' est vrai que ça peut paraître étrange et vraiment venu d' ailleurs,

mais je ne crois pas que ce soit ça que Panda se demandait

Bah il a demandé ce que le mouvement cyber avait de futuriste °°

J'ai répondu nan? ^^"

Sinon l'autre sens de futuriste vient de l'art mais ca c'est un mouvement destructeur... Donc je pense pas que ce soit ca °°

je parlais pas pour toi, mais pour cyber neko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Panda



Le cyber Goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cyber Goth   Le cyber Goth - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:45

Ouep pijou, je crois que t'as répondu à ma question.
Et puis t'as raison c'est pour le fun, et je pense pas que ce soit non plus profondément étudié pour ressembler au maximum au future tel qu'il sera
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



Le cyber Goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cyber Goth   Le cyber Goth - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:53

Panda a écrit:
Ouep pijou, je crois que t'as répondu à ma question.
Et puis t'as raison c'est pour le fun, et je pense pas que ce soit non plus profondément étudié pour ressembler au maximum au future tel qu'il sera

Non je ne pense pas ^^ , car après tout nous ne connaissons rien du futur ^^


Et pour Trillian désolé, je pensais que tu me parlais vu que c'était juste après mon message :x et j'ai lu de travers la suite, désolé -_-
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



Le cyber Goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cyber Goth   Le cyber Goth - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:01

ho non pas de problème Pijou ^^
oui avec toxic on en rit souvent, on se dit que nous les cyber on imagine le futur comme ça mais c'est juste notre imagination, si ça se trouve ça sera pas du tout comme ça lol comme les gens qui pensaient qu' en l' an 2000 tout le monde aurait les voitutes volantes alors que pas du tout, XD c' est drôle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cyber Goth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cyber Goth   Le cyber Goth - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cyber Goth
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recherche accessoires cyber goth
» Moi Cyber Boy 63.
» PIC NIC GOTH
» reportage goth.
» Le Cyber Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Esthétisme , deviances corporelles ✖ :: ♣ Style HorsNormes ♣-
Sauter vers: