Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Cheap sex [Ska-punk] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Cheap sex [Ska-punk] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Cheap sex [Ska-punk] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Cheap sex [Ska-punk] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Cheap sex [Ska-punk] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Cheap sex [Ska-punk] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Cheap sex [Ska-punk] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Cheap sex [Ska-punk] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Cheap sex [Ska-punk] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cheap sex [Ska-punk]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



Cheap sex [Ska-punk] Empty
MessageSujet: Cheap sex [Ska-punk]   Cheap sex [Ska-punk] Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:17

je suis peut êtres la seul a écouter du punk ici mais bon xD
hé oui pour les inculte il existe pasz quesex pistol et exploited en punk ( même si il sont bien ^^)


Biographie

Cheap Sex, un nom aux propriétés mystérieuses et surnaturelles puisqu’il est à lui seul capable de détourner l’attention d’un homme (même s’il regarde un match de foot), de rendre google intarissable et de piéger le premier venu dans sa boite mail histoire de faire travailler un peu son anti-virus… C’est d’ailleurs en parti pour son pouvoir charmeur que Mike Virus a choisi ce patronyme pour baptiser son nouveau groupe. Virus vous avez-dit ? Eh oui il s’agit bien de l’ancien chanteur du groupe du même nom qui, après avoir quitté The Virus en 2000 refait surface deux ans plus tard, cette fois-ci à San Digeo, pour nous en mettre de nouveau plein les oreilles. Occupant toujours le poste de chanteur il sera accompagné pour son nouveau projet de Derek à la basse, John et Jordan aux guitares et de Gabe à la batterie. Après une première démo, le groupe signera sur le célèbre label New-Yorkais Punk Core qui ne tardera pas à sortir leur premier album Launch Off To War, courant été 2003.

La galette dans les bacs, le groupe prendra la route afin de supporter comme il se doit son album. Enchainant les concerts et apparitions dans les festivals tels que le Wasted Festival en Angleterre ou Viva Le Punk au mythique CBGB’s, la bande jouera en compagnie de grandes figures telles que Lower Class Brats, The Anti-Nowhere League, The Casualties et bien d’autres.

Un départ sur les chapeaux de roues qui faillit se terminer mortellement puisque Cheap Sex sera victime d’un accident impliquant leur van et un camion chargé de parpaings. Gravement blessé durant l’accident, John échappe de peu à la mort. Le reste de la tournée est bien évidemment annulé et le groupe fait une pause. Néanmoins, refusant d’arrêter l’aventure, les membres reprennent bien vite les instruments. Suite à ses blessures John ne peut malheureusement pas rejoindre le groupe si rapidement et il laisse sa guitare à Phil.



2004 marquera la sortie du deuxième album : Headed For A Breakdown qui fera connaitre au groupe un franc succès. Tout en reprenant la route, Cheap Sex prépare son troisième album, Written In Blood, qui verra le jour en 2006. Une nouvelle fois cette sortie est sanctionnée par une tournée.

Malheureusement un nouvel évènement tragique attend les punks au tournant. Le premier mars 2007 Chris, l’ancien guitariste du groupe, affaibli par sa lutte contre son addiction à l’héroïne et le décès de sa mère en 2004, se suicide par pendaison. Choqués par cet événement, les autres membres du groupe décident de stopper l’aventure. Après un ultime concert donné le 23 juin 2007, Cheap Sex se sépare.

clip :


Revenir en haut Aller en bas
naoto-chan
cybernetik actif
cybernetik actif
naoto-chan



Cheap sex [Ska-punk] Empty
MessageSujet: Re: Cheap sex [Ska-punk]   Cheap sex [Ska-punk] Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:36

Je connaissais pas mais j'aime !! Cheap sex [Ska-punk] 204153
(Surtout LA phrase qui tue dans la première vidéo >__<)
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



Cheap sex [Ska-punk] Empty
MessageSujet: Re: Cheap sex [Ska-punk]   Cheap sex [Ska-punk] Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:26

NAN tu n' es pas la seule à écouter du ska-punk icii Orange Monster !!
J' écoute presque que ça !! et aussi du punk hardcore, skate punk, punk rock, pop punk, street punk, celtic punk et encore d' autres sous-genres..
Revenir en haut Aller en bas
zorranubis
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
zorranubis



Cheap sex [Ska-punk] Empty
MessageSujet: Re: Cheap sex [Ska-punk]   Cheap sex [Ska-punk] Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:58

Fuck émo ! xDDDD dommage que la vidéo soit morte, j'aurai aimé entendre ça.. x)

J'aime pas le ska,j'aime pas le punk, j'pense pas que je vais accrocher de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheap sex [Ska-punk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punk
» Charge 69 [PUNK]
» les cadavres [PUNK]
» Concert Punk
» Les Ramoneurs de menhirs [celtic punk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Musique ✖ :: ♫ metal / rock ♫-
Sauter vers: