Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Les regles de vie du forum Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Les regles de vie du forum Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Les regles de vie du forum Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Les regles de vie du forum Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Les regles de vie du forum Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Les regles de vie du forum Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Les regles de vie du forum Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Les regles de vie du forum Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Les regles de vie du forum Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les regles de vie du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Les regles de vie du forum Empty
MessageSujet: Les regles de vie du forum   Les regles de vie du forum Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:08

Il faut respecter les regles !!!

- ne pas etre insultant , n'agresser personne !
- pas de propos homophobes ou racistes , je bannie de suite !
- au bout de 3 avertissments , le membre est banni
- pas de langage sms s'il vous plait !

respectez tout cela merci !!

:D
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



Les regles de vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Les regles de vie du forum   Les regles de vie du forum Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:16

Bon ce qu'a écris notre chère admin avant reste des plus valable mais je pense que une petite clarification des règles s'impose vu les récents évènements.

- Les insultes ne seront pas tolérée, toutes insultes conduira a un delete immédiat du post ainsi qu'un avertissement. Tout propos raciste, homophobe etc... sont a proscrire aussi.


- Ne pas être d'accord avec une personne est tout a fait normal, on a tous des gouts différents. En conséquence si une personne n'est pas d'accord avec vous ce n'est pas une raison pour l'agresser en tentant de lui prouver qu'elle a tort. Chacun son opinion. Au lieu de cela servez vous de vos différences pour mieux vous connaitre, agissez en adulte. Les modérateurs n'hésiterons pas a éditer voir supprimer les messages déplacés.

- Le respect est aussi fort important et ce a tout les niveaux. De plus lorsque vous avez un problème avec quelqu'un, veuillez vous arranger avec cette personne en PRIVE j'insiste la dessus. Si vraiment ca ne s'arrange pas veuillez contacter un Modérateur [ voir l'Admin si elle a le temps et si elle juge que c'est assez important pour qu'elle prenne ca en charge ] . Mais en aucun cas ne venez mettre a nu vos problèmes personnel sur le forum ! Ce forum n'est pas une arène ! Ceci entrainera une suppression sans sommation des posts des participants.
- Par ailleurs, à ceux qui assisteraient a une " dispute " sur le forum, au lieu d'y prendre part et d'envenimer les choses, veuillez avertir un modérateur ou un admin, on ne mord pas et c'est bien plus utile. Je vous rappel que l'équipe du forum est la pour vous aider et contribuer a garder une bonne ambiance sur le forum. Pas pour sortir sa souris et cliquer sur " supprimer " et " éditer " toute la journée.

- Evitez le flood dans les catégories hors " Espace flood " . Par flood j'entends les Post qui n'ont aucun rapport avec le topic, les post inutiles de part leurs pauvreté je parle donc des post dans lesquels ont écris juste : gné ? , lol , etc... , les doubles-posts sont aussi interdit, je conçois que parfois on peu faire une erreur de click, cela ne sera pas sanctionné ainsi que dans les parties " création " [ je pense par exemple a ceux qui font des vetements ou dessins et qui mettent a jour leurs topic ] . Mais les doubles posts volontaire seront supprimé/édité [ suivant l'appréciation du modo ] et le membre en sera avertis.

- Pour finir, et je pense que vous vous en doutez, veuillez faire attention à votre orthographe ! Je ne suis pas un champion [ d'ailleurs mon post ici doit être plein de fautes ] mais il y a des limites ! Relisez vous bon sang ! Ca ne prend que 2min et ça peux éviter à certain de devoir vous relire trois fois pour vous comprendre ! Et je sais de quoi je parle car je passe mon temps a éditer certains messages. Dorénavant si le message est vraiment illisible il sera supprimé et le membre en sera avertis et sera priez de faire des efforts. Sont exclu du lot ceux dont le français n'est pas la première langue [ je pense qu'il y en a sur le forum ] mais ils veilleront a le signaler.




Voila, cela peux paraitre de trop voir presque totalitaire mais je pense que c'est un minimum pour éviter de voir notre Atlantide sombre :). Pour tout commentaire ou question ou même réclamation, n'hésitez pas a me MP

Votre Modérateur, Pijama
Revenir en haut Aller en bas
 
Les regles de vie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news du forum !
» Déco du forum!
» Radio forum
» Votre avis sur le forum
» Trombi des membres du forum <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Reglement du forum ✖ :: ♥ Regles à respecter !! ♥-
Sauter vers: