Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petites créations de mes petites mimines

Aller en bas 
+9
Nessie
Panda
Orange Monster
Plastic Boy
tulipe-noire
huhu
Blablabla
Trillian
Ersticken
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ersticken
cybernetik actif
cybernetik actif
Ersticken



Petites créations de mes petites mimines Empty
MessageSujet: Petites créations de mes petites mimines   Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:43

Voilà, je me lance. Soyez indulgent, j'ai peu d'experience dans la couture, je débute depuis très peu de temps :

Jupe longue (je l'ai tout juste finit aujourd'hui):
Petites créations de mes petites mimines Photo_17


Manches évasées :
Petites créations de mes petites mimines Dsc00911


Jupe plissée style écossais :
Petites créations de mes petites mimines Dsc00311

et d'autres petites créations comme celles ci.. je compte faire prochainement une robe médiévale en velour.. à voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites créations de mes petites mimines Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes petites mimines   Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:46

ske je préfère c'est le bas de la jupe en dentelle, très joli Petites créations de mes petites mimines 204153
Revenir en haut Aller en bas
Ersticken
cybernetik actif
cybernetik actif
Ersticken



Petites créations de mes petites mimines Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes petites mimines   Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:48

tOx!c Nurse a écrit:
ske je préfère c'est le bas de la jupe en dentelle, très joli Petites créations de mes petites mimines 204153

Merci ^-^
Oui, j'ai voulu donner du mouvement à la dentelle en faisant des points sur le bas de la jupe (puis la dentelle était trop longue par rapport au tissu violet dessous, j'ai dû trouvé une astuce pour relever le tout)
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



Petites créations de mes petites mimines Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes petites mimines   Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:56

whaa j' aime beaucoup ! c' est pro comme travail! le travail des manches est bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ersticken
cybernetik actif
cybernetik actif
Ersticken



Petites créations de mes petites mimines Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes petites mimines   Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:01

Trillian a écrit:
whaa j' aime beaucoup ! c' est pro comme travail! le travail des manches est bien aussi ^^

Wa ça me fait super plaisir, merci =)
Ca fait pro? Ah bon? ^^' J'irais pas jusque là quand même.
Les manches ont été faite tout à la main (pas encore de machine à l'époque), je pense en refaire des bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



Petites créations de mes petites mimines Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes petites mimines   Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:09

j' aie bien aussi le serre-taille que tu as sur la deuxième photo, il vient d' où?
Revenir en haut Aller en bas
Ersticken
cybernetik actif
cybernetik actif
Ersticken



Petites créations de mes petites mimines Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes petites mimines   Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:12

Trillian a écrit:
j' aie bien aussi le serre-taille que tu as sur la deuxième photo, il vient d' où?

Ahw c'est un serre taille Sinister que j'ai acheté dans une boutique médiéval à côté de chez moi, tu peux retrouver le même model sur plusieurs boutiques en ligne (par contre, je te le déconseil, les baleines devant ne sont pas assez rigides, je bataille pour les changer, mais il y a pas moyen, je n'arrive pas à les enlever u_u')
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




Petites créations de mes petites mimines Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes petites mimines   Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:17

Et bah c'est du super travail !
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



Petites créations de mes petites mimines Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes petites mimines   Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:19

d' accord, merci ! ouais moi aussi ça me le fait le coup des baleines..allez, j' arrête de flooder..
Revenir en haut Aller en bas
Ersticken
cybernetik actif
cybernetik actif
Ersticken



Petites créations de mes petites mimines Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes petites mimines   Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:20

Cyanide Infekt a écrit:
Et bah c'est du super travail !

Merci à toi.
Que de compliments.. mes chevilles vont commencer à gonfler à force x)
Revenir en haut Aller en bas
huhu
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé




Petites créations de mes petites mimines Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes petites mimines   Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:21

WHA cest tros beau
cest un super bon début Petites créations de mes petites mimines 204153
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Petites créations de mes petites mimines Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes petites mimines   Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:33

o jeme suis fait une jupe trés resemblante a la premiére de tes création en photo il y a un moment ( environ 3ans ^) mais la mienne était plus évaser par contre :$

du boss super bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Ersticken
cybernetik actif
cybernetik actif
Ersticken



Petites créations de mes petites mimines Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes petites mimines   Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:01

tulipe-noire a écrit:
o jeme suis fait une jupe trés resemblante a la premiére de tes création en photo il y a un moment ( environ 3ans ^) mais la mienne était plus évaser par contre :$

du boss super bien =)

Ahw ^-^ Moi je me suis inspirée d'une juue j'avais vu dans une boutique (par rapport à la dentelle), après j'ai laissé cours à mon imagination.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Plastic Boy
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Plastic Boy



Petites créations de mes petites mimines Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes petites mimines   Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:04

wouahou ! c'est drolement bien
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



Petites créations de mes petites mimines Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes petites mimines   Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:07

  • magnifique la première jupe é____é
Revenir en haut Aller en bas
Panda
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Panda



Petites créations de mes petites mimines Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes petites mimines   Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:28

J'dois avouer que c'est carrement pro, un grand bravo à toi : D La premiere jupe est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Ersticken
cybernetik actif
cybernetik actif
Ersticken



Petites créations de mes petites mimines Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes petites mimines   Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:31

Oh encore merci à vous tous, j'ai vraiment les chevilles qui gonflent xD
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Nessie



Petites créations de mes petites mimines Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes petites mimines   Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:53

Waw ! C'est trop joli! J'aime, je kiffouille et tout et tout xD
Faudrais vraiment que je m'y mette à la couture mais c'est la flemme de sortir la machine de la boite et de piger le fonctionnement d'la bête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ersticken
cybernetik actif
cybernetik actif
Ersticken



Petites créations de mes petites mimines Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes petites mimines   Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:57

Nessie a écrit:
Waw ! C'est trop joli! J'aime, je kiffouille et tout et tout xD
Faudrais vraiment que je m'y mette à la couture mais c'est la flemme de sortir la machine de la boite et de piger le fonctionnement d'la bête lol!

^^ Moi j'ai compris le fonctionnement de la mienne sans le guide (comme c'est une vieille machine qui a 25ans d'âge, qu'une amie m'a donné), comme quoi, suffit d'un peu de volonté et tout marche :p
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Petites créations de mes petites mimines Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes petites mimines   Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:16

lol il ne faut pas non plus que de la bonne volonté pour faire de la couture xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Nessie



Petites créations de mes petites mimines Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes petites mimines   Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:26

tulipe-noire a écrit:
lol il ne faut pas non plus que de la bonne volonté pour faire de la couture xD ...

Faut surtout de la patience.. Ce que je n'ai pas..
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Petites créations de mes petites mimines Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes petites mimines   Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:52

Nessie a écrit:
tulipe-noire a écrit:
lol il ne faut pas non plus que de la bonne volonté pour faire de la couture xD ...

Faut surtout de la patience.. Ce que je n'ai pas..

ui xd surtout ^^ enfin moi j'en ai mais que durant 3-4h aprés faut que je me stop sinon je péte mon cable c'est dur de resté assise sur une chaise trop lomgtenp :/

mais bon il faut aussi du savoir faire , sinon les étude de mode sa n'existerait pas et j'en serai pas a ouvrir magasin xD
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Nessie



Petites créations de mes petites mimines Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes petites mimines   Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:48

tulipe-noire a écrit:
ui xd surtout ^^ enfin moi j'en ai mais que durant 3-4h aprés faut que je me stop sinon je péte mon cable c'est dur de resté assise sur une chaise trop lomgtenp :/

mais bon il faut aussi du savoir faire , sinon les étude de mode sa n'existerait pas et j'en serai pas a ouvrir magasin xD

Han ma tulipe, j'voulais te demander à ce propos, serait-il possible que je participe comme modèle de tes créas quand tu ouvriras ton magasin? ( j'voudrais trop et ce serait un honneur de pouvoir figurer avec tes sublimes créations! )
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Petites créations de mes petites mimines Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes petites mimines   Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:15

Nessie a écrit:
tulipe-noire a écrit:
ui xd surtout ^^ enfin moi j'en ai mais que durant 3-4h aprés faut que je me stop sinon je péte mon cable c'est dur de resté assise sur une chaise trop lomgtenp :/

mais bon il faut aussi du savoir faire , sinon les étude de mode sa n'existerait pas et j'en serai pas a ouvrir magasin xD

Han ma tulipe, j'voulais te demander à ce propos, serait-il possible que je participe comme modèle de tes créas quand tu ouvriras ton magasin? ( j'voudrais trop et ce serait un honneur de pouvoir figurer avec tes sublimes créations! )

ouais carrément ! en plus me faudra un mannequin pour mes flyers <3<3<3 mardi je vais a la chambre des métiers pour me renseigner a comment faire pour l'ouvrir <3<3 ^^ faudra qu'on parle un peu plus de sa sur msn ^^ ou mp =) hihihi sa me touche ce que tu me demande <3<3<3 love <3<3<3 Petites créations de mes petites mimines 404919 Petites créations de mes petites mimines 733844
Revenir en haut Aller en bas
princesse-shinya
cybernetik novice
cybernetik novice
princesse-shinya



Petites créations de mes petites mimines Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes petites mimines   Petites créations de mes petites mimines Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:42

vraiment magnifiques tes créas !!!! j'aime trop !!!!!

BRAVO !!!!!



Petites créations de mes petites mimines 496689
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites créations de mes petites mimines Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes petites mimines   Petites créations de mes petites mimines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites créations de mes petites mimines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail de mes petites mimines
» petites recherches a moi ^^
» mes petites gribouille
» Petites incones
» Les petites fanfreluches de Mrs Von Cyb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖Shopping ✖ :: ✖ Createur / creatrice , c'est ici ✖-
Sauter vers: