Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Gothique : Une mode actuelle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Gothique : Une mode actuelle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Gothique : Une mode actuelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Gothique : Une mode actuelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Gothique : Une mode actuelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Gothique : Une mode actuelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Gothique : Une mode actuelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Gothique : Une mode actuelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Gothique : Une mode actuelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gothique : Une mode actuelle ?

Aller en bas 
+5
Harryde Lups
tulipe-noire
Mégane Angel
Imperfect-euphorie
Self-Medicine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



Gothique : Une mode actuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gothique : Une mode actuelle ?   Gothique : Une mode actuelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:37

Je dirais pas " empirer " mais moi oui.

Disons que au début on ose pas trop, on connait pas trop non plus

Et apres bah voila
Revenir en haut Aller en bas
xx-x-yuki-x-xx
cybernetik actif
cybernetik actif
xx-x-yuki-x-xx



Gothique : Une mode actuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gothique : Une mode actuelle ?   Gothique : Une mode actuelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:38

on se lance a fond et on vi son reve :)
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Gothique : Une mode actuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gothique : Une mode actuelle ?   Gothique : Une mode actuelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:39

xx-x-yuki-x-xx a écrit:
on se lance a fond et on vi son reve :)

c'est joliment dit Gothique : Une mode actuelle ? - Page 2 794616
Revenir en haut Aller en bas
xx-x-yuki-x-xx
cybernetik actif
cybernetik actif
xx-x-yuki-x-xx



Gothique : Une mode actuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gothique : Une mode actuelle ?   Gothique : Une mode actuelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:41

c'est normal c'est un peu ce que je fai en ce moment je vis dans un reve Gothique : Une mode actuelle ? - Page 2 496689
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
cybernetik actif
cybernetik actif
Sparda



Gothique : Une mode actuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gothique : Une mode actuelle ?   Gothique : Une mode actuelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:49

Heu pour moi je n'ai pa souvenir d'un creshendo ^^" jme rappelle etre aller sur rennes faires du shopping avec des potes et quand je suis revenu a l'internat une convocation du dirlot ^^

Hardcore for ever, pouruoi y aller doucement, faut choquer les gens pour etre quelqu'un mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



Gothique : Une mode actuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gothique : Une mode actuelle ?   Gothique : Une mode actuelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:32

Sparda a écrit:

faut choquer les gens pour etre quelqu'un mdr

j'espere que c'était de l'humour car je trouve ca totalement stupide et puéril =)

on s'habille pas comme ca pour choquer mais parceque on aime ca. Du moin c'est ce que je crois et c'est ce qui me semble le plus vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
cybernetik actif
cybernetik actif
Sparda



Gothique : Une mode actuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gothique : Une mode actuelle ?   Gothique : Une mode actuelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:01

Pijama a écrit:
Sparda a écrit:

faut choquer les gens pour etre quelqu'un mdr

j'espere que c'était de l'humour car je trouve ca totalement stupide et puéril =)

on s'habille pas comme ca pour choquer mais parceque on aime ca. Du moin c'est ce que je crois et c'est ce qui me semble le plus vrai.

Allons Pijou, question stupide ^^ il suffit de lire un temps soit peu ce que j'ecris sur le gothisme afin de comprendre que j'etait ironique =)

jsuis cinglé mais pas une victime du gothisme qui deprime et s'habille comme ça parceque sa fais different et morbide XD je hais meme ce genre d'energumene qui donne une mauvaise image...
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lups
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Harryde Lups



Gothique : Une mode actuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gothique : Une mode actuelle ?   Gothique : Une mode actuelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:27

Pourquoi une mauvaise image, c'est une image, tout simplement . Énergumène ? Les dépressifs sont ça maintenant ? Sparda, jte trouve un peu hâtif :]

Certains s'enferment dans leur monde, dépressif certes, mais si ils s'habillent comme ça, bien qu'influer par leurs pensés morbides, ils aiment ça. Wink

C'est mon avis :]

* S'en va *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gothique : Une mode actuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gothique : Une mode actuelle ?   Gothique : Une mode actuelle ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothique : Une mode actuelle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boutique Gothique
» La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ?
» Depeche Mode
» Mode d'emploi d'un Pijou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Espace a vous ✖ :: ■ Espace Flood ■-
Sauter vers: