Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Le blabla du jour Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Le blabla du jour Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Le blabla du jour Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Le blabla du jour Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Le blabla du jour Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Le blabla du jour Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Le blabla du jour Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Le blabla du jour Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Le blabla du jour Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Le blabla du jour

Aller en bas 
+11
Harryde Lups
Imperfect-euphorie
Trillian
Lanxiaan Van Inarius
Nessie
tulipe-noire
THM
Sweet.Industrial
Orange Monster
Blablabla
Self-Medicine
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Le blabla du jour Empty
MessageSujet: Le blabla du jour   Le blabla du jour Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:35

Ce nouveau topic est reservé au blabla du jour , c'est a dire , si vous avez une pensée , un avis , ou quelque chose a nous raconter c'est ici !

Floodez a volonté , c'est fait pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




Le blabla du jour Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du jour   Le blabla du jour Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:08

AUJOURD'HUI,

je suis contente d'être heureuse.


HIER,

un certain gens m'a dit que j'étais un gâchis parce que je suis pas goth
moi aussi j't'aime choupichou !


DEMAIN,

je vais à l'anniv d'un pote de la famille, et j'ai pas envie d'y aller.

Le blabla du jour 728451
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



Le blabla du jour Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du jour   Le blabla du jour Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:36

  • j'aime londre :D je veut y retourner ..il sont a baver les magasin , il y avait pleins de vêtement fluo et même des tenue d'infirmiére en vinyl noir , et des démonia trop belle :D si j'avais eu plus d'argent ma valise peserai 2 tonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet.Industrial
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Sweet.Industrial



Le blabla du jour Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du jour   Le blabla du jour Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:34

J'adore l'idée de Lola ex-Cyanide xD
J'espère que tu m'en veux pas de la reprendre :$


Alors hier j'ai répété toute la journée avec mon groupe, et c'était FANTASTIQUE <3 J'ai trop hâte d'être à la fête de la musique!!!

Aujourd'hui j'ai pas le moral, le coeur brisé et en plus il pleut ><

Je vais devoir bosser tout le weekend et ça me déprime ><
Revenir en haut Aller en bas
THM
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
THM



Le blabla du jour Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du jour   Le blabla du jour Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:37

Mouhahahahahahaha Wink Le blabla du jour 733844 Le blabla du jour 996689 Le blabla du jour 204153 Le blabla du jour 788228 Le blabla du jour 33995 Le blabla du jour 299251 Le blabla du jour 715985

Le blabla du jour Dsc01145b
Revenir en haut Aller en bas
Sweet.Industrial
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Sweet.Industrial



Le blabla du jour Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du jour   Le blabla du jour Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:49

BRAVO THM !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le blabla du jour 441875
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Le blabla du jour Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du jour   Le blabla du jour Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:01

ojourd8 anniv' de mon papounet ^^





demain , dimanche :/ que faire a part glander?
internet et dépenser l'argent que j'ai pas en ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Le blabla du jour Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du jour   Le blabla du jour Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:43

Hier soir fete d'anniversaire , de mes 19 ans , avec mes n'amis :D
trop bien ! Camping , barbecue et beaucoup de fou rire
aujourdh'ui je revise mon bac car je le veux , demain je seche l'allemand , ceux qui me connaissent bien savent bien que je hais les cours d'allemand du matin !
demain cours :D
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



Le blabla du jour Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du jour   Le blabla du jour Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:19

  • Débat psychologique avec moi même

    Autour de moi ont me dit souvent que je suis dérangée , que je suis pas net , on m’observe comme un phénomène étrange et des fois un cas a interné . On ma jeté comme un objet usagé temps de fois que je le compte plus pourtant je m’efforce de sourire et d’essayer de croire que je ne suis pas seul ..mais rien n’y fait il y’a des moment ou j’ai l’impression d’êtres a l’envers du cours du temps , de marcher loin des autre ….Un de mes ex m’avait dit que je n’était pas bien , que je devrait voir un psy …pourtant qu’es qu’il ya de mal de voir le monde autrement ? de se dire qu’on st rien qu’un grains de poussière ou une tache sur un tableaux ..oui je sait , je dérange …Je suis naïve , j’ai été blessée alors je joue la méchante pour me sauver les apparence . ;car j’en ai marre qu’on abuse de moi ..je dit ca , je le dit car j’en ai envie …j’ai encor et toujours l’impression qu’on se sert de moi , que je suis qu’une poupée de chiffon ..qu’on m’utilise puit me jette , que je bouche les moment de tristesse des gens .On peut êtres heureuse ainsi ? En dehors de quelque personne en qui j’ai confiance je sait que les autre ne voie en moi qu’un truc …une personne pas méchante et un peut débile qu’il est amusant d’avoir a ces coter quand ont est seul ….puit une fois que quelqu’un d’autre arrive on me repousse ….et je me retrouve a nouveaux seul avec mes pensée a broyer du noir …on ma dit que j’était étrange , mais les autre le son encor plus ..je ne comprend pas il change si souvent leur masque ..de douceur a ignorance …je comprend plus , je comprend rien et j’en perd mes mot ..je croyait avoir changer mais quand j’y repense tout ça n’est qu’apparence

    j'ai tendance a pensé beaucoup malgré les apparence et tout cella n'est jamais bien intéressant il me faut juste un peut me défouler c'est tout . Vous n'êtes pas obliger de lire cette amas de pensée tordue et sans logique ...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Nessie



Le blabla du jour Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du jour   Le blabla du jour Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:32

Je viens de tout lire. Tout ce que tu as ecris, je pense que tout le monde va se reconnaitre dedans, il y a toujours des gens qui se servent de nous, qui nous trouves un peu déjantés, comme une bonne compagnie mais qui en suite va nous jeter comme de la merde.
C'est arrivé a tout le monde je croit, et ça arrivera encore.
Les gens sont mechant et hypocrites. La seule chose a faire c'est de rester sincere, ne pas entrer dans ce cercle vicieux sinon tout le monde se servira de toi.
Gardes tes propres pensées pour toi meme, extériorise ta bonne humeur et ta joie de vivre.
Tout ira pour le mieu crois moi, il faut juste se dire qu'au fond, on est tous pareils
Revenir en haut Aller en bas
Lanxiaan Van Inarius
cybernetik actif
cybernetik actif
Lanxiaan Van Inarius



Le blabla du jour Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du jour   Le blabla du jour Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:16

Juste pour dire que...
ATTENTION : comme je manifeste très peu ma présence, maintenant que je reviens faire un p'tit tour en ces lieu cybernétiques, j'vais pas faire sans blanc albino
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




Le blabla du jour Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du jour   Le blabla du jour Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:23

AUJOURD'HUI

à la maison, le lave-vaisselle à rendu l'âme et le lave-linge fait des siennes

j'ai trié toute ma penderie et j'en ai jeter presque la moitié
depuis que j'ai un gros cul (chut sinon Pijama va m'engueuler)

DEMAIN

mission trouvage de cadeau d'anniv pour ma môman

peut-être première séance de code :s

HIER

j'me suis fait mordre par une vilaine araignée cette nuit
(surement par vengeance pour celle que j'ai écrasé juste avant)

j'ai même pas eu de coupure de courant !
pas mal de pluie, un peu d'orage mais rien de bien important
(à 20km de chez moi, ils ont eu innondations, méga orage et grêle !)
Revenir en haut Aller en bas
Lanxiaan Van Inarius
cybernetik actif
cybernetik actif
Lanxiaan Van Inarius



Le blabla du jour Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du jour   Le blabla du jour Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:32

Ok cool ta vie. albino

Moi j'ai monté mon nécro lvl 37 dans Diablo II avec le mod ES. Ok on s'en fout de même 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




Le blabla du jour Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du jour   Le blabla du jour Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:37

Bah c'est le blabla hein ! Rooh t'va pas commencer a ma casser les c¤uilles toi !

Grrrr !
C'est parce que je suis pas une goth c'est ca ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lanxiaan Van Inarius
cybernetik actif
cybernetik actif
Lanxiaan Van Inarius



Le blabla du jour Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du jour   Le blabla du jour Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:47

Qu'est-ce que j'en sais que tu es goth ou pas ? Lol peu importe je n'ai même pas cherché à le savoir. Non c'est que ce soir j'sais pas mais je suis d'humeur massacrante et étant donné que je ne suis pas allé sur ce fofo depuis pas mal de temps..... Voilà quoi x)
Demande à l'admin, elle pourra te témoigner de mon caractère alien

Et puis quoi... Moi aussi j'ai blablaté 8]

(PS : j'avais oublié : j'ai aussi monté un barbare spé mélée lvl 16) <= Ce fut pour conclure !
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



Le blabla du jour Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du jour   Le blabla du jour Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:22

hier je me suis couchée à 3Het demi pour finir de réviser mon bac blanc (tout
le monde s' en fout mais bon..) et ça a payé, j' ai l' air d' avoir réussi!! les rendus de dossiers continuent de pleuvoir mais pas grave, on commence à avoir l' habitude.. --'
je vais faire de l' étude de cas tout le week end mais pas grave, j' attends avec impatience l' IRL samedi et le concert de Billy Talent avec mes amis dimanche soir!!

voilà voilà, j' ai fait ma patite contribution à ce topic.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Le blabla du jour Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du jour   Le blabla du jour Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:25

tout simplement envie de parler pour ne rien dire

alalala que ce forum change :/ les gens sont je ne sait pas :/ un ou deux en particularité ce prenne la tete pour pas grands choses je trouve c'est triste car sa donne plus trop envie de revenir :/ self-y reprend vite les choses en mains stp !

( et la tout le monde va dire mais pour qui elle se prend de juger comme ca , je dirait simplement pour une humaine comme vous !!!!! )


merci nessie d'etre la pour moi <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



Le blabla du jour Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du jour   Le blabla du jour Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:35

  • je suis de bonne humeur , j'ai revus le gars que je voulait revoir ..j'avais envie de lui sauter dessus xD Hier etait une belle journée , j'ai un peut taquiner Pijama en lui téléphonant , j'ai passer ma journée avec des amis ..je me suis retrouvée avec ma robe pleine de kriek ..dégueulasse dans un sens mais on se marrai tellement ....Puit je suis remontée en ville chez le gars que je voulait revoir et on a passer la soirée ensemble ..avec deux autre amis

    Le blabla du jour 733844

    Que de bon délire , avec ms FUCK EMO gueuler a la rue avec une voie dans le genre metal ......les pauvre petit emo qui etait la n"'osait même plus me regarder moi et mes amis ..on leur fichai la honte je croie xD Mes amis on essayer de me jetter sur un gars inconus en prétextant qu'il etait bland aux yeux bleu et que je devait refairre la race xD le pauvre mec a dus juste me prendre pour une folle car je mordait mes amis qui me touchait et les menaçait avec une bouteille de parfum ...

    aujourd'hui je reste aux calme

    demain je range mes cours et j'étudie

Revenir en haut Aller en bas
Imperfect-euphorie
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Imperfect-euphorie



Le blabla du jour Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du jour   Le blabla du jour Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:48

tulipe-noire a écrit:
tout simplement envie de parler pour ne rien dire

alalala que ce forum change :/ les gens sont je ne sait pas :/ un ou deux en particularité ce prenne la tete pour pas grands choses je trouve c'est triste car sa donne plus trop envie de revenir :/ self-y reprend vite les choses en mains stp !

( et la tout le monde va dire mais pour qui elle se prend de juger comme ca , je dirait simplement pour une humaine comme vous !!!!! )


merci nessie d'etre la pour moi <3<3<3

Hum... Ne repars pas sur le sujet tulipe, c'est terminé ^^ ! Le forum est un endroit de détente, donc évitons, par n'importe quels moyens de ré ouvrir une mauvaise histoires de MAL-ENTENDUS =) ! Ce serrait bête =] !

Quand à moi, aujourd'hui j'ai vu mes grands parents, j'ai pris quelques photos du jardin (j'ai re mon appareil, je suis heureuse là X) !). Hum, pour la fin de la journée et de la soirrée, je vais certainement lire et/ou geeker =P ! Demain, je vais certainement aller au barbecue le midi au parc avec des amis, puis me faire dépister avec mon copain (et peut être une amie) et passer la fin de journée avec lui ^^ !
Sinon, je dirais ==> VIVEMENT LES VACANCES =]
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



Le blabla du jour Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du jour   Le blabla du jour Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:41



  • aujaurd'hui et hier :
    pfff il est honnête mais ça me dérange ca pensée ...je ne sait que fairre
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lups
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Harryde Lups



Le blabla du jour Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du jour   Le blabla du jour Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:38

Hier : Méga "fête" de la communion de ma cousine ! Excellent repas, et avec mon papa, on se fouttait du prêtre et des gens :D
* La paix du Christ * " Eyh tu fais ça pour l'argent ? "
[ Ne vous en faites pas, rien de méchant, je respecte, j'ai moi même un parcours religieux exceptionnel ! ]
Et le soir, conversation audio avec Pyjou! Ça me manquait, même si je partais, revenais, partais, pour essayer de choper sur wow un ancien compte de mon frère.

Aujourd'hui : grasse matinée dans le lit avec ma Kelly, trivial poursuite tout l'après midi ! C'était fun mais yavait vraiment des questions à la con Wink

Demain : J'aurai cours, je crois que je dois présenter mon TPE sur Miyavi.. =S Je vais devoir vérifier qu'il soit complet !
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Le blabla du jour Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du jour   Le blabla du jour Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:08

super cool , journée aujourd-hui ^^il fait beau les oiseaux chantent meme que mon homme les entends au telehpone ^^
demain et ba je fais de nouvelle fringue de mes commande =)
j'ai acheter un otre corset sur ebya enfin je vais ... hum sinon que dire de plus ?
j'ai envi de vite monté a paris ^^ une personne imprtante mattend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect-euphorie
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Imperfect-euphorie



Le blabla du jour Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du jour   Le blabla du jour Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:47

Orange Monster a écrit:


  • aujaurd'hui et hier :
    pfff il est honnête mais ça me dérange ca pensée ...je ne sait que fairre

Qu'est-ce qui se passe =O ?
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



Le blabla du jour Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du jour   Le blabla du jour Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:14

un lundi de plus de passer,vive le beau temps.
et comme on dit souvant profite mon gas....
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




Le blabla du jour Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du jour   Le blabla du jour Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:51

Il faut que je trouve une nouvelle couleur pour écrire parce qu'apparemment vous voyez pas (du moins THM)
Faut que je fasse des tests... (Perso j'aimais l'Indigo et je le voyais très bien, c'est peut-être juste vos contrastes à régler hein)
mais vu que je suis pas une casse-couille, je suis bête et disciplinée, j'vais faire des tests.

Désolé pour l'arc en ciel qui risque de défiler sur vos écrans...

je vais opter pour le Cyan je pense...
En plus ça me fait penser à mon pseudo (CYANide Infekt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla du jour Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du jour   Le blabla du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» °oO Blabla ; délires et papotage inutile oo°
» Humeur du jour
» Les ombres au grand jour !
» vous avez fais quoi pour le jour de l'an?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Espace a vous ✖ :: ■ Espace Flood ■-
Sauter vers: