Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Inarius & Luna Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Inarius & Luna Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Inarius & Luna Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Inarius & Luna Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Inarius & Luna Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Inarius & Luna Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Inarius & Luna Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Inarius & Luna Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Inarius & Luna Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inarius & Luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanxiaan Van Inarius
cybernetik actif
cybernetik actif
Lanxiaan Van Inarius



Inarius & Luna Empty
MessageSujet: Inarius & Luna   Inarius & Luna Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:48

Voici un début d'histoire, dont les deux personnages principaux sont Inarius et Luna, deux personnages fictifs. Je l'ai rédigé hier soir vers 2h alors que je me faisais royalement chier. Je ne sais pas si je la continuerai.. Cela ne dépend que de mon inspiration.

Pour ceux dont la flême ne les empêche pas d'entamer ce début... :



Accrochée haute est fière dans un ciel nocturne, une pleine Lune à l'armure d'argent innondait les froids ténèbres de la nuit de ses pâles rayons enchanteurs. Bercée par la douce lumière se perdant dans une légère brume, l'épaisse et sombre forêt qui recouvrait les étendues de plaines semblait être le repère de nombreux loups, dont les hurlements venaient de temps à autre briser le silence qui luttait pour régner en maître.. Une haute et abrupte falaise venait surplomber la vaste forêt du côté nord, sur laquelle était juchée une imposante masse noire, ressemblant à une sorte de citadelle.

Dans les profondeurs de ces bois, un jeune homme à l'aspect ténébreux venait de temps à autre se ressourcer en ces lieux reculés. Sous une grande silouhette obscure, vêtu que de noir, enveloppé dans un long manteau agité par le vent, il se déplaçait lentement entre les arbres, l'air songeur. Son visage pâle exprimait une froide sympathie, ainsi qu'une certaine fierté, mais obscurcies d'un voile de mélancolie. Ses yeux aux éclat d'obsidienne reflètaient un charme envoûtant, à moitié cachés par ses longs cheveux noirs balayés par la brise.

une jeune fille suivait un chemin sinueux entre les arbres dont la nuit rendait les silouhettes plus qu'inquiétantes.
De son visage se distinguaient ses yeux clairs, en partie illuminés par la lumière perçante de l'astre, ses lèvres et son nez fin, ainsi que sa peau à l'aspect aussi doux que lisse. Ses longs cheveux, noirs et lisses, retombaient en mèches sur ses épaules et contrastaient avec la pâleur de son visage intensifiée par celle des rayons de la Lune. Elle était entièrement habillé de noir, si ce n'était peut être la présence de rouge sur sa longue jupe asymétrique, se terminement par de fines dentelles. Son corset, d'un goût assez romantique, valorisait son buste et rendait sa silouhette des plus élégantes, laissant à nu ses bras et le haut de sa poitrine.
D'où venait-elle ? Où allait-elle ? Nul ne le savait. Même sa propre conscience semblait faillir quant à la raison de son voyage en ces lieux. Ses pas, marchant à un rythme souple et lent, semblaient guidés par une sorte de force mystérieuse, prenant totalement le contrôle de son être.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



Inarius & Luna Empty
MessageSujet: Re: Inarius & Luna   Inarius & Luna Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:42

sympa comme tout le début! Inarius & Luna 794616

il faudrait que Michael lise le texte et qu' in comprenne que quand on dit 'contrées reculées' ce n' est pas péjoratif!! je sais pls pourquoi à la fête j' ai dit ça et il l' a mal pris..bref

donc oui, je serait bien que tu continues, mais dans leur description ce serait bien de faire peut-être quelque allusions à leur passé etc..pas que à l' apparence et au caractère..je suis chiante peut-être XD
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lanxiaan Van Inarius
cybernetik actif
cybernetik actif
Lanxiaan Van Inarius



Inarius & Luna Empty
MessageSujet: Re: Inarius & Luna   Inarius & Luna Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:23

Merci.

Ouais mais attends, Michael c'est normal c'est un bleu XD

Non je ne veux pas faire d'allusion à leur passé. Je veux qu'ils restent assez méconnus au début de l'histoire. Et le lecteur en saura davantage sur eux petit à petit. Dans les dialogues, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



Inarius & Luna Empty
MessageSujet: Re: Inarius & Luna   Inarius & Luna Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:09

haa d' accord ok ^^ je ne savais pas si c' était voulu un non...et c' est pas plus mal d' ailleurs de les laisser mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inarius & Luna Empty
MessageSujet: Re: Inarius & Luna   Inarius & Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inarius & Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Culture / divertissement ✖ :: ♠ art / dessin - peinture / Textes ♠-
Sauter vers: