j'en ai moins qu'avant car je cicatrise fuckin mal aux oreilles! au bout de 6 mois le cartilage (j'en avais deux à l'oreille gauche) avait cicatrisé... par-dessus les peircings! donc j'ai due prendre une pince crantée de mon papa plombier (la désinfecter bien sûr) et prendre la peau avec les piercings en dessous et tout arracher... pour éviter de perdre mon oreille, ça fait un peu mal (suis endurante à la douleur) mais au moins j'ai juste deux petites cicatrices et mon oreille est entière XD
sinon j'en ai encore 2 au lobe gauche (le 3ièm est parti y'a 3 semaines au bout de 1an il avait toujours pas cicatrisé j'en ai eu marre); un autre normal au lobe droit, un labret décalé droit, un narine gauche.
j'envisage 6 de surface dans le creux des hanches (3 de chaque côtés) mais pas l'argent pour l'instant (like Perish si vous connaissez), retenter ceux au cartilage dans quelques mois, et j'hésite entre un au clito ou un au mamelon, mais au mamelon ça désensibilise et déforme au long terme m'a-t-on dit... alors je redoute un peu '^^
je suis une adepte du "je veux garder mes piercings à vie" alors bon... j'aimerai que ça ne me déforme pas trop '^^ rester fraîche au long terme fait aussi parti de mes projets d'avenir XD