| Je viens de ... | |
|
+42Nasty-Dipsy Mademoiselle Emily~ Hayaël Madih-Vinity darkwavegoth Kat's CyberFlou zangdar Sweet.Industrial Mégane Angel Blackmoone Valkyrie-Nightmare FéeLilith AcidFetishDoll Nessie huhu Cyber Neko paulo666 Morrigane Von Eis Volt Harryde Lups Molochai_Z tifany Nevrakse Trillian Ersticken miss-take Lady Ainsel cybiorganix THM Fairytaledream Nuklear-Puppe + Ruby-[x] + Celedria L'Horloger Orange Monster Pijama _ Blablabla Self-Medicine tulipe-noire darkelectro 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tulipe-noire cybernetik supreme
| Sujet: Re: Je viens de ... Mer 26 Aoû - 19:16 | |
| je viens de me reveillée :$ | |
|
| |
Pijama cybernetik supreme
| Sujet: Re: Je viens de ... Mer 26 Aoû - 20:01 | |
| - Orange Monster a écrit:
- en lisant le message de pija , je vient de remarquer que je sait plus ou j'ai fourré mon gsm xD
En lisant le message du montre orange j'ai envie de la taper °° | |
|
| |
Orange Monster cybernetik couronné
| |
| |
Fairytaledream cybernetik confirmé
| Sujet: Re: Je viens de ... Mer 26 Aoû - 21:30 | |
| Je viens de faire mon défrisage | |
|
| |
_ cybernetik confirmé
| Sujet: Re: Je viens de ... Mer 26 Aoû - 22:35 | |
| - Fairytaledream a écrit:
- Je viens de faire mon défrisage
t'a utilisé quoi comme produit défrisant?? sinon moi je viens de faire chauffer de l'eau pour me faire des pâtes -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de ... Mer 26 Aoû - 22:47 | |
| je viens de passer une heure au tel avec mon homme et maitnenant c'ets msn avec webcam pour le voir ^^ j'ai besoin de ma dose , il est comem ma propre marque d'extasie | |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de ... Mer 26 Aoû - 22:53 | |
| - [+]†♠•Vι0ℓιŋε Sρl8η•♠†[+] a écrit:
- Fairytaledream a écrit:
- Je viens de faire mon défrisage
t'a utilisé quoi comme produit défrisant??
Activilong Normal le seul que j'ai trouvé qui me defrise bien sans me défoncer le cuir cheveulu >< | |
|
| |
_ cybernetik confirmé
| Sujet: Re: Je viens de ... Mer 26 Aoû - 23:18 | |
| Ah Ok, roh j'ai les cheveux décoloré et coloré ça risque de pas le faire U_u
Je viens de finir de manger | |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de ... Mer 26 Aoû - 23:49 | |
| - [x]♠†•Sρℓ8и єχ†4ѕу•†♠[x] a écrit:
- Ah Ok, roh j'ai les cheveux décoloré et coloré ça risque de pas le faire U_u
Quand j'avais ma frange décoloré et teinte en rouge je prenais le doux et en dehors de la couleur qui vire jamais eu de problème ce que je fesais c'est que je fesait mon défrisage et ma couleur deux jours plus tard Je viens de manger un beignet au chocolat j'ai mal au coeur maintenant >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de ... Jeu 27 Aoû - 17:17 | |
| je viens de faire une jupe de commande, et bientot fini ma propre jupe ^^ mais msn ma appeler mdr vive les amis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de ... Jeu 27 Aoû - 19:34 | |
| Je viens de faire javel dans ma chambre et la salle de bain >< | |
|
| |
Cyber Neko cybernetik confirmé
| Sujet: Re: Je viens de ... Jeu 27 Aoû - 23:00 | |
| Je viens de voir que dans pas mal de film américain, les punks et gothic sont des vrais trisomique et des fouteurs de bordel (la racaille en gros) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de ... Jeu 27 Aoû - 23:11 | |
| - Cyber Neko a écrit:
- Je viens de voir que dans pas mal de film américain, les punks et gothic sont des vrais trisomique et des fouteurs de bordel (la racaille en gros)
Le pire c'est que c'est pas vraiment un stéréotype....La bas la plupart sont comme ça. Je viens de boire | |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de ... Jeu 27 Aoû - 23:19 | |
| - Pijama a écrit:
- Cyber Neko a écrit:
- Je viens de voir que dans pas mal de film américain, les punks et gothic sont des vrais trisomique et des fouteurs de bordel (la racaille en gros)
Le pire c'est que c'est pas vraiment un stéréotype....La bas la plupart sont comme ça.
Je viens de boire Ouh le choc... Mes parents croient que c'est partout sa dans le monde -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de ... Jeu 27 Aoû - 23:20 | |
| Non ^^mais le problème vois tu c'est que les films américains sont les plus vus dans le monde donc quel est la premiere vision que le monde a des goth/punks? Bah la vision américaine qui n'est pas très glorieuse :)
Et donc ca la fout mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de ... Jeu 27 Aoû - 23:21 | |
| Autant faire un film sur la racaille et le montré aux ricains, ils te feront un film sur le terrorisme pour répliqué xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de ... Jeu 27 Aoû - 23:22 | |
| je veins d'avoir une grosse commande ^^ ( serre-taille et jupe vynil et skay <3 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de ... Jeu 27 Aoû - 23:24 | |
| - Cyber Neko a écrit:
- Autant faire un film sur la racaille et le montré aux ricains, ils te feront un film sur le terrorisme pour répliqué xD
Clair xD La bas c'est toujours exagéré comparé a nous. La tu sais une bande de gars entre 12-14 ans vont t'agresser avec un flingue et n'hésiterons pas a tirer alors que ici c'est quand même moins fort faut l'avouer =P Donc si tu transpose cette théorie sur les goth de la en comparaison a ici , tu fais vite la conclusion ^^ Je viens d'envoyer un sms au monstre orange | |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de ... Jeu 27 Aoû - 23:27 | |
| Je viens de lire l'annonce sur la page d'acceuil et sa m'attriste.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de ... Jeu 27 Aoû - 23:36 | |
| Je viens de faire la meme chose que Neko, et je pense que abandonner comme ca n'est pas la solution, mais bon je respecte les décisions de notre ex-admin | |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de ... Jeu 27 Aoû - 23:37 | |
| Je me demande ce qu'on devrait faire, les conflits sont éternel | |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de ... Jeu 27 Aoû - 23:45 | |
| Je vois xD encore une histoire de pouvoir, souvent je suis content d'être un simple membre (sa me rapelle que sur un autre forum y a un ans, même en étant membre j'avais assez d'influence et pourtant je foutais rien a pars emmerdé les autres membres dans la joie et la bonne humeur, on m'avait proposé d'être admin et j'ai refusé parce qu'on voudrait que je fasse tel ou tel chose et j'aime pas obéir xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de ... Jeu 27 Aoû - 23:52 | |
| - Cyber Neko a écrit:
- Je vois xD encore une histoire de pouvoir, souvent je suis content d'être un simple membre (sa me rapelle que sur un autre forum y a un ans, même en étant membre j'avais assez d'influence et pourtant je foutais rien a pars emmerdé les autres membres dans la joie et la bonne humeur, on m'avait proposé d'être admin et j'ai refusé parce qu'on voudrait que je fasse tel ou tel chose et j'aime pas obéir xD)
Ouai un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ! Vive Spider-Man hein? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de ... Jeu 27 Aoû - 23:55 | |
| Nan, j'avais la flemme xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de ... Jeu 27 Aoû - 23:57 | |
| - Cyber Neko a écrit:
- Nan, j'avais la flemme xD
Ouai aussi je m'en doute :P Je viens de répondre a Neko [ ca évite le flood ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens de ... | |
| |
|
| |
| Je viens de ... | |
|