AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Jeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Jeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Mer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Mer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Mer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Mer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Mer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Mer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Mer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Sam 22 Aoû - 16:55

Alors comme je l'avais promis a notre cher Gaby , je recommence mon topic sur mes créa ...
donc je vais faire dans la mesure du possible vous mettre des photo que de vetement porté mais bon aprés c'est pas toujorus facil quand les gens m'envoi pas de photo ...

donc on commence :
le mask de nessie :

une robe médiéval :

ma robe médiéval :

self-y et son tablier ^^ :

un haut lolita :

le reste plus tard ^^

Dernière édition par tulipe-noire le Lun 31 Mai - 10:49, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Dim 23 Aoû - 11:58

la robe bleu est vraiment sympa , quelle est la matière ?

http://myspace.com/centemps
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Dim 23 Aoû - 12:24

L'Horloger a écrit:
la robe bleu est vraiment sympa , quelle est la matière ?
la robe bleu turquoise et noir ? c'ets du velour pourquoi ? ^^
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Dim 23 Aoû - 20:30

le serre-taille porté par sa nouvelle proprio ^^
oooo que j'admire le travail que je fais ( je l'ai vendu sur ebay xd )

tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Lun 31 Aoû - 14:44

oreille neko ^^
possibilité de mettre de la fourrure .. .

jupe a plis en vynil , forme porte-feiulle :

jupe trash , en jersey vert pomme avec croix en vynil :

la suite plus tard ^^
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Lun 31 Aoû - 20:18

voici le dernier motif que je viens de créer pour une jupe qu'on ma commandée ^^
jupe + serre-taille mais pas encore tt fini xd

DecayLoy
cybernetik
cybernetik

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Lun 31 Aoû - 20:41

C'est beau se que tu fait.
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Lun 31 Aoû - 20:50

o merci

d'autre plus tard ^^
DecayLoy
cybernetik
cybernetik

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Lun 31 Aoû - 20:51

De rien .
Heu esque tu prend les chaussur ? parsque sinon je met une annonce sur ebay
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Lun 31 Aoû - 20:54

je dmeande a mon chéri la ^^
DecayLoy
cybernetik
cybernetik

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Lun 31 Aoû - 20:55

D'accord :D
huhu
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Mar 1 Sep - 0:06

J'adore le ptit lezard
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Mar 1 Sep - 13:35

o merki <3 oui sa change des croix et tout ^^

je vais me faire un sac normalement en skay violet avec une salamendre noir dessus ^^
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Mar 1 Sep - 16:13

• lili-chan a écrit:
    o merci

moi j'adore cette jupe et les tabz' il sont chou :3
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Mar 1 Sep - 18:18

o merci ^^
en plsu tu sait quoi ?? je peut avoir de la fourrure rase orange <3
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Mar 1 Sep - 18:40

• lili-chan a écrit:
    o merci ^^
    en plsu tu sait quoi ?? je peut avoir de la fourrure rase orange <3

graoo tu me prévient quand tu vient en Belgique xD
    bientot je veut me mettre a la couture , je te demanderai surement des conseil en faite :p
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Mar 1 Sep - 18:43

je pense venir en belgique pour noel ^^
enfaite de décembre a mai , je vais pas mal bouger vers la belgique xd
dissont que mon homme sera en arret maladie 6a 8 mois a la fin de sa chimio et vu que mes niéces veulent souvent me voir ainsi que leur tonton et ba on va souvent y aller ^^

mais je vais me renseigner si on peut envoyer des lettre max vers la belgique car c'est vraiment pas cher ^^
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Mar 1 Sep - 19:08

Tablier hello kitty unique :

jupe en vynil et son mask :

le reste plus tard ^^
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Mar 1 Sep - 23:05

• lili-chan a écrit:
    dissont que mon homme sera en arret maladie 6a 8 mois a la fin de sa chimio et vu que mes niéces veulent souvent me voir ainsi que leur tonton et ba on va souvent y aller ^^

mais je vais me renseigner si on peut envoyer des lettre max vers la belgique car c'est vraiment pas cher ^^

ha ouai ca serait genial ....je te comanderait des truc
    niark niark je serait la première belge a avoir certaine créa a toi xD

chou le tablier hello kitty

tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Mer 2 Sep - 17:21

Orange Monster a écrit:
  • lili-chan a écrit:

ha ouai ca serait genial ....je te comanderait des truc
    niark niark je serait la première belge a avoir certaine créa a toi xD

chou le tablier hello kitty

snif on peut pas pour les lettre max :/ c'est obliger 15.90euro d'envoi :/
non tu ne sera pas la premiére belge désolée :/

xd

bientot il va y avoir une jupe bouffante bob l'éponge , une serre-taille en vynil et sa jupe ( mes créa d'aujourd8 enfaite xd )
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Jeu 3 Sep - 16:22

voici une jupe en coton rouge et croix en vynil noire , que j'ai faite pour une darling de facebook =) : elle lui va trop bien <3

Volt
cybernetik actif
cybernetik actif

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Ven 4 Sep - 5:43

Vraiment . . . magnifique !!
Super les jupes, j'adore la rouge et noir !
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Ven 4 Sep - 12:59

o merci :$
sa me toucheeeeeeeeeeeeee

1er jet du futur mask de panda ^^ , pas encore l'original ^...
en cuir marron et beige =)

tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Lun 7 Sep - 12:49

et voici une tenu qu'on ma commande :
jupe en vynil noire , taille élastique avec une salamandre en skay violet
un serre-taille en vynil , intérieur satin, biais violet au tour, avec fermeture sur le devant, il y a des baleines souple dedans

dsl mo nmannequin est un taille 42 et ma cliente fait une taille 46 donc ba sa rend pas super bien sur le mannequin vu que j'ai du l'épingler dans le dos :/

+ Ruby-[x] +
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Lun 7 Sep - 18:19

HAAAAAAA enfin le masque de mon Panda! What a Face
et puis c'est sympa la tenue noir/violet, ça change du rouge ou rose comme souvent ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   

Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant