AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Jeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Jeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Mer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Mer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Mer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Mer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Mer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Mer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Mer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Lun 7 Sep - 21:55

oui il est beau le premier jet du mask de panda ^^

et oui pour la tenu cyber noir/violet sa change =) et j'adore j'adhére ^^

voici un nouveau petit tab'z d'une commande en fourrure rase rose clair <3 ( j'ai plein de nouvelle couleur ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Mer 9 Sep - 13:22

voici le jupon bob l'éponge qu'on ma commandée :

tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Mer 9 Sep - 19:31

jupe moulante cintré en imitation cuir , en taille 40-42 , en dépot pour les intéréser ^^
EN VENTE PROPOSEZ VOS PRIX

tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Ven 11 Sep - 19:47

bustier en skay violet métalisé ( la seconde photo est plus proche de la vrai couleur)
bon dsl les photo on était faites vite def' !

tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Ven 11 Sep - 19:56

la jupe en imitation cuir a été vendu ....
Self-Medicine
Cyber Admin

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Ven 11 Sep - 20:05

sympa la jupe

And tell me what really matters ♫

tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Sam 12 Sep - 21:41

au merci ma puce <3
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Dim 20 Sep - 19:20

voici ma cape en bi polaire, noire et rouge, capuche en pointe forme lutin ^^ avec un pompom en laine rouge fait par mes propre mimine aussi ^^
j'ai pas encore mis mes poche dsl :$

Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Lun 21 Sep - 11:26

c'est trop mignon ta cape
    j'adore les pompons x3
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Lun 21 Sep - 23:08

o merci <3<3<3<3
je vais surement m'en faire une en ecossais noir et blanc, et pi etre une autre en zébré noir et blanc aussi ^^
tjr avec mon ti pompom je les adore moi auss iles ti pompom ^^

dans une ou 2 semaine il va y avoir une de mes futur robe aussi ^^
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Jeu 24 Sep - 13:20

voici mon nouveau mask, nouveau design
faire en coton noire, biais en coton sur le tour, et croix en vynil rouge ^^
milieu arrondi ^^ se noue dans la nuque

tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Ven 25 Sep - 20:15

haut déocupe princesse en vynil pour femme :

collier ras du coup en vynil , lacage dans la nuque , possibilité de faire des bracelet aussi ^^

jupe moulante léopard violet avec volant en résil violet

oreille neko en leopard et vynil:

de la suite plus tard ^^
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Ven 25 Sep - 22:48

kikoo, alors voila j'ai de quoi faire des jupe hello kitty, moulante ou bouffante, serre-taille ....

voici le tissu :
Molochai_Z
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Sam 26 Sep - 18:20

*pokes pokes pokes*

la kawai de service se réveille. Et tu aurais uen idée des prix ?
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Sam 26 Sep - 18:29

lol
et bien dit moi la longueur voulu , si tu veu du tulle blanc en dessous ou non , et ta taille ^^
ou une bande de dentelle blanche sur l'ourlet du bas du tissu hello kitty
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Lun 28 Sep - 18:32

tout d'abord , merci de ne pas FAIRE ATTENTIN AU TISSU TRES LAIDDDDDDDDDDDD :/ mais une tante le voulais comme cela alors bon !!

donc voici une petite salopette sarouel pour un bébé de 0-3mois
donc voila euh quoi dire ? je vais bientot en refaire une mais dans un tissu plus kawaii <3<3<3 mais bon faut pas oublier c'ets pour des bébé donc penser pas au tissu que vous portez d'abitude ^^

la il manque les bouton au bretelle devant et les élastique au bas de jambes :/

et sur la nouvelle il n'y aura pas les espéce de frange horrible rouge et bleu xd

tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Jeu 1 Oct - 20:26

mon topic intérésse quelqu'un ou je le supprime ??
huhu
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Jeu 1 Oct - 22:26

Mais non x) on le suprime pas

je suis pas fane de la salopette mais bon ^-^
mais j'adore le tissus H.K
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Jeu 1 Oct - 22:45

moi non plus je susi pas trop fan ,de la salopette pour bébé, mais le tissu y es pour bcp je pense ....

hii si tu vue une créa ^^ sa nous donnera l'occas de ce voir sur orleans xd
huhu
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Ven 2 Oct - 18:50

lili-chan a écrit:

hii si tu vue une créa ^^ sa nous donnera l'occas de ce voir sur orleans xd

tu dit sa pour que j'achete XD non mais j'avais une tite idée mais y faut que j'en parle a mes parents :)

o faite la dame du korrigans ma dit que tu etait super sympas :D
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Ven 2 Oct - 20:53

oooooooo vous avez parler de moi au korrigan <3<3<3<3<3
oui la madame s'apelle nicole <3<3<3 elle est super je compte y aller dans la semaine mais je sait pas trop quand :$
qui qui a parlé de moi ? toi ou elle ? xD

c'est quoi que ton idée ?? non je dit pas sa pour que tu m'achéte xd c'était une ti blagounette ^^
huhu
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Ven 2 Oct - 23:37

lili-chan a écrit:
oooooooo vous avez parler de moi au korrigan <3<3<3<3<3
oui la madame s'apelle nicole <3<3<3 elle est super je compte y aller dans la semaine mais je sait pas trop quand :$
qui qui a parlé de moi ? toi ou elle ? xD

Bah a la caisse j'ai vu ta carte de visite et j'ai dit a ma mere que c'etazit toi et la dame Nicole ma parler de toi
lili-chan a écrit:

c'est quoi que ton idée ?? non je dit pas sa pour que tu m'achéte xd c'était une ti blagounette ^^

moi aussi c'etait une boutade XD
Mon idée c'etait une espece de jupe mais je sais pas tros comment ^-^ je vais cherche comment je la veux pasque de toute facon je voulais te commender
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Sam 3 Oct - 0:40

lé zentille nicole !! au korrigan qd ji vais je reste parlé au moins 2-3h avec elle ^^ je l'adore de trop , l'ambiance et tout c'est génial et on parle de tout avec elle ^^ c'ets sa qui est chouette <3<3<3
puis surtout quand on parle on parle avec 2-3autre personne est c'est chouette ^^
et en plus elle ma vachement soutenu quand j'ai appris le cancer de mon homme, et elle a était priée pour lui et ma appris plein de chose !!!!

ma mére veut aussi aller au magasin donc j'attend ces vacance pour y aller ^^ ( toute emls 2 en goth si j'ai fini sa tenu ^^ xD )

oki facon ta mon msn encor eou pas ? sauf si tu as l'ancienne :$ je te la reodnnerais si tu le désire darling !!
huhu
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Sam 3 Oct - 14:49

euh oui je veux bien ton msn pasque je doit avoir l'ancienne :)
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Sam 3 Oct - 17:15

ayé j'ai envoyer mon msn en mp ^^

j'ai acheter de quoi me faire une nouvelle cape , violet et dentelle noire <3<3<3<3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   

Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant