AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Jeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Jeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Mer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Mer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Mer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Mer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Mer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Mer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Mer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Sam 10 Oct - 12:59

robe ou jupe porter a votre convenance ,
en satin et dentelle
fermeture pour la fermer !!!

taille 42-44-46 a voir selon messure biensur !!!!

en vente me proposer un prix !!

Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Sam 10 Oct - 13:59

Elle est belle mais faut la porter en robe !

And tell me what really matters ♫

tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Sam 10 Oct - 16:46

oui en robe cela donne mieu, mais une amie la préfére en jupe aprés les gouts et les couleurs .....
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Mer 14 Oct - 19:07

voici une nouveau mask radioactif , c'est une commande qu'on m'a fait

tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Ven 16 Oct - 23:21

et voici ma nouvelle cape ,
goth lolita ? lutine ? un ti mélange des deux ? OUI ^^

je peut en faire en vynil, fourrure ....

bientot une redingote pour homme ^^
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Sam 17 Oct - 16:19

• je la trouve mignonne ta cape ^^
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Lun 19 Oct - 19:03

Merci mon ti monstre d'amour
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Jeu 22 Oct - 21:02

voici une paire de fluffy qui sera unique car j'ai pu trouver de la fourrure assez que pour faire sa :/

elles sont a VENDRE ^^ jaamis porté ....proposer moi votre prix ^^ je peut faire rajout de custo dessu ^^

choker dentelle et ruban de satin rouge :
a vendre aussi , je peut mettre d'autre couelur aussi ^^ :

je peut avoir du skay vert clair s'il y a des intérésser =)
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Mar 17 Nov - 18:33

voici un pantacourt en velours cotelet gris qu'on ma commande ren taille 36
moyen de fermeture : bouton et fermeture éclaire ( cacher comme sur tout pantalon xd )
2 poche
lien a serrer et desseré en bas

Self-Medicine
Cyber Admin

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Mar 17 Nov - 20:05

L'image ne s'affiche pas pour moi Sad

tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Mar 17 Nov - 20:45

abon ?? pour moi elle s'affiche xd

alors bientot je rpendrais le jean's que je me susi fait, mon haut, et un nouveau mini tan'z hello kitty qu'on ma commander , l'appareil numérique remarche youpi xd
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Ven 20 Nov - 11:04

voici des leg qu'une jolie darling ma commandé ( elle m'avait déja commandé un serre-taille et une jupe il y a environ un ou 2 mois )
oui meme les salamandre c'est du by moi , d'aprés un dessin ,

en petite fourrure noire et salamandre en sky violet

zangdar
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Ven 20 Nov - 13:51

c'est rigolo ça ^^
j'aime beaucoup.
pis ça sort de l'ordinaire
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Sam 21 Nov - 0:15

merci :$
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Lun 23 Nov - 19:11

voici un mini tab'z hello kitty qu'une darling de skyblog m'a commandé , vous le trouvez comment ?? ^^

le tissu utiliser n'est plus dispo , mais j'en ai encore plusieur différents ^^

tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Mar 29 Déc - 13:02

bientot il y aura de la nouveauté ^^
porte bébé , avec son bonnet et ses chaussons qu'on m'a commandé
un serre-taille grande taille en vinyl noire , biais bleu, baleine , lacage et fermeture qu'on m'a commandé
plus que le photo montage a faire =) pour organisé tout sa ^.^
Lady Ainsel
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Mer 30 Déc - 20:36

coucou

j'ai flashé sur ta cape à pompom et j'aimerai savoir si il est possible de l'avoir en zèbre :p

merci d'avance

bisouilles
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Jeu 31 Déc - 15:41

jour'
oui c'est possible de l'avoir en zébré avec un pompom blanc ou noir ^^
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Dim 3 Jan - 1:16

voici dla nouveauté :

porte couverture bébé , avec bonnet et chaussons intérieur ( commande ) :

serre--taille en vinyl et ruban de satin , baleine fermeture et lacage , grande taille ( commande )

Lady Ainsel
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Dim 3 Jan - 14:14

tulipe-noire a écrit:
jour'
oui c'est possible de l'avoir en zébré avec un pompom blanc ou noir ^^

eh bien je te propose d'en papoter par mp pour le prix et le reste des commodités
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Lun 4 Jan - 1:39

mp fait ^^
donc bientot il y aura un jean'z bouffante en bas
un haut basique
une serre-taille en cuir marron et une jupe en suédine marron et beige ( pour un style steampunk )
la cape de miss lady ainsel ^^
Self-Medicine
Cyber Admin

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Mar 5 Jan - 0:26

darling , je voudrais un truc fou sur un pantalon , tu penses pouvoir me le faire ?
enfaite je t'envois le pantalon et c'est a toi d'ajouter ce qu'il faut dessus =o
c'est hyper bizarre , mais des que tu peux viens sur msn et je te montre !
si tu peux le faire y'a des chances que je te le prenne rapidement !

tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Mer 6 Jan - 0:16

ouki ^^

au pire envoi un mail ou un mp sur le fofo vu que j'ai pas réussi a te croiser de la journée :/
Self-Medicine
Cyber Admin

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Mer 6 Jan - 0:29

bé en soirée je suis toujours sur msn
je viens t'embeter sur facebook

tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   Mer 6 Jan - 12:35

tu m'as pas embété sur faceboook :/ et hier j'était pas sur msn :/ promis ce soir je serai sur msn ^^
a quelle heure ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne   

Tulipe-noire créa ... tenue alice aux pays des enfers revisité , cape polaire , tenu en vinyl pour sombre poupée , le tout porté sur mes clientes =) en ligne
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant