AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Jeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Jeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Mer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Mer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Mer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Mer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Mer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Mer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Mer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Vous et vos ex : Histoire de rire un peu

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Self-Medicine
Cyber Admin

MessageSujet: Vous et vos ex : Histoire de rire un peu   Lun 31 Aoû - 21:50

Le titre parle de lui meme !
alors photo et bonne crise de rire sur un passé pas toujours tres beau

And tell me what really matters ♫

Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Vous et vos ex : Histoire de rire un peu   Lun 31 Aoû - 22:22

moi je me rapel d'un ex il ressemblé a un hobit !!!
seul self-y et misery peuvent comprendre qui sait mdr
Self-Medicine
Cyber Admin

MessageSujet: Re: Vous et vos ex : Histoire de rire un peu   Lun 31 Aoû - 22:24

ahahaha xptdr attend on met la photo ou pas ?
moi je veux de la photo !
mdr

tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Vous et vos ex : Histoire de rire un peu   Lun 31 Aoû - 22:28

mdr dsl j'ai plus les photos xd et on ne sait jms si ce gas a gardé mes photos ..... mdr ( oui lili-chan n'est pas une coincée non plus xd )

mais je vous jure , le mec horrible quoi , limite heuresement que c'était que par internet hein self-y ^^

en plus le mec il changer de meuf du jour au lendemain mais il était toujours méga love de ses nouvelles meufs , il se voyait déja faire sa vie avec , comme je les niqué xD , le pauvre ... facon déja vu sa gueule hein ^^
Self-Medicine
Cyber Admin

MessageSujet: Re: Vous et vos ex : Histoire de rire un peu   Lun 31 Aoû - 22:29

tu cherches mon avis la dessus , tu le connais deja
!!!
et tes autres ex ? !!

tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Vous et vos ex : Histoire de rire un peu   Lun 31 Aoû - 22:35

j'ai u le droit au drogué qui pense que la vie n'est qu'un jeu et qui chercher toujours a approcher la mort ,

au grand déprimé qui m'écrivait certes de joli poéme ,

au chanteur de black métal aimant faire des saignante méga love de moi qui ma harceler jusque l'année dernier a le Boris !

A un parisien on se voyer 1 fois par mois , un rappeur , qui penser qu'a me foutre enceinte ...

a un skinhead avec qui j'ai toujours contact et que j'adore plus que tout mais il a déménager :/ avec lui c'était que des délires plus amitié et sex qu'histoire de love !

a grand coureur de jupons on fesait que ce trompé et il m'en voulalit car il avait jamais subi ce que lui fesait subir (j'ai juste vanger une ami)

a 16ans j'était avec un mec de 46ans , qui m'offrait tout ce que je voulais ... j'adorais le menait par le bout du nez , j'ia plus d enouvelles , je savait pas comment m'en débarrassé alors je lui fesait m'offrir de plus en plus de choses mdr

et j'en passe aprés ... les autres était plus normaux xd ... mais bon je vais pas totalement rentré dns les détails car étant plus jeunes ( genre la bien vielles mdr ) je n'était pas trés tendre une vrai garce , qui profiter car a 13ans on m'a brisée le coeur ! la revanche les mec , la revanche xd , mais maintenant je suis une petite sainte ^^

mais le pire c'est le hobit man !!!

et toi alors ma self-y ?
et les autre ??
Harryde Lups
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé

MessageSujet: Re: Vous et vos ex : Histoire de rire un peu   Lun 31 Aoû - 22:44

Je crois savoir de qui tu parles °°

Enfin.. C'est pas trs drôle de parler de ses ex je trouve en fait T.T

* s'en va du topic, son ex, elle sort pas avec, et pourtant, tout les soirs, quand ils peuvent, ils clopent ensemble et.. pas vos affaires d'abord >.< *
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Vous et vos ex : Histoire de rire un peu   Lun 31 Aoû - 22:48

on a pas dit que c'était drole en meme temps ...

on raconte juste nos ex histoire ^^ ce qui est je pense limite basique dans ce bas monde, c'est comme quand tu parlais de sa un fois ton histoire fini , tu ne parle jamais de tes anciennes histoires ?
Self-Medicine
Cyber Admin

MessageSujet: Re: Vous et vos ex : Histoire de rire un peu   Lun 31 Aoû - 22:50

C'est que on a tous des ex et que parfois c'est drole de voir notre parcours ^^ pis c'est pas tabboo

tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Vous et vos ex : Histoire de rire un peu   Lun 31 Aoû - 22:52

bon et toi self-y tu racontes un peu ^^

heuresement que c'est pas taboo car si sa c'est tabou ... il y aurait bcp de chose tabou ^^
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné

MessageSujet: Re: Vous et vos ex : Histoire de rire un peu   Lun 31 Aoû - 22:59

• j'aime pas trop parler de mes ex et dieux seul sait que j'en ai eu peut ..je suis une fille très difficile et plus le temps passe et plus je devient dur a approcher ont dirait xD ( la un type ma draguer pendant toute un festival et il ses manger pleins de râteaux )

je me souvient que de mes ex m'avait dit que si je couchait pas avec lui il me quittait ....je l'es jeté ..bhein quoi je couche pas le premier soir moi xD faut me mérite en plus il était trop grand , ça fessait mal a mon égaux de petite demoiselle xD
    en faite je garde de mauvais souvenir de la plus part de ceux avec qui je suis sortie , je me rappelle d'un qui me tenait les poignets quand je voulait partir .Quand je tremblait , je pense que ça le fessait rire ..conard ..il a rien comprit .je les envoyer balader même si j'avais vraiment peur de sa réaction .Il ma bien pourrit la vie ce con la , je commence a douter qu'un homme puise m'enlever mes peur .

sinon je me rappelle d'un qui était super radin , il ma jamais rien acheter c'etais presque moi qui payait tout en soirée "_" lui je les kiké car il ma trompé et au final c'etais pas plus mal .Puit en plus d'êtres radin , c'etais un bourrin sans cervelle .Si un autre type me regardait il allait presque le frappé , l'enfer quand la plus part de mes amis sont des hommes xD et puit a la longue il me tapait sur les nerf !
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Vous et vos ex : Histoire de rire un peu   Lun 31 Aoû - 23:08

o je te plaint mon ti monstre :/
ta pas u les bons mecs toi desfois els mecs que des cons ^^

mais un jour on tombe sur le bon
huhu
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé

MessageSujet: Re: Vous et vos ex : Histoire de rire un peu   Mar 1 Sep - 0:02

j'en est eu que un et encore c'est pas un vrais "ex" je les jamais touché (enfin je veux dire bisous)
il me dégouté tros XD, et aprés il sorti avec ma meilleur amie de l'époque alors je l'ai jarté

monster c'est vrais que tu est tomber que sur des cons ^^
AcidFetishDoll
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé

MessageSujet: Re: Vous et vos ex : Histoire de rire un peu   Mar 1 Sep - 0:46

ben moi le plus marquant cest un gars avec qui chui resté environ un an, il ma trompé, jlai su 6 mois après qu'il m'est quitté. de plus il ma quitté en me disant je taime encore mais jpeux vivre que seul et la cerise sur le gateau: 3 jours arès il se remet ac son ex.... vive les sal***
m'enfin maintenant jai enfin trouvé qqn de bien :D
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme

MessageSujet: Re: Vous et vos ex : Histoire de rire un peu   Mar 1 Sep - 9:07

on finit toujours par trouver chaussure a son pied comme dirait l'autre ^^
Cyber Neko
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé

MessageSujet: Re: Vous et vos ex : Histoire de rire un peu   Mar 1 Sep - 9:56

Moi et l'amour, sa colle jamais xD j'ai eu droit a pas mal de chose, au collège aucun histoire d'amour, sauf un qui était a distance et puis finalement elle m'a quitté pour un mec près de chez elle comme quoi sa l'arrange. L'année dernière je suis sortit avec une fille fin novembre parce qu'elle était bien la seule a me parlé au lycée et je la trouvais sympa, mais en fait elle avait juste pitié de moi, a peine je l'approche, elle me faisait des chatouilles (supra chatouilleux) alors je pouvais même pas la faire de calin ni un kiss et elle m'a quitté le jour de noel pour sortir avec le meilleur pote de sa meilleure amie \o/ sinon ma dernière ex m'a quitté soit disant parce que je la foutais des lapins, j'y peux rien si je suis fauché et que je peux pas prendre le train pour venir la voir, elle voulait toujours que je fasse des promesses dans le vent alors que j'ai beau la dire que j'ai pas l'argent plein les poches, elle me quitte ensuite soit disant pour être libre, pouvoir respiré (et histoire traditionelle, le lendemain elle a un autre mec) et j'ai découvert qu'elle me trompait avec plusieurs mecs quand on était ensemble et qu'elle a raconté comme quoi je l'avais trompé et que je l'avais plaqué parce que j'avais marre d'elle, l'amour c'est le MAAAAL :noel:
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné

MessageSujet: Re: Vous et vos ex : Histoire de rire un peu   Mar 1 Sep - 16:21

• lili-chan a écrit:
    on finit toujours par trouver chaussure a son pied comme dirait l'autre ^^

et moi je risque de finir pied nus lol

en fin j'éspére bien trouvé le bon un jour ou au moins quelque de stable ( car les dernier qui mon draguer c'etais des cas sociaux "__" le genre qui te ferra tomber très bas )

cyber neko , ha ouai sortir par pitier n'aime jamais loin , ca avait l'air d'encors un drôle de cas cette meuf ..
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé

MessageSujet: Re: Vous et vos ex : Histoire de rire un peu   Mar 1 Sep - 18:07

Pour etre franc je n'est jamais eu de petite copine (sauf pour se foute de ma gueule mais c'etais pas vraiement sortir ensemble) puis je ne suis pas fais pour ce genre de truc. il avais certaine qui me provoquer en faisant semblant me draguer mais lorsque j'allais faire le premier pas, il me refouler du genre ouais t'es pas bien etc. Du coup je préfère rester amie. Sachez qque je ne cherche meme plus a draguer les filles et le plus souvent je reste enfermer chez moi vu dans ma ville je suis le plus horrible puis le plus souvent il ou elle regarde le phisique avant tout. A toute façon je prefere rester celibataire puis c'est mieux pour moi vu parfois je n'est pas confiance en moi puis lorsque je rencontre les fille avec des pote, parfois je me sens mal allaise par peur de me faire rejeter a cause des pouf (excuser moi de mon bulgarité) qui se s'en foutu moi mais bon. Si je pourais peut etre en avoir de copine, mais la plupart du temps avec des fille que je m'entend, ils sont déjà prises ou elles habite trop loin mais bon, c'est cette putain de societé qui veux cela puis excuser moi de ce texte, je voulais l'en parlais.
Self-Medicine
Cyber Admin

MessageSujet: Re: Vous et vos ex : Histoire de rire un peu   Mar 1 Sep - 20:31

tu sais paulo , comme on dit on trouve tous chausssures a son pied , je envois pas pourquoi tu serai une exception !

cybiorganix
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé

MessageSujet: Re: Vous et vos ex : Histoire de rire un peu   Mar 1 Sep - 22:14

Ba dis donc, décidément personne n'a de chance
enfin faut dire que moi c'etait pareil.. a propos d'une personne
(hein selfy, qui connait cette personne)

cette personne en question qui m'a pourri la vie, qui m'a trompé
et qui voulait me sucrer mon pognon aussi..
décidément, je me méfies a présent
Self-Medicine
Cyber Admin

MessageSujet: Re: Vous et vos ex : Histoire de rire un peu   Mar 1 Sep - 22:29

Ce qui est fou c'est que je vous connais tous sur ce forum
On ne tombe pas toujours sur les bonnes personnes ! Moi j'ai bien eu le mec qui est resté avec moi pour se faire un nom dans le milieu ... sauf que s'a ne marche pas comme sa ... vous savez de qui je parle :p

J'ai aussi un bel amour tres destructeur , qui n'a rien donné de bon ... quoi que , qu'est ce que c'est bon de froler l'eden :P

Celedria
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé

MessageSujet: Re: Vous et vos ex : Histoire de rire un peu   Mer 2 Sep - 12:43

Moi et mes "ex" ... pfff y a des cas...le dernier en date ma quitté du jour au lendemain XD pour ma changé ... j'ai plus de sentiments mais plan Q toujours oki ...n'importe quoi ....
ou t'aprend que ta été fait cocu par ton fiancé de l'époque ... euh le seul qui ma demandé d'ailleur XD
Sinon un ex qui restera dans ma peau .. meme aprés tout nos différents, nos conneries car moi aussi sur ce cas la je suis fotif XD ...
Bref coté coeur par chez moi c'est le bordel ... Y a jamais rien de bien sérieux... a croire que l'amour c'est pas fait pour moi XD
Cyber Neko
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé

MessageSujet: Re: Vous et vos ex : Histoire de rire un peu   Ven 4 Sep - 17:44

self-medicine a écrit:
Ce qui est fou c'est que je vous connais tous sur ce forum

Ah bon? xD
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné

MessageSujet: Re: Vous et vos ex : Histoire de rire un peu   Ven 4 Sep - 17:57

• ha bhein je vous annonce que ..comme c'est partit je vais rester seul longtemps ....XD je tombe sur des cas pas possible .....mon celiba me plait bien finalement ..c'est toujours amusant de se fairre draguer et de planter des râteaux xD
Fairytaledream
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé

MessageSujet: Re: Vous et vos ex : Histoire de rire un peu   Ven 4 Sep - 18:40

Y a certain de mes ex c'était cas aussi ><
Le premier il ce prenait limite pour un saint Bernard lol dès que tu ne va pas il est là trop amoureux c'est merveilleux mais dès que tous va bien il te plaque pour revenir comme un petit chien dès que ça va plus et te replaquer quand ça repart

J'ai eu le blazer de la life le mec tous le saoulais, ce promener? Nan il n’aime pas marcher, aller au ciné? Nan y a trop de monde, allé à une petite expo? Nan c'est trop chiant, ce posé dans un bar? Nan y a trop de mecs, allé en soirée? Nan il ne danse pas et faut pas que je danse avec quelqu'un à coté même une nana on sait jamais, jouer à la console? Nan je suis trop nul (là j'avoue What a Face ), un DVD? Nan il à déjà vue et si ce n’est pas le cas ça le tente pas -_- la seul chose que j'arrivais à lui faire faire sans (trop) qu'il râle c'était de l'utiliser pour m'entrainé au manœuvre de modelage

Je me suis aussi mie un temps avec un espèce de vieux mec en plus d'êtres con comme c'est doigts de pieds il ressemblait à rien, je ne sais pas ce qu'il ma prie il passait sont temps à dire à qui voulais l'entendre que c'était un satyre et un dieu au lit et après il me traitait de nympho parce que Monsieur avais besoin de pioncer 2h minimum après chaque câlin et n'avait rien d'un dieu d'ailleurs

Puis y a eu ce brave Sébastien qui me sort qu'il c'est rendu compte qu'il était amoureux d'une autre (jusque là ça va) et qu'il avait commencé à sortir avec a peu près en même temps qu'avec moi et que le mieux en faite c'est qu'il se mette officiellement avec elle mais qu'on continue à ce voir quand même parce qu'au lit elle n’assurait pas et il croyait vraiment que j'allais accepter comme ça sans problème mdr
Les autres heureusement ça allais ou alors il ne comptait pas donc m’en fout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous et vos ex : Histoire de rire un peu   

Vous et vos ex : Histoire de rire un peu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant