Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos suggestions : La boite a idées du fofo

Aller en bas 
+10
darkelectro
Panda
THM
Pijama
Lanxiaan Van Inarius
elegya
Imperfect-euphorie
tulipe-noire
FLUO
Self-Medicine
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Vos suggestions : La boite a idées du fofo Empty
MessageSujet: Vos suggestions : La boite a idées du fofo   Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:12

Une idées vous passe a l'esprit ?
De nouveaux sujets a traiter ?
donner nous votre avis et vos envies a vous !
Revenir en haut Aller en bas
FLUO
cybernetik
cybernetik
FLUO



Vos suggestions : La boite a idées du fofo Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions : La boite a idées du fofo   Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:36

OUI j'ai une question ^-^!!! Pensez vous que le gothique influence la mode actuelle ???
Je trouve que par exemple le leopard et le zebré est un peu partout ( jennyfer , pimkie etc...)=) voila =)
Sinon il est tres beau le forum :farao: ...Cela fait pas longtemps qu'il est crée hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Vos suggestions : La boite a idées du fofo Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions : La boite a idées du fofo   Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:37

je propose que ce sujet passe dans la partie flood !!!!!
et le fofo a ete cree le 1 janvier 2009
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Vos suggestions : La boite a idées du fofo Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions : La boite a idées du fofo   Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:35

alors voila ,moi j'avais penser au idée maquillage ^^ quels sont nos plus beaux maquillage réussi ,les associations de couleurs a éviter ....!sa serait ympa je trouve surtt pour les cyber et les gothique car les différence de ce maquiller sont énormes <3<3<3
qu'en penses-tu?!
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Vos suggestions : La boite a idées du fofo Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions : La boite a idées du fofo   Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:31

Je suis tout a fait d'accord !
Mais ne te gene pas pour crée un nouveau sujet dans la partie esthétique :)
a moins que tu veuilles crée une categorie complete avc divers sujets , ect ...
tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect-euphorie
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Imperfect-euphorie



Vos suggestions : La boite a idées du fofo Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions : La boite a idées du fofo   Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:24

On pourrait faire ça aussi avec la coiffure?
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Vos suggestions : La boite a idées du fofo Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions : La boite a idées du fofo   Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:15

Biensur !!!
sa serai genial !
mais alors on crée une categorie dans la partie esthetisme ou alors on ajoute juste un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect-euphorie
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Imperfect-euphorie



Vos suggestions : La boite a idées du fofo Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions : La boite a idées du fofo   Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:21

Je pense qu'une catégorie, ce serrait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Vos suggestions : La boite a idées du fofo Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions : La boite a idées du fofo   Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:06

moi auss ije pense qu'une catégorie sa serai mieu =)
Revenir en haut Aller en bas
elegya
cybernetik novice
cybernetik novice
elegya



Vos suggestions : La boite a idées du fofo Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions : La boite a idées du fofo   Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:17

tout a fait d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions : La boite a idées du fofo Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions : La boite a idées du fofo   Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:06

D'accord aussi :)
j'en profite pour dire que j'aime beaucoup la nouvelle bannière
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Vos suggestions : La boite a idées du fofo Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions : La boite a idées du fofo   Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:54

Merci !
le design est de Miku , une demoiselle presente sur le forum qui va de temps en temps nous refaire la deco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanxiaan Van Inarius
cybernetik actif
cybernetik actif
Lanxiaan Van Inarius



Vos suggestions : La boite a idées du fofo Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions : La boite a idées du fofo   Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:46

Je me demandais...
Pourquoi est-ce qu'il y a une section "trombi" pour les photos des membres, et une section "photos" en plus.. Ca porte à confusion, pour poster ses photos, où les poste-t-on ? ^^
Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



Vos suggestions : La boite a idées du fofo Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions : La boite a idées du fofo   Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:07

Dialanxia Van Inarius a écrit:
Je me demandais...
Pourquoi est-ce qu'il y a une section "trombi" pour les photos des membres, et une section "photos" en plus.. Ca porte à confusion, pour poster ses photos, où les poste-t-on ? ^^
Enfin voilà.

trombi c'est plutot pour montré ta tite tête comme ca en passant

La section photo c'est plutot pour les " photographes " .

Du moin je vois ca comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Vos suggestions : La boite a idées du fofo Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions : La boite a idées du fofo   Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:51

Pijama a écrit:
Dialanxia Van Inarius a écrit:
Je me demandais...
Pourquoi est-ce qu'il y a une section "trombi" pour les photos des membres, et une section "photos" en plus.. Ca porte à confusion, pour poster ses photos, où les poste-t-on ? ^^
Enfin voilà.

trombi c'est plutot pour montré ta tite tête comme ca en passant

La section photo c'est plutot pour les " photographes " .

Du moin je vois ca comme ca ^^


tout a fait pijama ^^ t'as tout compris !

Le trombi sert a poster des photos des membres , de temps en temps , pour montrer ta bouille , ta journée ou encore te taper un vieux delire , nottament sur la tete de pijama xD
La partie photo est reservée aux membres qui sont modele amateur ou pro , qui font de la photo , voila , c'est plus ta page a toi , ou tu met des photos que de toi et ou les autres donnent leur avis :3


voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



Vos suggestions : La boite a idées du fofo Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions : La boite a idées du fofo   Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:23

self-medicine a écrit:





Le trombi sert a poster des photos des membres , de temps en temps , pour montrer ta bouille , ta journée ou encore te taper un vieux delire , nottament sur la tete de pijama xD




Je retiens °°
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Vos suggestions : La boite a idées du fofo Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions : La boite a idées du fofo   Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:35

Pijama a écrit:
self-medicine a écrit:





Le trombi sert a poster des photos des membres , de temps en temps , pour montrer ta bouille , ta journée ou encore te taper un vieux delire , nottament sur la tete de pijama xD




Je retiens °°

arrete je t'ai trop defendu quand meme :p


alors des idées pour le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Vos suggestions : La boite a idées du fofo Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions : La boite a idées du fofo   Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:06

DE NOUVEAUX SUJETS POUR L'ESPACE DETENTE ?
IL NOUS FAUT PLUS DE BLABLA !

ON COMMENCE A MANQUER D'IDEES ICI !

N'HESITEZ SURTOUT PAS A LANCER DE NOUVEAUX SUJETS !

Vos suggestions : La boite a idées du fofo 39911

C'EST A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



Vos suggestions : La boite a idées du fofo Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions : La boite a idées du fofo   Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:35

Bonjour très chère admin =)

Alors voila mon idée, j'ai vu que tu as fais une catégorie pour les annifs.

Pourquoi ne pas faire un sujet post-it dans lequel on noterais les annifs de chaque membre? =)
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Vos suggestions : La boite a idées du fofo Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions : La boite a idées du fofo   Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:41

Pijama a écrit:
Bonjour très chère admin =)

Alors voila mon idée, j'ai vu que tu as fais une catégorie pour les annifs.

Pourquoi ne pas faire un sujet post-it dans lequel on noterais les annifs de chaque membre? =)

Pijou tu vas rire , mais je viens de créer cett catégorie il y a une heure ^^ pour l'annif de darkelectro :D quand les grand esprits se rencontrent ... Vos suggestions : La boite a idées du fofo 794616
Revenir en haut Aller en bas
Lanxiaan Van Inarius
cybernetik actif
cybernetik actif
Lanxiaan Van Inarius



Vos suggestions : La boite a idées du fofo Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions : La boite a idées du fofo   Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:44

Super le fond du forum, bravo, il est mieux que l'ancien ! ^^
Coool la photo !! Mais.. Euhh moi et colonnel Thomas aurions préféré que l'autre photo du même type soit mise (celle où je suis accroupi devant)

Enfin c'est à la chère admin d'en décider. Moi je ne fais qu'émettre une simple opinion. ;]

En tout cas je réhitère le compliment pour ce qui est de l'aspect du forum (fond + titre)
Revenir en haut Aller en bas
THM
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
THM



Vos suggestions : La boite a idées du fofo Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions : La boite a idées du fofo   Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:47

wé mais les doyen sont pas dessus sur l'autre tof Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lanxiaan Van Inarius
cybernetik actif
cybernetik actif
Lanxiaan Van Inarius



Vos suggestions : La boite a idées du fofo Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions : La boite a idées du fofo   Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:50

Ahh ouais :/
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Vos suggestions : La boite a idées du fofo Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions : La boite a idées du fofo   Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:50

Oui voila c'est le soucis , c'est que tout le monde n'est pas dessus alors s'a m'ennui de l'enlever alors qu'il etait present =)
Le must c'est de se refaire une aprem et de refaire une photo xD :D
J'ai de l'idée , hein ?
Si elle vous genes vraiment :s

Merci pour vos compliments en tout cas =)
Le forum est boen plus beau comme sa , on s'améliore avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
THM
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
THM



Vos suggestions : La boite a idées du fofo Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions : La boite a idées du fofo   Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:55

non mais on en refera des photo, encore mieux ^^ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos suggestions : La boite a idées du fofo Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions : La boite a idées du fofo   Vos suggestions : La boite a idées du fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions : La boite a idées du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pic nic entre personne du fofo
» Idées de concours , de jeu du forum
» my little boite aux lettres...
» Car même les Pijamas ont une boite aux lettre !
» Mon projet d'ouvrir une boite goth.(chapel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Reglement du forum ✖ :: ♥ Suggestions , questions ? c'est ici ! ♥-
Sauter vers: