Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
paulo666 veut corespondre pour parler de tout et de rien Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
paulo666 veut corespondre pour parler de tout et de rien Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
paulo666 veut corespondre pour parler de tout et de rien Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
paulo666 veut corespondre pour parler de tout et de rien Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
paulo666 veut corespondre pour parler de tout et de rien Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
paulo666 veut corespondre pour parler de tout et de rien Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
paulo666 veut corespondre pour parler de tout et de rien Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
paulo666 veut corespondre pour parler de tout et de rien Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
paulo666 veut corespondre pour parler de tout et de rien Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 paulo666 veut corespondre pour parler de tout et de rien

Aller en bas 
AuteurMessage
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



paulo666 veut corespondre pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: paulo666 veut corespondre pour parler de tout et de rien   paulo666 veut corespondre pour parler de tout et de rien Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:26

Je vais tenter ma chance pour correspondre soi par lettre et ou par texto pour parler de tout et de rien, de musique, et autre, pourquoi pas se rencontrer et ou l'avoir l'ame soeur. Pour les personne qui se sont discriminer par cette société, au lieu de faire du suicide, il peuvent m'en parlais si elle ou il desire puis j'ai deja aider quelque personne qui ce senter trahis est qui etais au bout de suicide. vous pouvais me parlais de vos probleme... Ok je ne suis pas psy mais parfois ça vaut en parlais a une personne. Je donne mon contact par mp
Revenir en haut Aller en bas
 
paulo666 veut corespondre pour parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut correspondre avec la Teigne =D ?
» pix fais par paulo666
» derniere miniute pour les fan de metal pour le 23 janvier
» ZORRA VEUT !
» Qui veut écrire à Madame Von CYb ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Espace a vous ✖ :: ■ correspondance ■-
Sauter vers: