Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
La couleur ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
La couleur ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
La couleur ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
La couleur ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
La couleur ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
La couleur ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
La couleur ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
La couleur ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
La couleur ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 La couleur !

Aller en bas 
+5
_
cybiorganix
+ Ruby-[x] +
Orange Monster
L'Horloger
9 participants
AuteurMessage
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



La couleur ! Empty
MessageSujet: La couleur !   La couleur ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:42

Sortons de toute cette encre sombre et triste et parlons couleurs !

Votre couleur préférée ? pourquoi ? comment ? quand ? affectif ? souvenirs ?

Quel lien avec votre monde ?

Lachez vous , faites pétillez ce topic !


( Le premier qui m'est une définition internet de sa couleur , je del le post ^^ )

La couleur ! 829558
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



La couleur ! Empty
MessageSujet: Re: La couleur !   La couleur ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:32

  • alor bon je vous fait pas un dessin ...j'aime l'orange xD pourquoi , car elle est vivante et voyante comme couleur , je lui trouve un coter joyeux mais aussi fort sombre associer au noir .cette couleur ma séduite il y'a fort longtemps .
    Quand j'étais jeune j'avais toujours un petit pull orange , je me souvient aussi d'une photo de slipknot avec des vêtement orange comme les prisonier ( je réve de posséder cette tenue xD)

    c'est proche du rouge , mais plus original . ca a une note plus joyeuse mais aussi une signification , l'orange est la couleur du mensonge .Car je suis une menteuse xD en faite ça me plait , en plus ca ma crée un univers désormais bien personnelle
    quelqu'un d'orange en ville , il ya beaucoup de chance que se soit moi lol tout mes amis en sont conscient t me reconnaisse de loin xD

    sinon j'aime le noir bien que se soit pas une "couleur" je trouve que ca fait aussi bien trash que classe , sombre ou sobre ...le noir est ce qui peut le mieux s'adapter a mes pensée .Mais je porte presque toujours une touche de couleur avec que se soit vert , orange , violet ou rouge

    en faitte j'aime toute les couleur sauve le jaune et je supporte peut le rose xp
Revenir en haut Aller en bas
+ Ruby-[x] +
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
+ Ruby-[x] +



La couleur ! Empty
MessageSujet: Re: La couleur !   La couleur ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:14

N'allons pas chercher plus loin.. que mon pseudo: le ROUGE!! :D

C'est vraiment une couleur magnifique je trouve. Avec le noir, je porte UNIQUEMENT ces deux couleurs (c'est vrai je n'ai presque aucune fringue autre) et jusque dans mes cheveux..
Je trouve qu'elle reflète parfaitement ma personnalité. Le rouge, c'est la couleur trash, gore, frappante et en même temps très féminine, glamour, pin up.. c'est une couleur voyante pour quelqu'un comme moi qui aime se faire remarquer ^^ je trouve qu'ele me convient parfaitement, c'est tout moi What a Face EDIT: couleur des infirmières comme moi aussi évidemment!!
et alliée au noir avec lequel elle se marie à merveille, elle créé un fort contraste, et est mise en valeur; le noir lui donne un ton plus profond, sombre, d'avantage goth et sérieux je trouve..

La couleur ! 862577


Dernière édition par + Ruby-[x] + le Mer 16 Sep - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cybiorganix
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
cybiorganix



La couleur ! Empty
MessageSujet: Re: La couleur !   La couleur ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:48

Couleur de l'amour et du sang aussi ruby au passage lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
_
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé




La couleur ! Empty
MessageSujet: Re: La couleur !   La couleur ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 4:15

+ Ruby-[x] + a écrit:
N'allons pas chercher plus loin.. que mon pseudo: le ROUGE!! :D

C'est vraiment une couleur magnifique je trouve. Avec le noir, je porte UNIQUEMENT ces deux couleurs (c'est vrai je n'ai presque aucune fringue autre) et jusque dans mes cheveux..

Menteuse!! il y a du rose sur ta tenue en avatar^^ lol!
Mais un peu de rose ça te va aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molochai_Z
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Molochai_Z



La couleur ! Empty
MessageSujet: Re: La couleur !   La couleur ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:21

heuuuu .. le bleuuu pke c'ets la couleur des zamoureux
le rooosse pke 'cest la couleur du cheval de barbie
et le turquoise , pke mélangé au rose ca fait le maquillage de barbie La couleur ! 413583

XD

plus sérieusement: TOUTES ( sauf le vert qui n'est pas fluo)

moi j'aime toutes les couleurs, bcp dans tous les sens, sans cohérance et très fluo. Ikéa est mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
+ Ruby-[x] +
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
+ Ruby-[x] +



La couleur ! Empty
MessageSujet: Re: La couleur !   La couleur ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:41

Sρl8n Ext4sy a écrit:
+ Ruby-[x] + a écrit:
N'allons pas chercher plus loin.. que mon pseudo: le ROUGE!! :D

C'est vraiment une couleur magnifique je trouve. Avec le noir, je porte UNIQUEMENT ces deux couleurs (c'est vrai je n'ai presque aucune fringue autre) et jusque dans mes cheveux..

Menteuse!! il y a du rose sur ta tenue en avatar^^ lol!
Mais un peu de rose ça te va aussi Wink

C'est juste parce que Cyberdog ne fait rien (ou presque) de rouge Sad j'était obligée de me rabattre sur la couleur la plus proche...

Molochai, y a pas que moi dont la couleur préférée se voit sur les cheveux ^^
* rainbow fringe *
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



La couleur ! Empty
MessageSujet: Re: La couleur !   La couleur ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:54

Mes couleurs a moi sont le rouge et le rose , mais je 'naime pas les melanger ^^
Miais c'est surtout le rouge , car je l'ai porté pendant des années et que j'ai repris ce chemin ^^
Pourquoi ? bé j'aime les couleurs chaudes , vivantes et voyante , deja parce que c'est une part de ma personnalité et parce qu'elles sont si belles !
Le rouge est une representation , a mes yeux biensur , de la feminité , qu'il est facile de porter , tant il est beau et classe .
C'est aussi la couleur du sang , qui se rapproche du coté Nurse , sanguinaire et Horror (et oui je suis dingue de ces images un brin decalé et bien gore :) )

C'est aussi une couleur Royale , qui inspire une certaine prestance , bref , vous savez quoi , quasiment tout les uniformes ont du rouge et s'a tombe bien parce que les uniformes c'est Ouuuwwaaa pour moi Wink
Je finirais par dire que le rouge c'est la prestance et l'elegance , la maturité et la passion :)


Pour le rose , c'est le coté doux , et tendre , caramel mou quoi , et helas , je trouve qu'il reflette mon coté encore grande gamine ...
Et il ne me colle pas autant a la peau que le rouge ^^
Voila , tout ça juste pour une couleur .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molochai_Z
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Molochai_Z



La couleur ! Empty
MessageSujet: Re: La couleur !   La couleur ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:13

ahahah ruby-X, ouais mais parfois c'ets biend 'être obvious, ca évite les questions XD
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



La couleur ! Empty
MessageSujet: Re: La couleur !   La couleur ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:06

pour moi ce sera le violet \o/
pour moi il est original (même si à la mode mais justement, j' aime bien les graphismes au desin vectoriels qui sont souvent dans les tons violets, verts..qu' on peut voir en ce moment!) et reflète le merveilleux, l' étrange, un univers à part, le calme, la timidité (comme mon caractère). J' ai eu les cheveux mauves; des mèches violettes; et les cheveux violets et turquoise La couleur ! Star3

j' en porte tout le temps <3 associé au noir

il est aussi une continuité logique avec le bleu que je portais souvent il y a quelques temps

j' aime aussi beaucoup de vert fluo et noir (cyber et étrange, vitalité...) et quelque fois rose/noir ou rouge/noir

Et toi Gaby? dis-nous tout! La couleur ! Fresse
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



La couleur ! Empty
MessageSujet: Re: La couleur !   La couleur ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:47

Alors moi j'aime plusieur couleur !

le violet foncé , j'aime , sa me rapelle de bon souvenir cette couleur <3 , en plus ma mére quand j'était petite m'habillé sovent en violet et rose avec du noire ^^ , je trouve qu'elle donne un certain caché dans les tenu ancienne , et en plus sa aminci le violet foncé ^^

ensuite il y a le :

rouge , qui est en rapport avec plein de théme de notre vie , l'amour, le sang, le petit coté vampire pour le rouge un peu plus sombre , il a beaucoup d'effet dans les tenu les plus sexy , il est pour certain rouge trés voyant , et dans une tenu toute noire , avoir un brin de rouge peu changer la vision d'une vie ^^ ( je ne porte pratiquement que du noir et rouge )

et il y a si on peut apellé sa des couleur car normalement c'est neure le blanc et noire ...
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



La couleur ! Empty
MessageSujet: Re: La couleur !   La couleur ! Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:46

Je continue de revendiquer que le rouge est une merveilleuse couleur

*oui je n'avais rien a dire * *_*''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couleur ! Empty
MessageSujet: Re: La couleur !   La couleur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La couleur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Culture / divertissement ✖ :: ♠ art / dessin - peinture / Textes ♠-
Sauter vers: