Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ...

Aller en bas 
+4
tulipe-noire
Fairytaledream
zangdar
Self-Medicine
8 participants
AuteurMessage
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Empty
MessageSujet: J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ...   J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:01

Je dois dire quoi de plus ??

J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Fresse


J'ai gouté de la semoule froide avec du salami et je crois que je n'ai pas aimé du tout du tout

J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... 228638
Revenir en haut Aller en bas
zangdar
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
zangdar



J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ...   J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:10

de la simoule ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ...   J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:15

J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... 120408

Carrément ouai , je pense que je ne serai pas la seule a ecrire ce plat la ici :D seigneur , je ne vous le conseille pas c'est atroce :o
Revenir en haut Aller en bas
Fairytaledream
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Fairytaledream



J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ...   J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:10

J'ose même pas imaginer déjà que chaud je trouve ça pas bon du tous froid J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... 430168

Moi j'ai gouté haricot vert purée le tous sucré et c'est pas mangeable en faite J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... 721938
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ...   J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:50

j'ai gouté du :
chocolat en poudre + eau + café + lait+ biére + vodka + sauce pimenté = vomir !!!
( vive les cap ou pas cap xd)
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ...   J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:28

j'ai gouté ... gneuh ... j'ai gouté trop de trucs que j'ai pas aimé ><
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ...   J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:09

j'ai gouter les yaourt avec des morceau de fruit beurk
j'ai gouter du pastis beurk ( j'était petite je croyais que c'était ne verre de jus d'ananas :$ )
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ...   J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:31

j'ai gouté les pims a l'orange , OMG !!
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ...   J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:37

a pareil pourles pipers a l'orange beurk !!


j'ai gouter les plats de ma belle mére ( ba si vous voulez prendre du poid je vous donne l'adresse !! en 1 mois j'ai pris 8kg chez elle la conne ! )
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ...   J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:38

MOn ancienne belle mere me m'etait au regime , elle me faisait ce que j'aime pas pour me faire chier xDD
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ...   J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:48

j'aime pas non plsu les plat de am belle mére dison qu'il sont trop répétitive :/ poulet, porc, jambon , frite, patate, haricot vert , tu passe 1 mois chez elle ba ta ta dose moi je te le dit, depuis 1ans je ne veu plus mangé de poulet et le porc non plus xd
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ...   J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:50

Arf c'est fun quand meme , moi c'etait mou , cervelle , trippe , legumes inconnus sur ma liste de legumes , champignon --'
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ...   J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:54

cervelle ? déja quand je suis au magasin j'évite cette partie la du rayon car j'ai vomi une fois en voyant sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ...   J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:55

Une grosse sadique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Acid Sushi
cybernetik actif
cybernetik actif
Acid Sushi



J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ...   J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:46

tulipe-noire a écrit:
j'ai gouté du :
chocolat en poudre + eau + café + lait+ biére + vodka + sauce pimenté = vomir !!!
( vive les cap ou pas cap xd)

Respect. m(_ _)m



Y a que moi qui aime les plats de ma belle mère ? =D
Bon comme c'est une belle mère, c'est un peu comme une grand mère. 3 kilos par repas =D

En revanche j'ai gouté cookie chocolat + sauce pesto, et c'est vraiment délicieux !
Bon j'avoue être une folle des mélange, mais je vous assure que c'est pas mauvais du tout.

Remarque pour une fille qui mange son jambon dans un bol de lait au petit déj' c'est peut être normal =/
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ...   J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:14

Moi j'ai deja gouter de la semoule avec du salami mais bonparfois je mange des truc qui ne vont pas ensemble mais du moment que ça mange, c'est principal. Parcontre je n'aime pas la vinaigrette, la moutadre mayonaise et toute les sauce qu'on trouve des les resto rapide mis a part le ketchup. Sinon j'ai deja melanger des tas truc dont je ne prefere pas dire du genre les saicisson avec des paute chaud bien sur. En alcool j'ai melanger de la volk avec de coca et du pinard juste pour le fun... je ne sais meme plus si j'ai ajouter de la biere...
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ...   J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:35

tulipe noire a ecrit:
j'ai gouté du :
chocolat en poudre + eau + café + lait+ biére + vodka + sauce pimenté = vomir !!!
( vive les cap ou pas cap xd)

paulo;
Quoi que, je vais peut etre essayer ce melange puis j'en suis capable surtout avec mes truc bizarre mais bon.

lorsque j'étais jeunes voir ados, en foyer j'etais au regime sec puis les legume a l'eau, voire du poisson a l'eau, berk
Maintenat, les legume ça ma degouter, meme des poissons mis a apart tous qui est paëlla, coucous, tomte farcis...
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ...   J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:18

C'est quoi se truc dégeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ...   J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai gouté ça et je n'ai pas aimé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime
» j'aime pas trop les présentations
» Les modeles : on aime lesvoir et les revoir
» Une vidéo très con! comme je les aime
» walls of jericho (c'est assez bourrin mais j'aime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Culture / divertissement ✖ :: ♠ cuisine / petits plats et recettes en tout genre ♠-
Sauter vers: