Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Misery machouille son crayon, elle recrache un dessin. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Misery machouille son crayon, elle recrache un dessin. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Misery machouille son crayon, elle recrache un dessin. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Misery machouille son crayon, elle recrache un dessin. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Misery machouille son crayon, elle recrache un dessin. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Misery machouille son crayon, elle recrache un dessin. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Misery machouille son crayon, elle recrache un dessin. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Misery machouille son crayon, elle recrache un dessin. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Misery machouille son crayon, elle recrache un dessin. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Misery machouille son crayon, elle recrache un dessin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misery
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Misery



Misery machouille son crayon, elle recrache un dessin. Empty
MessageSujet: Misery machouille son crayon, elle recrache un dessin.   Misery machouille son crayon, elle recrache un dessin. Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:23

coucou les gens ! désolée pour la longue absence, j'étais plus ou moins occupée, et j'ai un peu déserté le fofo parce que j'avais zapé le lien. Owi frappez moi.
Bref je vais ici vous montrer un petit aperçu de mes dessins...ce sont des dessins peints a l'aquarelle pour la plupart, donc désolée si les dessins sont un peu flous ou les couleurs un peu affadies, c'est a cause de l'appareil photo, non du dessin >.<
Misery machouille son crayon, elle recrache un dessin. Cimg0018
Misery machouille son crayon, elle recrache un dessin. Irishn12
Misery machouille son crayon, elle recrache un dessin. Miscel11
Misery machouille son crayon, elle recrache un dessin. Scanne13
Revenir en haut Aller en bas
Molochai_Z
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Molochai_Z



Misery machouille son crayon, elle recrache un dessin. Empty
MessageSujet: Re: Misery machouille son crayon, elle recrache un dessin.   Misery machouille son crayon, elle recrache un dessin. Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:30

c'est très sympa ce que tu fais . Le 3eme dessin on dirait uen fusion entre le visuel de The residents, Robert Crumb et les tortue ninja. Je kiffe .
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



Misery machouille son crayon, elle recrache un dessin. Empty
MessageSujet: Re: Misery machouille son crayon, elle recrache un dessin.   Misery machouille son crayon, elle recrache un dessin. Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:53

moi aussi j'aime bien , t'as vraiment un trait à toi , c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Misery machouille son crayon, elle recrache un dessin. Empty
MessageSujet: Re: Misery machouille son crayon, elle recrache un dessin.   Misery machouille son crayon, elle recrache un dessin. Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:44

Jamais eu le temps de passer sur ce topic pour te dire que j'appréciais beaucoup ton travail !
Tu dessines super bien , il n'y a rien a dire , avec une patte qui est la tienne !
ça Change de ce que l'on voit d'habitude , c'est pas mal !!
Un jour j'espere que tu feras un joli dessin de moua =*D


(et je suis egalement l'evolution de ton travail sur facebook ; et j'aime !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misery machouille son crayon, elle recrache un dessin. Empty
MessageSujet: Re: Misery machouille son crayon, elle recrache un dessin.   Misery machouille son crayon, elle recrache un dessin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misery machouille son crayon, elle recrache un dessin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes quelques coups de crayon..
» Votre dessin animé préféré !
» Lady Misery
» Trombi des membres du forum <3
» Misery ArtWork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Culture / divertissement ✖ :: ♠ art / dessin - peinture / Textes ♠-
Sauter vers: