Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif

Aller en bas 
+5
Blackmoone
CyberFlou
L'Horloger
zangdar
Self-Medicine
9 participants
AuteurMessage
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Empty
MessageSujet: Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif   Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:46

SOIREE CHEZ CROCK DU 10 NOVEMBRE


Voici le topic récapitulatitif !

La soirée arrive demain ! Alors je veux etre sur de qui vient et qui ne vient pas !
Dans tout les cas , le rdv se fera demain soir a 18h a la fontaine de chatelet , nous attendrons les retardataires jusqu'a 18h15 , mais pas plus vu qu'il y a un train a prendre (rer C) .

Pensez a prendre vos duvets ! C'est mieux pour faire dodo Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Herz
Ensuite , vous n'avez rien a amener ! Crock se charge de faire toutes les courses , il achete tout ,alors le mieux c'est de se partager les frais , environ 5/10 euros chacun et on fera vite le compte !

Prenez des clés USB et CD pake je sais pas si crock aura de la bonne musique pour faire la fete ! :p

En tout cas voila !
On va bien s'amuser :P

A demain les cybernetik !!



Les participants sont :

-Crock

-Selfy
-Ruby
-Trillian
-Inarius
-Romy
-Fée lilith
-Gaby
-Zangdar
-Floriane
-Herrliche
-Heizer (Elsa)
-Molochai (a confirmer)



Si vous voulez venir et que vous n'etes pas sur la liste , dites le moi :P
Revenir en haut Aller en bas
zangdar
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
zangdar



Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif   Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:37

c'est cool on sera pas beaucoup ^^

sinon ben j'aurai plein de musique si besoin est ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif   Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:41

owii zeveu que sarah vienne Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif 967582
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif   Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:42

L'Horloger a écrit:
owii zeveu que sarah vienne Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif 967582


Moi aussi mais c'est pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif   Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:44

Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif 888166 elle vient , elle vient , elle viiiieeeennnt ( tu m'as jamais vu faire un caprice , c'est plutôt ... explosif Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif 435333 )
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif   Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:45

Tais toi le hype , deja qu'on t'attend demain alors pwet pwet Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif 733844
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif   Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:48

si t'es méchant , je le dis à Sarah Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif 970676 et elle va t'engueuler nanananère ! Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif 847842 ( ahha je m'enfuis par les airs )
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif   Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:11

L'Horloger a écrit:
si t'es méchant , je le dis à Sarah Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif 970676 et elle va t'engueuler nanananère ! Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif 847842 ( ahha je m'enfuis par les airs )


Sarah elle va crier si t'es malpoli :!
tu petes un cable ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
CyberFlou
cybernetik novice
cybernetik novice
CyberFlou



Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif   Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:17

Vraiment dommage que je ne soit pas du coin, sa aurait été une bonne occasion pour moi de vous rencontrer.

M'avais l'air d'être une bonne petite bande de foufou^^
Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif   Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:18

CyberFlou a écrit:
Vraiment dommage que je ne soit pas du coin, sa aurait été une bonne occasion pour moi de vous rencontrer.

M'avais l'air d'être une bonne petite bande de foufou^^
Amusez-vous bien!

Une prochaine fois tu viendras =)les photos vont une fois de plus témoigner de notre folie :D
ahhh Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Alien
Revenir en haut Aller en bas
CyberFlou
cybernetik novice
cybernetik novice
CyberFlou



Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif   Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:20

Et bien j'ai hâte de voir sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoone
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Blackmoone



Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif   Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:22

Dommage que moi aussi je peut pas bougé (manque de frique, puis aussi autres choses)
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif   Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:32

je suis pas malpoli , ctoi qui m'agresse xD
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif   Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:31

oookk merci pour le récapitulatif^^
je vais ammener mon CD de Schwarze Nacht (compil electro dark)
je sors des cours à 17H30 donc je vais me dépecher pour arriver à l' heure:
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif   Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:41

De tte façon nancy , on part a 18h30 donc prenez votre temps , on doit encore attendre les retardataires ... XD (le hype)
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif   Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:53

owii c'est moiii
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif   Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:41

ok, ça me rassure merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif   Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:51

Gnyah heureusement que les jumelles sont là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Molochai_Z
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Molochai_Z



Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif   Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:28

sarah vient sur le forum, regarde , ses yeux s'ouvrent comme des soucoupes et elle laisse échappé un caractéristique " mais what ze fuck quoi" XD

après avoir précisé que ces seringues là ressemble à des pénis qui éjaculent

je dis que je viens en prévenant nénamoins que je suis d'une humeur de chien dernièrement .

Donc ... mmmh ...
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif   Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:46

Ou tu vois des peni(s) ? XD
Revenir en haut Aller en bas
+ Ruby-[x] +
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
+ Ruby-[x] +



Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif   Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:59

Décommandation pour moi les gens :/ Nancy vient toujours mais moi je ne peux plus (je vais pas raconter ma vie sur le fo, mais bon, j'ai pas vu mon chéri depuis longtemps alors.. >___< )

enfin voilà, n'essayez pas de me re-convaincre! XD
j'aurais bien aimé que ce soit à une autre date pour le coup x)
enfin bref, j'espère bien que ça se refera! :D

passez une bonne soirée mes choux ^^

Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif 628173
Revenir en haut Aller en bas
crock
cybernetik actif
cybernetik actif




Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif   Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:12

Tout est prêt a la maison il ne manque plus que vous !!
Dans le récapitulatif de selfy y'a une toute petite erreur c'est RER B et non C, je ne t'en veux pas
Snif Lou que tu ne puisse venir !!

A se soir tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif   Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du 10 novembre --> info et recapitulatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du 14 novembre 2009
» Mobilisation pour une soirée chez moi du 7 au 10 novembre 2009 au soir !!
» compte rendu du mardi 13 novembre
» Soirée Mascarade le 12 Février 2010 ^^
» Soirée Noisuf X au seven spirit ce samedi (18/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Espace a vous ✖ :: ■ Evenement ~~ rencontre ■-
Sauter vers: