Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kat's
cybernetik actif
cybernetik actif
Kat's



L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains... Empty
MessageSujet: L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains...   L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains... Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:23

Tout est dans le titre pourrais-je dire.

Sauf que ça ne parle ni de nos chers petits U et Saiens, ni de cacahuète.

J'écris actuellement deux hum... [Chose-histoire] on va dire. Etant plutôt flemmarde, j'avouerais avoir la flemmardante flemmardise flemmardable de les copier/coller, je vous renvois donc à l'adresse de mon glob' si ça vous intéresse x]

J'précise que je vous force en rien à mettre des com's (une sorte de nouvelle monnaie de blogueur qui me dépasse...). En revanche aller faire un petit tour, ça fait toujours plaisir de se dire ''Ah, y'a un gugusse qui est passé par là!''

J'vous laisse en revanche les titres de mes oeuvres ainsi que le prologue...

Bonne lecture!

Anarchie


Les enfants naissent muets,
Les adultes aveugles.
Les femmes vivent faibles,
Les hommes forts.

C'est un monde éteint dans lequel je vis.
Là où les règles ne sont plus.
Là où personne n'a plus conscience de vivre,
Mais vit uniquement pour vivre.

Là où la mort côtoie les uns,
Et est inconnue aux autres.

Alors bienvenue dans ce monde,
Cette univers sans limite,
Destructeur.

Anarchie...


Le son du grelot


Demain n'existe plus.
Le vent. Souffle. Rien ne l'arrête. Libre. Cinq secondes. Et tout a disparu. Rien. Tu es mort. Ton voisin ? Mort. Tes alliés ? Mort. Tes ennemis ? Mort... Qu'est-ce qu'il reste ? Rien. Tu t'es battu, pour rien. T'as crevé, pour rien. C'est fini. Tu peux dire adieu à la suite de l'histoire. T'es éliminé du jeu. Pourquoi ? Parce que j'étais là. Parce que tu ne te doutais pas qu'un pas de travers signait ta fin et celle du reste du monde. Rien. Tu n'as rien vu venir. Et maintenant. Pathétique. Tu veux parler. T'arrives pas. Tout à disparu. Et parler n'y changera rien. Avant. Tant que t'avais quelque chose pour te raccrocher à la réalité, pourquoi pas foutre en l'air tout le reste ? Et maintenant ? Plus rien. Juste moi. T'inquiètes pas, va ! T'es pas le premier et certainement pas le dernier. A t'être fait avoir. Si ça peut te rassurer, les autres ont souffert autant que toi. C'est triste ? Pour moi, non. On ne m'a pas créé pour regretter mes actes, mais pour les assumer. Oh ? Tu veux pleurer. T'arrives pas. Bienvenue dans mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains... Empty
MessageSujet: Re: L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains...   L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains... Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:41

Personne n'est venu sur le topic de la petite Kats !
C'est tres dommage
j'ai lu tes textes .
Ils sont pas mal , je pense que tu pourrais améliorer certains passages mais l'idée reste bonne =)

Continue et persevere , un jour tu ecris un beau recueil !
Du moins c'est tout le mal que je te souhaite L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains... 733844
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains... Empty
MessageSujet: Re: L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains...   L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains... Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:50

qui t'a dit que personne est vneu ? on est peut etre venu , vu et reparti ?


hanhan xD
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains... Empty
MessageSujet: Re: L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains...   L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains... Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:41

tulipe-noire a écrit:
qui t'a dit que personne est vneu ? on est peut etre venu , vu et reparti ?


hanhan xD


C'est pas gentil ça XDDD
Mauvaise Tulipe !
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains... Empty
MessageSujet: Re: L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains...   L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains... Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:50

c'était aps mon cas mais je te dit ca car apparament il y a u 29 visite donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Acid Sushi
cybernetik actif
cybernetik actif
Acid Sushi



L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains... Empty
MessageSujet: Re: L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains...   L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains... Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:31

Youpi une histoire chaotique =D
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains... Empty
MessageSujet: Re: L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains...   L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains... Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:15

tulipe-noire a écrit:
c'était aps mon cas mais je te dit ca car apparament il y a u 29 visite donc bon xD



AHaha je te pensais plus mauvaise <3
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains... Empty
MessageSujet: Re: L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains...   L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:18

Self-Medicine a écrit:
tulipe-noire a écrit:
c'était aps mon cas mais je te dit ca car apparament il y a u 29 visite donc bon xD



AHaha je te pensais plus mauvaise <3

han non je ne serait jamais mauvaise avec des personnes qui montre leur talent !!! et qui ose car c'est rare !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains... Empty
MessageSujet: Re: L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains...   L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écriture est pour moi, ce que le beurre de cacahuète est aux américains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derniere miniute pour les fan de metal pour le 23 janvier
» pic nic entre personne du fofo
» Liste pour l'irl
» Trombi des membres du forum <3
» Une nouvel vie pour le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Culture / divertissement ✖ :: ♠ art / dessin - peinture / Textes ♠-
Sauter vers: