Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Correspondance avec Joey la Déjantée Décalée ?? C'est ici !!!^^ Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Correspondance avec Joey la Déjantée Décalée ?? C'est ici !!!^^ Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Correspondance avec Joey la Déjantée Décalée ?? C'est ici !!!^^ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Correspondance avec Joey la Déjantée Décalée ?? C'est ici !!!^^ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Correspondance avec Joey la Déjantée Décalée ?? C'est ici !!!^^ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Correspondance avec Joey la Déjantée Décalée ?? C'est ici !!!^^ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Correspondance avec Joey la Déjantée Décalée ?? C'est ici !!!^^ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Correspondance avec Joey la Déjantée Décalée ?? C'est ici !!!^^ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Correspondance avec Joey la Déjantée Décalée ?? C'est ici !!!^^ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Correspondance avec Joey la Déjantée Décalée ?? C'est ici !!!^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joey Ethne Van Gore
cybernetik actif
cybernetik actif
Joey Ethne Van Gore



Correspondance avec Joey la Déjantée Décalée ?? C'est ici !!!^^ Empty
MessageSujet: Correspondance avec Joey la Déjantée Décalée ?? C'est ici !!!^^   Correspondance avec Joey la Déjantée Décalée ?? C'est ici !!!^^ Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:57

    Je ne suis pas venue souvent ces derniers temps et je m'en excuse... pour cela j'aimerai faire connaissance avec vous...

    Je me présente en peu de mots :

    J'ai 22 ans, aucun préjugés, trés ouverte, passionnée par le cinéma, la musique, j'aime la diversitée... mon talent ??? l'écriture (j'espère un jour pouvoir publier un livre de mes écrits) !

    Mes idoles sont Heath Ledger, Közi, Rob Zombie, Rihanna & Jennifer Aniston !

    Si vous êtes interessez... dites le moi ! Correspondance avec Joey la Déjantée Décalée ?? C'est ici !!!^^ 496689
Revenir en haut Aller en bas
Celedria
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Celedria



Correspondance avec Joey la Déjantée Décalée ?? C'est ici !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Joey la Déjantée Décalée ?? C'est ici !!!^^   Correspondance avec Joey la Déjantée Décalée ?? C'est ici !!!^^ Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:57

Moi je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey Ethne Van Gore
cybernetik actif
cybernetik actif
Joey Ethne Van Gore



Correspondance avec Joey la Déjantée Décalée ?? C'est ici !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Joey la Déjantée Décalée ?? C'est ici !!!^^   Correspondance avec Joey la Déjantée Décalée ?? C'est ici !!!^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:35

    Hiiiiiiii !^^

    On vois ca par mp ? !
Revenir en haut Aller en bas
darkwavegoth
cybernetik actif
cybernetik actif
darkwavegoth



Correspondance avec Joey la Déjantée Décalée ?? C'est ici !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Joey la Déjantée Décalée ?? C'est ici !!!^^   Correspondance avec Joey la Déjantée Décalée ?? C'est ici !!!^^ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:22

Slt, ou restes tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Ethne Van Gore
cybernetik actif
cybernetik actif
Joey Ethne Van Gore



Correspondance avec Joey la Déjantée Décalée ?? C'est ici !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Joey la Déjantée Décalée ?? C'est ici !!!^^   Correspondance avec Joey la Déjantée Décalée ?? C'est ici !!!^^ Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:32

Je t'ai répondu par mp ! Correspondance avec Joey la Déjantée Décalée ?? C'est ici !!!^^ 274547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance avec Joey la Déjantée Décalée ?? C'est ici !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Joey la Déjantée Décalée ?? C'est ici !!!^^   Correspondance avec Joey la Déjantée Décalée ?? C'est ici !!!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec Joey la Déjantée Décalée ?? C'est ici !!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soyon gourmand avec le japon =D
» Qui veut correspondre avec la Teigne =D ?
» Probleme avec le lecteur du forum
» Correspondance avec darkelectro si sa vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Espace a vous ✖ :: ■ correspondance ■-
Sauter vers: