Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance

Aller en bas 
+2
tulipe-noire
Acid Sushi
6 participants
AuteurMessage
Acid Sushi
cybernetik actif
cybernetik actif
Acid Sushi



Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Empty
MessageSujet: Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance   Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:42

Tout est dans le titre, mais puisque qu'il faut en rajouter rajoutons.

Je cherche des gens à qui écrire, envoyer des lettres parfumées, des petits bonbons et des photos éroti... JE RIGOLE ><

J'ai pas de préférence évidemment, fille ou garçon, extraterrestre, androgyne et animaux feront l'affaire.

Si vous voulez en savoir d'hors et déjà plus je suis toute ouïe. =]



J'attends vos réponse >w<
(En espérant en avoir ç_ç)

Merci d'avoir pris le temps de passer =)

Miaow. Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance 161133
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance   Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:54

MIaouuuuuuuuuuuu


moi je veux bien ^^
je te passe mon adresse en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Acid Sushi
cybernetik actif
cybernetik actif
Acid Sushi



Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance   Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:20

Oui okay on fait comme ça, j'attends ton mp =D

Faudra aussi déterminer laquelle commence O_o

Merci en tout cas ça me fait plaiz d'avoir une réponse aussi vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance   Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:39

Moi aussi je veux bien t'ecrire et echange quelques photos avec toi *__*


Hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Acid Sushi
cybernetik actif
cybernetik actif
Acid Sushi



Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance   Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:28

Oh, ça c'est chouette, une autre créature qui veut bien de moi =D

Echangeons échangeons =)

J'attends ton mp avec impatience, et miaow mierci Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance 715985
Revenir en haut Aller en bas
cybiorganix
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
cybiorganix



Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance   Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:42

Egalement je suis plutot partant pour cette aventure..
Levez l'ancre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acid Sushi
cybernetik actif
cybernetik actif
Acid Sushi



Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance   Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:33

Youpiiiiiiii des amis =D

Alors j'attend vos mp à tous =]

<3<3

Merki
Revenir en haut Aller en bas
cybiorganix
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
cybiorganix



Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance   Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:35

MP envoyé miss
Revenir en haut Aller en bas
Hayaël
cybernetik actif
cybernetik actif
Hayaël



Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance   Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:43

je t'aurai bien dis "moi moi moiiiiiiiiiiiii (pika-chu XD oki je sors BREF!) mais je te vois tous les jours et on fait 90% de nos conneries respectives ensembles... que partager de plus? des mails? XD la flemme de payer des timbres pour toi ou alors je les envoie chez mémère ><
Revenir en haut Aller en bas
TrixyStrange
cybernetik novice
cybernetik novice
TrixyStrange



Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance   Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:28

Ba écoute moi ce serais avec plaisir
mais j'ai pas d'adresse fixe pour le moment
là je suis encore a Paname
d'ailleur ta pas rep a mon mp
Revenir en haut Aller en bas
Hayaël
cybernetik actif
cybernetik actif
Hayaël



Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance   Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:34

elle n'est pas connectée souvent : juste le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
TrixyStrange
cybernetik novice
cybernetik novice
TrixyStrange



Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance   Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:49

ah ok
merci pour l'infos
perso je suis déconnecté du monde moi
je vie la nuit Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance 728451
Revenir en haut Aller en bas
Hayaël
cybernetik actif
cybernetik actif
Hayaël



Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance   Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:41

TrixyStrange a écrit:
ah ok
merci pour l'infos
perso je suis déconnecté du monde moi
je vie la nuit Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance 728451


déjà un : ton avatar est sublime je veux sa tenue!!!!!!!!!!!!!! *amoureuse*

de deux : je vis aussi la nuit... une fée nommée maman me cloître au lit pour mon plus grand regret...
Tu fais quoi le jour toi? moi j'essaye d'aller en cours en fac de...*non c'est trop nul je le dirai pas ><*
Revenir en haut Aller en bas
TrixyStrange
cybernetik novice
cybernetik novice
TrixyStrange



Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance   Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:03

Ha et bien écoute merci pour mon avatar je l'adore aussi
en fait des que je peux je me fais la même robe
:)
et je dois faire des shoot de ce style
mais disons que là dernièrement j'ai pas donné suite a mes potos photographe
je dois bosser bientôt avec l'un de mes chouchous mais vu que j'ai beaucoup bouger et bien j'ai annulé des dates!!!
Sinon ba écoute mon homme bosse de nuit en ce moment donc du coup je l'attend sur le net qu'il rentre
vu que je uis passionné de film
je me mattes des films vu que j'ai jamais rien a foutre le soir
et j'essai de vendre mes fringues mais je sais plus ou alle pour les vendre donc sa me perturbe car j'ai besoin de thunes urgemment j'ai trouvé le cadeaux d'anniv pour mon homme donc voilou!
Mais je n'ai pas saisi l'histoire de te cloitré au lit tu m'excuse:s
et le jour et bien je fais mes poisson sur facecon mdr haha
non et puis ba je m'occupe je dessine et parfois je fais des fringues voila
Revenir en haut Aller en bas
Hayaël
cybernetik actif
cybernetik actif
Hayaël



Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance   Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:25

cloitré au lit : me suis tapée un délire.

ensuite je compatis aux annulations de dates de shootings de dernière minute! ce soir encore j'en ai annulé un qui me tient pourtant à coeur... mais bref c'est repousser à quelques semaines le temps de renflouer mon compte en banque '^^

tu aimes quels genres de films?
Revenir en haut Aller en bas
Acid Sushi
cybernetik actif
cybernetik actif
Acid Sushi



Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance   Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:27

Mais c'est que ça flood sur mon topic XD

Trixy, pour la correspondance on peut attendre que tu déménage si tu veux, tu me tiendras au courant =)

Mais puisqu'on flood, pour la robe, ou est ce que tu trouves la matière ? ><
Revenir en haut Aller en bas
TrixyStrange
cybernetik novice
cybernetik novice
TrixyStrange



Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance   Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Icon_minitimeDim 14 Mar - 5:19

T'inquiète je te tiens au courant
sinon la matière et bien tu galère hahahah
non mais sérieusement sa coûte la peau du cul
moi ce qui me fais rire
c'est les ptit con qui me dise oué mais toi tu peux te faire tes fringues seules
donc tu gagne du pognon ou je sias pas quoi
mais lol quoi pathétique c'est carrément faux car ta fringue te reviens bien plus cher que si t'avais acheter un bête truk! et D'ailleurs dans ce milieu c'est se qui me gonfle une nana voulais une jupe et tous elle me demande et voulais que je lui la fasse a 35 euros alors que rien que pour tous ce dont je devais utiliser j'en avais pour 45euros de tissus fourniture alors voila quoi!(et encore acheter au marché st pierre) car pour rep à ta question soit ta du bol et ta des potes américain qui te renseignent et t'aide à trouver le tissus mais sa coûte super cher
genre le vynil argent j'ai taxé 25euros le m!
Donc voila quoi sa fais mal!
Mais du vynil de cette qualité et là c'est du latex il faux savoir qu'une robe en latex peux monter jusqu'à 800 euros parfois + donc voila!
Et le latex ce nest pas un système de couture mais un système de collage!
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance   Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:42

TrixyStrange a écrit:
T'inquiète je te tiens au courant
sinon la matière et bien tu galère hahahah
non mais sérieusement sa coûte la peau du cul
moi ce qui me fais rire
c'est les ptit con qui me dise oué mais toi tu peux te faire tes fringues seules
donc tu gagne du pognon ou je sias pas quoi
mais lol quoi pathétique c'est carrément faux car ta fringue te reviens bien plus cher que si t'avais acheter un bête truk! et D'ailleurs dans ce milieu c'est se qui me gonfle une nana voulais une jupe et tous elle me demande et voulais que je lui la fasse a 35 euros alors que rien que pour tous ce dont je devais utiliser j'en avais pour 45euros de tissus fourniture alors voila quoi!(et encore acheter au marché st pierre) car pour rep à ta question soit ta du bol et ta des potes américain qui te renseignent et t'aide à trouver le tissus mais sa coûte super cher
genre le vynil argent j'ai taxé 25euros le m!
Donc voila quoi sa fais mal!
Mais du vynil de cette qualité et là c'est du latex il faux savoir qu'une robe en latex peux monter jusqu'à 800 euros parfois + donc voila!
Et le latex ce nest pas un système de couture mais un système de collage!


C'est bien vrai , faire ses propres fringues ça revient tout aussi chere , faut pas croire que le tissus est donné ! je claque un tas de thune pour me faire des trucs qui me plaisent , et faut il encore trouver ce que l'on cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Hayaël
cybernetik actif
cybernetik actif
Hayaël



Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance   Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:11

Self-Medicine a écrit:

et faut il encore trouver ce que l'on cherche !

moi je trouve jamais u_u'...
Revenir en haut Aller en bas
Acid Sushi
cybernetik actif
cybernetik actif
Acid Sushi



Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance   Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:40

Je suis bien d'accord avec vous et c'est bien pour ça que j'achète le tissus seulement quand j'en ai vraiment besoin, jamais en avance ou par coup de coeur =/

Je crois que mon rêve est de pouvoir générer du latex multicolore en claquant des doigts 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance   Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pour mon homme
» /!\ recherche pour projet photo!
» recherche de lili-chan NOUVELLE RECHERCHE URGENTE
» Choses et autres
» Présentations et autres .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Espace a vous ✖ :: ■ correspondance ■-
Sauter vers: