Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
L'avortement - avis partagés Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
L'avortement - avis partagés Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
L'avortement - avis partagés Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
L'avortement - avis partagés Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
L'avortement - avis partagés Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
L'avortement - avis partagés Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
L'avortement - avis partagés Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
L'avortement - avis partagés Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
L'avortement - avis partagés Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'avortement - avis partagés

Aller en bas 
+4
Celedria
Fairytaledream
tulipe-noire
Self-Medicine
8 participants
AuteurMessage
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



L'avortement - avis partagés Empty
MessageSujet: L'avortement - avis partagés   L'avortement - avis partagés Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:19

L'avortement nous concerne tous .
Pourtant les avis mont mitigés et entrainent parfois une grande polémique .

A l'heure actuelle ou il est menacé , critiqué et pas encore accepté par tous , il est temps de savoir ce que nos cher cybernetik en pensent !
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



L'avortement - avis partagés Empty
MessageSujet: Re: L'avortement - avis partagés   L'avortement - avis partagés Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:20

moi je suis 100 % pour !!!!
pourquoi ? ba tout simplement parce que des accidents de parcours arrive , et pour diverses raisons comme les viols , et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Fairytaledream
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Fairytaledream



L'avortement - avis partagés Empty
MessageSujet: Re: L'avortement - avis partagés   L'avortement - avis partagés Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:53

tulipe-noire a écrit:
moi je suis 100 % pour !!!!
pourquoi ? ba tout simplement parce que des accidents de parcours arrive , et pour diverses raisons comme les viols , et tout et tout !
100% du même avis


Si on ne veux pas d'enfant ou même pas capable autant avorter que de faire des gosses et les rendre malheureux dans le meilleur des cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Celedria
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Celedria



L'avortement - avis partagés Empty
MessageSujet: Re: L'avortement - avis partagés   L'avortement - avis partagés Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:15

Je pense que si cette loi a été mis en place c'est que les femmes en avais bessoin pour X et Y raison moi je suis 100 pour 100 d'accord avec cette loi
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



L'avortement - avis partagés Empty
MessageSujet: Re: L'avortement - avis partagés   L'avortement - avis partagés Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:08

Je suis egalement pour !
c'est important d'avoir le choix de garder un enfant , aschant que parfois , il peut etre fait dans le cas de viol , ect ...
Mais sincerement , je ne supporte pas les filles qui en font de trop , sincerement , il y a des tonnes de moyens pour ne pas tomber enceinte actuellement , alors bon si certaines pouvaient eviter d'y aller tout les mois ...

Dans tout ça , ce qui est genial , c'est que maintenant on a le droit de choisir et c'est une grande avancé pour la femme , moi je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



L'avortement - avis partagés Empty
MessageSujet: Re: L'avortement - avis partagés   L'avortement - avis partagés Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:24

Je suis d'acord avec selfy...

moi en tout cas j'éspére en avoir un jour avec celle que j'aimerai !!

si y'a un jour??
L'avortement - avis partagés 862577 L'avortement - avis partagés 788228
Revenir en haut Aller en bas
Fairytaledream
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Fairytaledream



L'avortement - avis partagés Empty
MessageSujet: Re: L'avortement - avis partagés   L'avortement - avis partagés Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:27

Self-Medicine a écrit:
Je suis egalement pour !
c'est important d'avoir le choix de garder un enfant , aschant que parfois , il peut etre fait dans le cas de viol , ect ...
Mais sincerement , je ne supporte pas les filles qui en font de trop , sincerement , il y a des tonnes de moyens pour ne pas tomber enceinte actuellement , alors bon si certaines pouvaient eviter d'y aller tout les mois ...

Dans tout ça , ce qui est genial , c'est que maintenant on a le droit de choisir et c'est une grande avancé pour la femme , moi je vous le dis !
Je suis d'accord avec toi certaine abuse vraiment L'avortement - avis partagés 413583
Revenir en haut Aller en bas
Celedria
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Celedria



L'avortement - avis partagés Empty
MessageSujet: Re: L'avortement - avis partagés   L'avortement - avis partagés Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:08

Façon y a de l'abu pour tout aujourd'hui.
La seule chose qu'on peut ce dir c'est que si cette loi disparait, l'église y serai fortement pour qu'elle que chose vous qu'elle nous bassine dessus depuis qu'elle existe .. Fin bref pour un pays laique suivre l'église sa foutrai mal... je vous le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



L'avortement - avis partagés Empty
MessageSujet: Re: L'avortement - avis partagés   L'avortement - avis partagés Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:46

Celedria a écrit:
Façon y a de l'abu pour tout aujourd'hui.
La seule chose qu'on peut ce dir c'est que si cette loi disparait, l'église y serai fortement pour qu'elle que chose vous qu'elle nous bassine dessus depuis qu'elle existe .. Fin bref pour un pays laique suivre l'église sa foutrai mal... je vous le dit!


De toute façon je pense que c'est impossible que l'etat abroge cette loi , puisque c'est une pratique trop utilisé actuellement et puis c'est une liberté de la femme .
Et il faut bien dire que les droit de la femme sont tres tres protégés !
On a une certaine chance d'etre nées aux 21eme siecle , moi je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
oONeela-ChanOo
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
oONeela-ChanOo



L'avortement - avis partagés Empty
MessageSujet: Re: L'avortement - avis partagés   L'avortement - avis partagés Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:06

Pour aussi !

Comme vous l'avez déja dit, un accident, qu'il soit du domaine du viol ou pas, est si vite arrivé...on doit pouvoir choisir dans la vie, et même si on tue un être humain, on doit pouvoir dire si on le garde ou pas
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



L'avortement - avis partagés Empty
MessageSujet: Re: L'avortement - avis partagés   L'avortement - avis partagés Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:21

oONeela-ChanOo a écrit:
Pour aussi !

Comme vous l'avez déja dit, un accident, qu'il soit du domaine du viol ou pas, est si vite arrivé...on doit pouvoir choisir dans la vie, et même si on tue un être humain, on doit pouvoir dire si on le garde ou pas

a la base un foetus n'es pas un etre humain .... ce n'est fait que de plasma je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
oONeela-ChanOo
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
oONeela-ChanOo



L'avortement - avis partagés Empty
MessageSujet: Re: L'avortement - avis partagés   L'avortement - avis partagés Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:58

Oui mais d'un coté, ça en deviendra un quand meme, x)
Revenir en haut Aller en bas
_
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé




L'avortement - avis partagés Empty
MessageSujet: Re: L'avortement - avis partagés   L'avortement - avis partagés Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:22

tulipe-noire a écrit:
oONeela-ChanOo a écrit:
Pour aussi !

Comme vous l'avez déja dit, un accident, qu'il soit du domaine du viol ou pas, est si vite arrivé...on doit pouvoir choisir dans la vie, et même si on tue un être humain, on doit pouvoir dire si on le garde ou pas

a la base un foetus n'es pas un etre humain .... ce n'est fait que de plasma je crois non ?


Où là! Non non!!, [mode ramène sa science : ON] avant d'être un fœtus c'était un embryon, l'embryon c'est formé grâce à l'union du grain (l'ovule) de la femelle humaine puis du têtard (le spermatobidule) le plus rapide de la semence du mâle humain lors de l'éjaculation. Donc à la base c'est composé de deux choses "vivantes" donc quelque part c'est un peu comme un "être" , il vit, il "grandit" et se développe durant 9 mois.
Définition du plasma :

Le plasma sanguin est le composant liquide du sang, dans lequel les cellules sanguines sont en suspension. Il constitue 55 % du volume total du sang.

Il sert à transporter les cellules sanguines et les hormones à travers le corps. Généralement, nous retrouvons environ de 2750 ml à 3300 ml de plasma dans le corps d'un individu adulte.

[mode ramène sa science : OFF]
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



L'avortement - avis partagés Empty
MessageSujet: Re: L'avortement - avis partagés   L'avortement - avis partagés Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:07

Je sais que c'est reserver au femme ce topic mais je voulais donner mon avis:

Pour: seulement pour les femme qui font abuser sexuellement par les mec pensant qu'au cul que soi par viol ou autre... C'est a dire que si la femme a eu un raport accidentellement parce que le mec lui a fais boire voire droguer pour ensuite abuser sexuellement ce que j'apelle un abus voir un viol, je suis pour avortement. Si la nna a eu un raport non proteger par accident ce qui arrive le plus souvent, et elle n'a jamais voulu d'avoir d'enfant avec le pere du gosse, je suis pour.

parcontre, Je suis contre ceux qui veullent faire un gosse pour abandonner ensuite voir mettre a la ddass vu la ddass n'est pas sa place puis ça craint (je suis un ancien de la ddass). Je suis contre les personnes qui veulent faire un gosse pour ensuite se faire avorter comme c'est parfois le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avortement - avis partagés Empty
MessageSujet: Re: L'avortement - avis partagés   L'avortement - avis partagés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avortement - avis partagés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Espace a vous ✖ :: ■ Espace debat ■-
Sauter vers: