Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Hayaël aimerait >< Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Hayaël aimerait >< Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Hayaël aimerait >< Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Hayaël aimerait >< Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Hayaël aimerait >< Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Hayaël aimerait >< Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Hayaël aimerait >< Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Hayaël aimerait >< Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Hayaël aimerait >< Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hayaël aimerait ><

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayaël
cybernetik actif
cybernetik actif
Hayaël



Hayaël aimerait >< Empty
MessageSujet: Hayaël aimerait ><   Hayaël aimerait >< Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:49

alors...
Cher petit papa nawel que j'aime plus que tout (c'est un homme faut le brosser dans le sens du poil sinon on en obtient rien) et que j'adore et admire sincèrement... j'ai été (comme toujours) une fifille très très sage Hayaël aimerait >< 5206 , aussi j'aimerai que tu me dises où trouver des vêtements queen of darkness pas cher et pleins de tenues sexy en vinyl pas chères là encore...
merci beaucoup par avance et oublis que je t'aime très fort<3
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Hayaël aimerait >< Empty
MessageSujet: Re: Hayaël aimerait ><   Hayaël aimerait >< Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:10

tu fais quel taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayaël
cybernetik actif
cybernetik actif
Hayaël



Hayaël aimerait >< Empty
MessageSujet: Re: Hayaël aimerait ><   Hayaël aimerait >< Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:23

34/36... sachant que côté lolos j'ai été gâtée par dame nature XD
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Hayaël aimerait >< Empty
MessageSujet: Re: Hayaël aimerait ><   Hayaël aimerait >< Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:15

j'ia une jupe nurse noire et blanche en dépot en vinyl création biensur comme toujorus ^^ pour 25euro fdpc envoi en colisimo a 5.6euro envoi suivi et sécurisé ( jamais portée biensur ! ) bon la c'est la jupe d'une cliente mais c'est le meme modèle
dit moi si cela t'intérésse ou pas

Hayaël aimerait >< Downlo10
Revenir en haut Aller en bas
Hayaël
cybernetik actif
cybernetik actif
Hayaël



Hayaël aimerait >< Empty
MessageSujet: Re: Hayaël aimerait ><   Hayaël aimerait >< Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:06

muarf elle est pas chère >< mais je suis pas trop nurse
Sad en plus elle est sublime... si tu viens à faire d'autres créations en vynil dis le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Hayaël aimerait >< Empty
MessageSujet: Re: Hayaël aimerait ><   Hayaël aimerait >< Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:36

dison que pour le moment les créations en dépot j'en fait plus de trop car quand sa plait c'ets pas la bonne taille et tout donc je n'en fait plus vraiment , je fais plus souvent a la demande maintenant ( j'ai mis 8 mosi a vendre une jupe moulante en cuir en dépot donc bon étant en auto entrepreneur ... la jupe était trop courte , trop petite trop grande ... docn maintenant je ne fais plus trop en dépot mais qui sait ^^ aprés je fais des création aps cher surtout a ta taille ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hayaël
cybernetik actif
cybernetik actif
Hayaël



Hayaël aimerait >< Empty
MessageSujet: Re: Hayaël aimerait ><   Hayaël aimerait >< Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:50

je comprends :)
eh bien dis moi ce que tu es en capacité de faire comme vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Hayaël aimerait >< Empty
MessageSujet: Re: Hayaël aimerait ><   Hayaël aimerait >< Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:01

mdr toi tu ne connait pas mon facebook ^^

je suis en capacité de tout faire c'est limite mon métier enfaite dans la vie xD

tiens ma page fan ( pour le moment il n'y a aps encore tout :$ ) https://www.facebook.com/pages/Aurelie-Creation/348770398658?ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Hayaël
cybernetik actif
cybernetik actif
Hayaël



Hayaël aimerait >< Empty
MessageSujet: Re: Hayaël aimerait ><   Hayaël aimerait >< Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:10

nyah ce que tu fais est super beau *-* !!!!!
tain je débute avec ma machine à coudre (habituée à coudre avec mes ti doigts XD) j'ai hâte de pouvoir faire un tablier en vynil a mon homme.
Je pense craquer dans les semaines à venir sur certaines de tes créations! pour le moment je n'ai pas d'argent... Sad

ta veste zébrée est sublime! je suis fétichiste(réellement) de la fourrure(que de la fausse j'aime trop mes chats pour aimer la vraie! et que la technologie est bien faite elle nous offre des jolies fourrures soyeuse et 100% polyester! XD) ainsi que du vynil, matière que tu travailles visiblement super bien! je t'envie je te jalouse! ce que tu fais est sublime!!!!
je garde ton facebook en lien XD
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Hayaël aimerait >< Empty
MessageSujet: Re: Hayaël aimerait ><   Hayaël aimerait >< Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:14

lol ^^ tu vera les mini tab'z c'est que qu'il y a de plus simple a faire ^^
dommage que tu habites loin car je donne des cours de coutures au particuliers prés de chez moi =)

ne me jalouse pas j'ai suivi les cours qui me permettent de faire cela ( bon ok aprés pour t'en sortir dans la vie avec ces diplomes c'ets d'ouvrir boutique et de croiser les doigts xD )

je suis aussi une grande fan de la fourrure d'ailleurs je prépare une collection fourrure pour l'année prochaine ^^ et enfant aussi mais bon ^^


et encore merci :$
Revenir en haut Aller en bas
Hayaël
cybernetik actif
cybernetik actif
Hayaël



Hayaël aimerait >< Empty
MessageSujet: Re: Hayaël aimerait ><   Hayaël aimerait >< Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:36

oui les diplômes dans la coutûre c'est galère.... soit tu finis brodeuse toute ta vie, soit tu travailles dans un pressing ou alors tu ouvres ta boutiques en croisant des doigts comme tu dis :)

ma grand-mère a travailler dans une boutique qui faisait des robes de mariées sur-mesure elle va m'aider à en apprendre toujours plus mais je te remercie :)

il y a tellement maitière à s'amuser dans le textile pour enfant! de nos jours ça se lâche déjà beaucoup plus que dans mon enfance et elle ne remonte pas à si loin que ça. Je trouve ça trop craquant des petites tenues mignonnes et originales sur des bout-de-chou Hayaël aimerait >< 628173

Oh je suis impatiente de voir ta collection fourrure alors *ç*
il en existe de toutes les couleurs, de tous les motifs et avec des longueurs différentes de nos jours c'est facile de faire des choses très varié. et c'est ça le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ainsel
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Lady Ainsel



Hayaël aimerait >< Empty
MessageSujet: Re: Hayaël aimerait ><   Hayaël aimerait >< Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:47

bon jia une jupe en vynil que tulipe noire mavait fait et quand je lai eu javais pris du poid dc pu possible
si tu veux des tofs viens en mp :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayaël aimerait >< Empty
MessageSujet: Re: Hayaël aimerait ><   Hayaël aimerait >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayaël aimerait ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayaël utilise parfois ses petits doigts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖Shopping ✖ :: ✖Recherches des membres ✖-
Sauter vers: