Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 IRL en avril , sa vous tente ?

Aller en bas 
+14
Nessie
Lanxiaan Van Inarius
Spade Von Cyb
Sparda
elegya
Mégane Angel
Imperfect-euphorie
Orange Monster
darkelectro
Celedria
tulipe-noire
Harryde Lups
Pijama
Self-Medicine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL en avril , sa vous tente ?   IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:17

Eh bé a la fin , on se retrouve a plusieurs :3 alors je dis 14h30 a chatelet si s'a va a tous ^^

Dam' , met ta participation dans le petit topic en haut dans evenement~~rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
THM
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
THM



IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL en avril , sa vous tente ?   IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:01

chatelet c vague, enfin grand, ou exactement ? pret de la fontaine ca peut être bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL en avril , sa vous tente ?   IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:21

Je me rajoute à la liste IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 430168
(parcontre comme jsuis nouvelle ici je ne connais pas grand monde.. IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 970676)

à côté de la fontaine jtrouve que c'est une bonne idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Panda
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Panda



IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL en avril , sa vous tente ?   IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:44

C'est dommage je suis en vacances dans le var, sinon je serais venu avec plaisir =/ Ca sera pour la prochaine fois alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL en avril , sa vous tente ?   IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:22

tOx!c Nurse a écrit:
Je me rajoute à la liste IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 430168
(parcontre comme jsuis nouvelle ici je ne connais pas grand monde.. IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 970676)

à côté de la fontaine jtrouve que c'est une bonne idée :p

Alors il te reste moins d'une semaine pour nous montrer un peu qui tu es ^^ en tout cas tu es la bienvenue ^^


Donc la fontaine c'est niquel !
Vous pouvez venir accompagné , c'est pas toujours facile de rencontrer des gens comme sa , ^^ (cherie , copine , ect ^^ )
Voila donc 14h30 , la fontaine de chatelet !

Allez indiquer votre participation dans le topic reservé a cela , tout en haut du forum evenement~~rencontre !
En tout ca , on va bien s'amuser !

Mais qu'allons nous faire ?
Deja commencer a nous mieux nous connaitre , ^^mais ensuite qu'est ce qui vous tente ?
Shooping , visite , musée ? On a de quoi faire a paris , de tte facon !

Je rappelle que le soir il y a la soirée Noisuf X ! J'y vais donc ceux qui veulent venir ont juste a me le dire ^^ voila !

Je compte sur vous !!
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: présent   IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:35

Je voudrai bien participer aussi , enfin si ça ne dérange pas , je veux dire , si ce n'est pas complet IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 435333
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL en avril , sa vous tente ?   IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:55

Biensur que non tout le monde peut venir :D tu es la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL en avril , sa vous tente ?   IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:21

Je suis un homme :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL en avril , sa vous tente ?   IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:37

Fontaine de Chatelet ou fontaine des halles (place carrée) ?

parle nous un peu de la soirée stp (je suis pas au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL en avril , sa vous tente ?   IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:51

An je savais po que tu etais un homme :O

Bon bOn :X

Alors fontaine de chatelet ou il y a le pizza hut ^^

Pour la soirée, c'est la soirée noisuf X ^^ Donc c'est au seven spirit s'a commence a 23h et s'a fini sur les 5h du mat' !
Donc bé je vais faire un topic dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL en avril , sa vous tente ?   IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:35

Je pensais à qqch , pourquoi ne fait on pas un pique nique dans les jardins de chatelet devant la cathédrale , ça pourrait être sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL en avril , sa vous tente ?   IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:03

Vu les frequentations , ont risque d'avoir quelques petits soucis Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: gneuh   IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:30

Ehhh , ça va pas , on va pas sa cacher pour profiter d'un aprem tous ensemble , on a bien le droit comme tout le monde de se poser et de déjeuner non ?!

Enfin après tout c'est toi qui organise , le pique nique c'était juste une suggestion , mais ça aurait été sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL en avril , sa vous tente ?   IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:43

Bé il n'y a rien a dire mais les halles sont mal fréquentées et j'ai deja eu quelques soucis la bas donc bon --' je ne conseille pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL en avril , sa vous tente ?   IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:50

okay .... bon alors quelle heure et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL en avril , sa vous tente ?   IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:54

J'ai fait tout le topo en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL en avril , sa vous tente ?   IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:03

yep yep , dommage pour le picnic , je trouvais ça vachement sympa IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 888166
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL en avril , sa vous tente ?   IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:17

y'aura du monde a se que je vois mais moi je serais la vers 15H
alors attendais moi..
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL en avril , sa vous tente ?   IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:51

Est ce que je peux amener deux potes à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL en avril , sa vous tente ?   IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:50

Ah mais lis le message qu'elle a laissé! :p Il y a écrit le lieu, l'heure, et qu'on peut emmener les amis aussi ! IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 430168
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL en avril , sa vous tente ?   IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:05

j'ai trouvé le message wouhou !!! IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 628173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL en avril , sa vous tente ?   IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:43

Peut-être
mais j'arriverais en retard et je ne connais personne :)
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL en avril , sa vous tente ?   IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:46

personne se connait , on va tous apprendre à se connaitre , faut pas psychoter IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 413583 ! lol! alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL en avril , sa vous tente ?   IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:51

Juuww a écrit:
Peut-être
mais j'arriverais en retard et je ne connais personne :)

Héééé si! TU ME CONNAIS MOI! - c'est grâce à moi que t'es inscrit -
(il est bêteuh)
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL en avril , sa vous tente ?   IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:00

Vous inquiétez pas , je mange pas , et ni les autres du fofo =)
I y a juste la co admin qui est pas aimable (je deconne megane :P )
Mais bon , on est la pour se connaitre mieux deja =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRL en avril , sa vous tente ?   IRL en avril , sa vous tente ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL en avril , sa vous tente ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etudes : Vous faites , et vous allez faire quoi ?
» Complexe , ce qui vous insupporte chez vous
» Ce que vous aimez chez vous.
» Concours N°2 : modele du mois d'avril ---> le printemps
» Le renard vous salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Espace a vous ✖ :: ■ Evenement ~~ rencontre ■-
Sauter vers: