Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Petites créations de mes petites mimines - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Petites créations de mes petites mimines - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Petites créations de mes petites mimines - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Petites créations de mes petites mimines - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Petites créations de mes petites mimines - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Petites créations de mes petites mimines - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Petites créations de mes petites mimines - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Petites créations de mes petites mimines - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Petites créations de mes petites mimines - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petites créations de mes petites mimines

Aller en bas 
+9
Nessie
Panda
Orange Monster
Plastic Boy
tulipe-noire
huhu
Blablabla
Trillian
Ersticken
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nessie
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Nessie



Petites créations de mes petites mimines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes petites mimines   Petites créations de mes petites mimines - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:47

tulipe-noire a écrit:
Nessie a écrit:
tulipe-noire a écrit:
ui xd surtout ^^ enfin moi j'en ai mais que durant 3-4h aprés faut que je me stop sinon je péte mon cable c'est dur de resté assise sur une chaise trop lomgtenp :/

mais bon il faut aussi du savoir faire , sinon les étude de mode sa n'existerait pas et j'en serai pas a ouvrir magasin xD

Han ma tulipe, j'voulais te demander à ce propos, serait-il possible que je participe comme modèle de tes créas quand tu ouvriras ton magasin? ( j'voudrais trop et ce serait un honneur de pouvoir figurer avec tes sublimes créations! )

ouais carrément ! en plus me faudra un mannequin pour mes flyers <3<3<3 mardi je vais a la chambre des métiers pour me renseigner a comment faire pour l'ouvrir <3<3 ^^ faudra qu'on parle un peu plus de sa sur msn ^^ ou mp =) hihihi sa me touche ce que tu me demande <3<3<3 love <3<3<3 Petites créations de mes petites mimines - Page 2 404919 Petites créations de mes petites mimines - Page 2 733844

Huhu Petites créations de mes petites mimines - Page 2 788228 ça m'fais trop plaiz' =D *big smile attitude* Tu me diras quoi pour mardi :) Petites créations de mes petites mimines - Page 2 567458
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Petites créations de mes petites mimines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes petites mimines   Petites créations de mes petites mimines - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:15

Nessie a écrit:
tulipe-noire a écrit:
Nessie a écrit:
tulipe-noire a écrit:
ui xd surtout ^^ enfin moi j'en ai mais que durant 3-4h aprés faut que je me stop sinon je péte mon cable c'est dur de resté assise sur une chaise trop lomgtenp :/

mais bon il faut aussi du savoir faire , sinon les étude de mode sa n'existerait pas et j'en serai pas a ouvrir magasin xD

Han ma tulipe, j'voulais te demander à ce propos, serait-il possible que je participe comme modèle de tes créas quand tu ouvriras ton magasin? ( j'voudrais trop et ce serait un honneur de pouvoir figurer avec tes sublimes créations! )

ouais carrément ! en plus me faudra un mannequin pour mes flyers <3<3<3 mardi je vais a la chambre des métiers pour me renseigner a comment faire pour l'ouvrir <3<3 ^^ faudra qu'on parle un peu plus de sa sur msn ^^ ou mp =) hihihi sa me touche ce que tu me demande <3<3<3 love <3<3<3 Petites créations de mes petites mimines - Page 2 404919 Petites créations de mes petites mimines - Page 2 733844

Huhu Petites créations de mes petites mimines - Page 2 788228 ça m'fais trop plaiz' =D *big smile attitude* Tu me diras quoi pour mardi :) Petites créations de mes petites mimines - Page 2 567458


uiui tkt pas ^^ ji vais pour prendre des info et tt pour me préparé a ouvrir ^^ ma mére va m'aider a comprendre tt xD
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Petites créations de mes petites mimines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes petites mimines   Petites créations de mes petites mimines - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:49

purée , c'est superbe ce que tu fais :O

Bravo , j'admire la
Revenir en haut Aller en bas
Ersticken
cybernetik actif
cybernetik actif
Ersticken



Petites créations de mes petites mimines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes petites mimines   Petites créations de mes petites mimines - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:56

Ohw, je suis touchée, encore tout plein de merci à vous toutes.

Oui, c'est vrai que la patience est requise pour ce domaine (comme beaucoup de domaines créatifs). Par contre, la connaissance ce fait grâce à l'experience je pense, étude ou non, c'est donné à tout le monde de coudre, après c'est sûr qu'il faut un certain temps pour s'améliorer, et pas mal abandonnent assez vite.
C'est sûr par contre, que mon travail n'est pas comparable aux travaux des élèves en couture, ou de personnes qui vivent de leurs créations.
Revenir en haut Aller en bas
zorranubis
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
zorranubis



Petites créations de mes petites mimines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes petites mimines   Petites créations de mes petites mimines - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:44

En GROS kiff sur la jupe et le haut ! (Surtout le haut )

Tu comptes en faire pour vendre ? Et si oui, tu ferais payer combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Acid Sushi
cybernetik actif
cybernetik actif
Acid Sushi



Petites créations de mes petites mimines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes petites mimines   Petites créations de mes petites mimines - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:04

Et tu débute seulement ?? Un grand bravo c'est super !! ^^

Perso ça fait un moment que je m'acharne à la couture et j'ai un niveau bien plus merdique que toi faut que je me mette au boulot xD

Félicitations encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites créations de mes petites mimines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes petites mimines   Petites créations de mes petites mimines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites créations de mes petites mimines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Travail de mes petites mimines
» Petites incones
» Les petites fanfreluches de Mrs Von Cyb
» petites recherches a moi ^^
» mes petites gribouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖Shopping ✖ :: ✖ Createur / creatrice , c'est ici ✖-
Sauter vers: