Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
sortie entre potes (invitation d'anniversaire) 28/11/09 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
sortie entre potes (invitation d'anniversaire) 28/11/09 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
sortie entre potes (invitation d'anniversaire) 28/11/09 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
sortie entre potes (invitation d'anniversaire) 28/11/09 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
sortie entre potes (invitation d'anniversaire) 28/11/09 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
sortie entre potes (invitation d'anniversaire) 28/11/09 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
sortie entre potes (invitation d'anniversaire) 28/11/09 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
sortie entre potes (invitation d'anniversaire) 28/11/09 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
sortie entre potes (invitation d'anniversaire) 28/11/09 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sortie entre potes (invitation d'anniversaire) 28/11/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



sortie entre potes (invitation d'anniversaire) 28/11/09 Empty
MessageSujet: sortie entre potes (invitation d'anniversaire) 28/11/09   sortie entre potes (invitation d'anniversaire) 28/11/09 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:01

Normalement, mon anniversaire c'est le 3 decembre mais je fete le samedi 28 novembre2009 sur paris entre pote, mais toutes les personnes du forum sont inviter.

Il aura darkelectro, les amies a moi qui sont avec moi en photo...

Pour la soirée, je penser au black dog (le seul bar metal que je connais) katabar ou le cantada que je connais pas. les boite de nuit genre peniche, cave st sabin ne me derange pas mais le seule probleme, je n'aime pas danser devant tous le monde. par peur de moquerie et en plus je ne sais pas danser (sauf dans les concert avec les pogo et headbanging). Je sais qui va avoir certain qui vont me dire que danser ça s'apprend (je parle pour darkelectro vu il veut que je danse devant tous les personne, mort de rire).
Revenir en haut Aller en bas
Celedria
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Celedria



sortie entre potes (invitation d'anniversaire) 28/11/09 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre potes (invitation d'anniversaire) 28/11/09   sortie entre potes (invitation d'anniversaire) 28/11/09 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:12

Moi je sais pas si je serai la j'ai pas mon planning de novembre moi je suis au mois donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
cybiorganix
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
cybiorganix



sortie entre potes (invitation d'anniversaire) 28/11/09 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre potes (invitation d'anniversaire) 28/11/09   sortie entre potes (invitation d'anniversaire) 28/11/09 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:14

Si tu as peur d'avoir un jugement sur ta façon de danser,
sache que la plupart des gens s'en "foutent " royalement
ils ne sont pas venus pour critiquer ta façon de danser Wink
sans vouloir être vexant..

Les gens y vont pour se divertir et danser..
donc après a toi de voir.. lance toi et tu verras que ça y va tout seul..
bon ça peut paraître dur au début, mais tu verras, on s'y fait rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie entre potes (invitation d'anniversaire) 28/11/09 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre potes (invitation d'anniversaire) 28/11/09   sortie entre potes (invitation d'anniversaire) 28/11/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie entre potes (invitation d'anniversaire) 28/11/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 13 octobre (entre pote)
» rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties
» video entre pote
» pic nic entre personne du fofo
» Petit shooting entre amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Espace a vous ✖ :: ■ Evenement ~~ rencontre ■-
Sauter vers: