Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Vous et votre corps - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Vous et votre corps - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Vous et votre corps - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Vous et votre corps - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Vous et votre corps - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Vous et votre corps - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Vous et votre corps - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Vous et votre corps - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Vous et votre corps - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous et votre corps

Aller en bas 
+38
Kat's
Manataku
Blackmoone
Valkyrie-Nightmare
Cyber Neko
Trillian
huhu
Panda
Mégane Angel
tifany
Blablabla
Deathly-love
paulo666
Morrigane Von Eis
L'Horloger
THM
xx-x-yuki-x-xx
Misery
Sweet.Industrial
Spade Von Cyb
Pijama
Nessie
Gothbeauty
Ersticken
Harryde Lups
Orange Monster
Joey Ethne Van Gore
Celedria
naoto-chan
valium
Syndrom R. Blitzkrieg
tulipe-noire
K-t4str0ph3
darkelectro
Lady Ainsel
Lollipop
Imperfect-euphorie
Self-Medicine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



Vous et votre corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:27

Panda a écrit:
Moi, je suis complexé par ma taille.
16 ans, 1m62 (environs). C'est loin d'être catastrophique mais ça me dérange beaucoup.
Et même avec mes NR qui me font gagner quelques centimètres, ça me pose problème...

j' en ai une à côté de moi qui se plaint assez souvent d' être trop grande en plus avec les patte-formes..(tu vois qui XD) donc hein t' inquiète pas j' ai l' impression que personne n' est satisfait tout le monde veut être autrement :p
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



Vous et votre corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:05

    panda ta que 16 ans tu vas encore grandir t'inquiète xD

    moi je suis en fin de croissance et je fait toujours mon petit métré 61 "__" mais ac me dérange pas , je me suis habituée a êtres la plus petite du groupe xD puit pija a deja subit ma technique secrette pour qu'il se retrouve plus bas que moi muhahaha ( un bn cou de genoux bien placé xD)

    moi ca vas sinon je commence en fin a assumé mon corps de mieux en mieux .je commence a l'accepter cette maudit carcasse .En fin a l'arranger pour quelle me dérange moins ....a vrai dire un moment j'avais tellement un dégout de moi même que je me fessait gerber ....c'est degeu a dire mais c'est le cas un moment je me trouvait grosse et mal dans ma peau et j'ai fait cette connerie pendant quelque semaine ..personne na rien vus a part que je tenait la ligne .Je sait plus trop comment j'ai fait pour m'arrêter ....mais depuis j'ai reprit mes poignet d'amour xD et il me font chier ..j'ai un peut peur de recommencer car je me degoute quand je fait ça
    bon voila je voulait en parler quelque part c'est fait ....je demande juste a pijapija ( étant le seul de mon entourage ) de se taire mais je lui fait confiance sur se point la ...
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



Vous et votre corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:28

Orange Monster a écrit:
    panda ta que 16 ans tu vas encore grandir t'inquiète xD

    moi je suis en fin de croissance et je fait toujours mon petit métré 61 "__" mais ac me dérange pas , je me suis habituée a êtres la plus petite du groupe xD puit pija a deja subit ma technique secrette pour qu'il se retrouve plus bas que moi muhahaha ( un bn cou de genoux bien placé xD)


    bon voila je voulait en parler quelque part c'est fait ....je demande juste a pijapija ( étant le seul de mon entourage ) de se taire mais je lui fait confiance sur se point la ...

Tu peux me faire confiance.


Et pour la technique... Je vous assure que ca marche >_<
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Neko
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Cyber Neko



Vous et votre corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:56

Bon bah a moi u.u je fais 1m80 pour 58-59 kilo (je suis maigre xD); les cheveux mi-longs donc bon, mais je complexe sur ma pilosité (j'ai dut commencé a me rasé la moustache en 5eme pratiquement, en gros a mes 12ans et mes parents veulent pas que je m'épile, histoire de religion alors que je dis formellement n'en avoir rien a faire vu que j'y crois pas) et puis ma cage, dans la même année, j'ai participé a un tournois de judo et je me suis fais bousillé la cage de droite, il est scrabouille >.<
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie-Nightmare
cybernetik
cybernetik
Valkyrie-Nightmare



Vous et votre corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:38

Je fais 1m75 environ, je sais pas ce que c'est de se sentir petite, mais se sentir trop grande, c'est pas mieux. Mon ex m'apellait "la viking"... Et c'est vrai, je correspond très bien à la description qu'on se fait d'une femelle viking, j'ai les épaules trop large, j'trouve jamais de chemises à ma taille xD.
J'suis complexée par ma grandeur, avec mes bottes qui ont un talon d'un pouce de hauteur, je dépasse mon mec, moi qui rêve de porter des souliers plateforme!
Et y'a aussi mon menton que j'aime pas....
Revenir en haut Aller en bas
Sweet.Industrial
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Sweet.Industrial



Vous et votre corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:25

Orange je fais 1m61 aussi :P
Mais bon ça me gène pas j'adore être petite n__n

Là j'suis un peu en mode : doit maigrir --'
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



Vous et votre corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:32

  • oui une autre "petite" xD
    je me suis habituée aussi et je trouve ça même assez bien a la longue

    vive les petites xD
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoone
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Blackmoone



Vous et votre corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:17

Je fait environ 1m62 ( a par quand j'ai mes bottes en hiver), je me sens petite par rapport a mes ami(e)s qui font environ 1m70 a 1m95. Le poids je ne sais pas vraiment, ça doit surement avoisiné les 48kl (Ouai je me pèses jamais, sauf quand je vais cher le médecin), je fait plus jeune que mon age, quand j'avais 18 ans (là j'en ai bientot 20 piges dans 6mois) on me demandé si j'avais 16 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Manataku
cybernetik
cybernetik
Manataku



Vous et votre corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:10

moi, je fais environs 1m73 ou plus! ^^ Sa ne me dérange pas vraiment!
le seule truc qui me fait bien ch*er c'est de trouvé de vêtement a ma taille!
-_-' j'ai des épaule comme des catcheur T.T (taille 46), j'ai un bidon de bébé! -_-'
et j'ai les avant bras et jambes comme des baguette! x'D ma poitrine ridicule x'D
en claire sa fait vraiment difforme!
mais bon, maintenant je m'assume! Parce que je me suis tjrs complexer!
^^' quelqu'un c'est comment raboté des épaule x'D

Parcontre j'aurais bien voulu être un plus petite!
Comme je suis un petit peux plus grand que mon copain! ^^'

>< conclusion : la perfection n'existe pas! Vous et votre corps - Page 4 728451
Revenir en haut Aller en bas
Kat's
cybernetik actif
cybernetik actif
Kat's



Vous et votre corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:48

ça me rappelle un manga ça, la nana qui est plus grande que son copain... x}

J'avoisine l'obésité dans mon cas. Bon j'maigris petit à petit (je vous parie qu'en fait j'suis pleine d'air xD Je flotte très bien à la mer x]). Mais bon être comme certaines de mes amis qui ont des cuisses aussi épaisses que des baguettes parisiennes, j'vous avoue que ça m'enchante pas trop... Sinon niveau taille, c'est le dernier de mes soucis (ma frengine à quatre ans de moins que moi et me dépasse presque... bah elle est trop grande) Le truc qui me complexe, c'est surtout cette saloperie de piff éclaffer par les allergies ... (bon j'exagère... ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Manataku
cybernetik
cybernetik
Manataku



Vous et votre corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:52

haa, oui! Je me souvient de se manga je l'ai regardé! ^^
Je suis sur que ton nez est tout mimi!
( c'est moi qui dit sa, soit flatté! ^^')
Mon nez est comme une fraise avec des petit point bizarre dessus! Oô
Revenir en haut Aller en bas
Kat's
cybernetik actif
cybernetik actif
Kat's



Vous et votre corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:12

ouais c'est une bonne description du miens aussi, sauf que c'est une fraise mutante x]
Revenir en haut Aller en bas
Leelium
cybernetik actif
cybernetik actif
Leelium



Vous et votre corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:34

A mon tour,
Alors je fais 1m58 pour 37-38 kg depuis l'âge de 15ans environ xD sachant que je vais sur mes 21.
absolument TOUT est petit chez moi, . . . je me suis déjà comparé à ma petite soeur de 13 ans, exactement la même taille de mains, de pieds etc. . . et bientôt elle me dépassera et mes talons ne me serviront plus à rien xD
On m'a aussi dit que je faisais 15-16ans, souvent lorsque je vais en boite sur Paris les videurs me demande à CHAQUE FOIS ma carte d'identité. . .
En gros je suis une jeune femme prisonnière dans un corps de petite fille T_T
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Vous et votre corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:43

Leelium , sache que tout ce qui est petit est mignon =)
Et puis en regardant sur ta photo de profil tu n'as pas l'air de faire si jeune !
En tout cas , faut profiter de cette jeunesse =)
(moi meme on pense que j'ai 17 ans alors que je vais en avoir 20 ... (y) )
Revenir en haut Aller en bas
oONeela-ChanOo
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
oONeela-ChanOo



Vous et votre corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:46

T'es pas grosse dis voir O.O...C'meugnon les pitites filles t'inquiete ! Moi j'aime !!

Moi jfais 1m65...48kg...on voit mes os, mes poignets sont horribles, maigres, on voit l'os, comme ceux qui sortaient des camps de concentration =_=...obligée de mettre pleins de bracelets pour cachet tout ça !
Par contre je trouve mes cuisses trop grosses...et mes seins trop petit (comme ça au moins...) J'ai aucunes formes c'poua !!! XD
En plus je ne grossis plus, même si je mange, ce qui est embetant...
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Vous et votre corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:50

C'est marrant car on pense que les demoiselles minces sont fières d'elle mais on peut voir que c'est pas toujours le cas !
Moi je vais vous ennuyer un peu , parce que je suis pas tres grande (1m63) et Ronde !!
Bon je m'assume mais je suis au régime =)
Marre d'être ronde et de ne aps pouvoir faire ce que je veux de mon corps (esthétiquement parlant bien sur ! :) )
J'ai commencé il y a 3 semaines et j'ai deja perdu pas mal , mais je continue ! Ce qui prouve bien qu'on est reelement jamais satisfait de sonc corps et qu'on cherche toujours a le modifier !
Perso j'adore ma poitrine , qui est tres volumineuse , mais je hais mes bras , et j'adore mes hanches mais pas mes mollets , ect ...

Malgré tout ça , on est belle quand meme <3
Revenir en haut Aller en bas
oONeela-ChanOo
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
oONeela-ChanOo



Vous et votre corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:55

J'ai beaucoup de mal à m'assumer perso x)...J'ai mis plusieurs années avant d'arrêter de me critiquer et de me détester. Mais quand tu est maigre au point que rien ne te va, qu'on voit tes os et que tu n'as pas de formes, perso c'est pas ce qui me plais le plus x)...j'aurais de la poitrine ou des fesses, ça passerai mieux XD

Mais Self, t'es toute jolie, et fait attention de ne pas trop maigrir quand meme =3. Tu nous montrera le changement
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Vous et votre corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:07

J'imagine que etre ultra mince ne doit pas etre le meilleur , mais je pense qu'il faut en jouer , ça peut avoir un charme , je trouve que les filles ultra minces sont aussi super jolies !
c'est comme pour les formes , y'a un charme pour tout =)

Bé j'attend de vraiment fondre , que ça se voit vraiment pour faire la photo avant/apres XD
Revenir en haut Aller en bas
oONeela-ChanOo
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
oONeela-ChanOo



Vous et votre corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:09

Ouai on peut jouer avec la maigreur lol, y a certains coté que j'aime tout de même =)

Et normal que tu attende un peu...Je te soutiens psychologiquement ! Vous et votre corps - Page 4 5206
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Vous et votre corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:16

Merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



Vous et votre corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:02

Leelium a ecrit:
A mon tour,
Alors je fais 1m58 pour 37-38 kg depuis l'âge de 15ans environ xD sachant que je vais sur mes 21.
absolument TOUT est petit chez moi, . . . je me suis déjà comparé à ma petite soeur de 13 ans, exactement la même taille de mains, de pieds etc. . . et bientôt elle me dépassera et mes talons ne me serviront plus à rien xD
On m'a aussi dit que je faisais 15-16ans, souvent lorsque je vais en boite sur Paris les videurs me demande à CHAQUE FOIS ma carte d'identité. . .
En gros je suis une jeune femme prisonnière dans un corps de petite fille T_T


leelium, t'es comme tu es puis pour les videur, c'est un peut abuser lorsque il te demande souvent ta carte identité et j'appelle cela du foutage de gueule surtout a force y mettre les pied, il doivent savoir que tu as plus de 18ans. Bref, j'en es vue plusieur fois des jeunes de moins de 16 qui aller en boite genre cave st sabin mais il ne laissnet pas rentrer tout le monde aparament. bref, j'ai remarquer qui avait des vigile (exepter des goth qui sont plus comprehensif) qui abuse de leur pouvoir pour nous faire chier mais qu'on c'est leur pote weshincou (vu les trois quart des videur ne sont pas tous des goth ou les metalleux) on leur dit rien. Meme si tu as une petite taille ce n'est pas un probleme chez moi vu chaque personne est comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
darkwavegoth
cybernetik actif
cybernetik actif
darkwavegoth



Vous et votre corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:45

1 m 72 pour 43 kg, mais j'ai pas mal de probleme de sante du a mon poids !
Revenir en haut Aller en bas
putrid3-dolls
cybernetik novice
cybernetik novice
putrid3-dolls



Vous et votre corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:01

1m70, 78kilos.
Je dois acheté mes soutiens gorges dans la gammes mon premiers soutiens gorge.
Ce qui est un peut la gène à 21 ans. Vous et votre corps - Page 4 413583
Sinon le point possitif c qu'ils sont super fermes mes seins et que je peux mettre des super décolletter et je peux aussi ne pas mettre de sous tiens.
Puis heureusement maintenant ils vendent du A rembourrer.
Sinon pour mon tour de taille je ne le supporte pas vraiment, j'ai un vente de boudda.
Malheureusement j'ai vraiment que tt le bas du ventre très large et tt le deçus trés fin.
Donc ca donne vraiment bizzar. Je suis encore au moment ou je me demande si j'arriverais à assumée ou si je devrais faire un gros régime...
Temp que ca ne change pas mon visage que je trouve trop mignon et mes chvx que je trouves trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps   Vous et votre corps - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre corps
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ce que vous aimez chez vous.
» votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie
» Etudes : Vous faites , et vous allez faire quoi ?
» Votre look et votre famille, amis, entourage !!
» Complexe , ce qui vous insupporte chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Esthétisme , deviances corporelles ✖ :: ♣ Votre corps et vous ♣-
Sauter vers: