Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Vous serez comment plus tard ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Vous serez comment plus tard ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Vous serez comment plus tard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Vous serez comment plus tard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Vous serez comment plus tard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Vous serez comment plus tard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Vous serez comment plus tard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Vous serez comment plus tard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Vous serez comment plus tard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vous serez comment plus tard ?

Aller en bas 
+13
Trillian
Harryde Lups
huhu
cybiorganix
Fairytaledream
Valkyrie-Nightmare
Mégane Angel
Celedria
L'Horloger
tulipe-noire
Orange Monster
FéeLilith
Self-Medicine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harryde Lups
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Harryde Lups



Vous serez comment plus tard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez comment plus tard ?   Vous serez comment plus tard ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:52

Plus tard, avec ma chérie, habitant Angleterre ou Japon, comme bon nous semble, moi prof+écrivain, elle, ce qu'elle voudra, et ayant en tête l'adoption d'un enfant (l)
Vous serez comment plus tard ? - Page 2 733844
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



Vous serez comment plus tard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez comment plus tard ?   Vous serez comment plus tard ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:54

  • self-medicine a écrit:
    Si j'ecoute facebook j'ai pas d'avenir je serai morte a 22 ans --'



    et moi je finit manger en apericube manger a ma veillé funèbre xD
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



Vous serez comment plus tard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez comment plus tard ?   Vous serez comment plus tard ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:06

ha je sais pas trop, j' y ai pas trop réfléchi ^^'
études d' arts appliqués puis taf dans le domaine artistique..dans une grande ville ACTIVE et tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Volt
cybernetik actif
cybernetik actif
Volt



Vous serez comment plus tard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez comment plus tard ?   Vous serez comment plus tard ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:04

Je me vois bien être en prison.
Sinon, à l'opposé, vivre dans une maison en pierre prés (ou dans) une foret avec rien à moins de 4/5 kilomètres.
Avec quelqu'un? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



Vous serez comment plus tard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez comment plus tard ?   Vous serez comment plus tard ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:32

J'habiterais surement pas loin d'où j'habite déjà, juste un peu plus du coté de la campagne histoire d'être tranquille. Je serais psychologue a une des clinique de ma petite ville [ Y en a 4 donc bon... ] . Ensuite si possible je ferais a mi-temps a la clinique et l'autre partie du temps des consultations à mon domicile. Pour la Madame Pijama, on verra Wink Je m'en fous un peu, on verra par la suite, ca sert a rien de paniquer en se demandant si on finira seul ou pas. On est pas devin, surtout a 18/19 ans
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



Vous serez comment plus tard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez comment plus tard ?   Vous serez comment plus tard ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:57

Je serai surement le meme sinon pour ceux qui seront sdf, si il ou elle veulent, jpourrait les heberger. et ouais je sais c'est etre sdf vu j'en faisait partie et on dort mal. Sinon je me voit provocateur envers cette societé.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



Vous serez comment plus tard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez comment plus tard ?   Vous serez comment plus tard ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:04

  • Pijama a écrit:
    Madame Pijamas

    ça sera une nuisette sexy x3
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ainsel
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Lady Ainsel



Vous serez comment plus tard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez comment plus tard ?   Vous serez comment plus tard ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:24

je me vois égale à moi meme avec toujours ma motivation pour la photo et la danse avec si possible ma propore boutique mais tout cela reste à voir^^
avec un mari pourquoi pas nimporte ou en france ou meme ailleurs avec une préférence pour mon dernier coup de coeur : la bulgarie^^
adorant les animaux jaimerai avoir mon rat, mon hamster et mon chien mais pour tt cela il faut de l'argent et pour l'instant je ne susi pas cresus donc on verra bien
et vu qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve j'évite de m'emballer sur l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



Vous serez comment plus tard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez comment plus tard ?   Vous serez comment plus tard ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:42

Pijama a écrit:
Pour la Madame Pijama, on verra Wink

Xd c' est trop minion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Vous serez comment plus tard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez comment plus tard ?   Vous serez comment plus tard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:49

Trillian a écrit:
Pijama a écrit:
Pour la Madame Pijama, on verra Wink

Xd c' est trop minion lol!

C'est vrai que c'est mignon comme tout !!
Madame pijama Vous serez comment plus tard ? - Page 2 733844


En ce moment je m'imagine bien partir de la france , avec une envie d'allemagne , la ou la culture est bien plus ouverte et le pays est magnifique (bon si j'apprenais a parler courament ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous serez comment plus tard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous serez comment plus tard ?   Vous serez comment plus tard ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous serez comment plus tard ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment êtes/étiez vous...
» Etudes : Vous faites , et vous allez faire quoi ?
» Complexe , ce qui vous insupporte chez vous
» Ce que vous aimez chez vous.
» T'es habillé comment la ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Espace a vous ✖ :: ■ Espace Flood ■-
Sauter vers: