Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ti débat qui peut etre intéréssant ^^

Aller en bas 
+2
Self-Medicine
tulipe-noire
6 participants

vosu préférez les rondes ou les minces ??
ronde
ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Poll_left57%ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Poll_right
 57% [ 4 ]
mince
ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Poll_left43%ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Poll_right
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Empty
MessageSujet: ti débat qui peut etre intéréssant ^^   ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:49

Bonjour,
alors voila comme vous devez surement le savoir, j'aime les débat , sur tous les sujets qu'ils puissent exister on a tous un avis dessus !! Défendre ses opinions rien de mieux

donc voila , un article a attiré mon attention hier soir a 23h30 sur orange .fr ( oui ma mére en éteignant l'ordi c'est mis sur orange et a était étonnée donc curieuse ... )



Provocateur

Dimanche 11 octobre, Karl Lagerfeld s'est lancé dans une nouvelle déclaration fracassante, affirmant au magazine allemand Focus que les belles plantes n'avaient pas leur place dans la mode. Le couturier a en effet avancé que "personne ne veut voir des femmes rondes" sur les podiums. "Vous avez de grosses bonnes femmes assises avec leur paquet de chips devant la télévision qui disent que les mannequins minces sont hideux", a-t-il déploré, qualifiant d'absurde le débat sur la trop grande maigreur des modèles. Dans le monde de la haute couture, il est question de "rêves et d'illusions", a souligné Karl Lagerfeld.



alors , selon vous , les rondes non rien a faire dans le monde de la mode ? haute couture ?
les rondes non pas le droit d'étre belle? a la mode ? sexy ... ?
on doit ce cacher dans des vieux vetment hideux pour ne pas donner envi de gerbé au autre ??
les rondes ne donnent pas une belle image de la femme ?

vous préféré voir des rondes ou des filles planches a pain durant les défilés de mode ??



ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Beth-d10

ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Sarah-10



mais que fait dont karl avec Beth Ditto ????

ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Karl-l10
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Empty
MessageSujet: Re: ti débat qui peut etre intéréssant ^^   ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:58

Oh le gros c** --'
Je suis bien contente que tu es posté ceci sur le forum et c'est drole car je parlais de la maigreur atroce des mannequin ce matin , bref ...
D'ou les rondes n'ont pas le droit de vivre ?
Ce mec est nul et je pense qu'il a oublié qu'il y a encore quelques année il etait gros comme un porc --'
Le monde de la haute couture est vraiment fade et superficiel
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Empty
MessageSujet: Re: ti débat qui peut etre intéréssant ^^   ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:05

/!\ quand je dit mince c'est comme les filles qui défilent , planche a pain !! pas les filles dites normal on est bien ok ????


donc revenon au sujet =)

moi je l'insulterait pas car bon ... chaqu'un c'est préférence, mais de la a dire que les rondes ( ou grosses bonnes femmes comme il dit) non rien a faire dans le monde de la mode et de la photo !!!

je trouve cela outrant, c'est comme si je disait que les hommes fesant plus de 1m70 , brun au cheveux long, ne devrait pas aller au ciné , ni au restaurant ..... pourquoi dire que les gens ne devrait pas faire ce qu'ils font ??

je ne le comprend pas !!!

et puis les ano merci bien mais de les voir n'apporte rien de beau dans le coeur des gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fairytaledream
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Fairytaledream



ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Empty
MessageSujet: Re: ti débat qui peut etre intéréssant ^^   ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:00

Pfff il est carement trop con ce mec c'est abuser ti débat qui peut etre intéréssant ^^ 430168
et comme selfy la dit il a oublier comment il était -_-"
De toute façon moi je trouve qu'une femme ronde qui prend soin d'elle et ce met en valeur et toujours plus belle que c'est espèce de squellette qu'il utilise elle ressamble à rien les pauvres et même les trucs sur mesure qu'on leur fait porter bah 95% du temps ce serait plus jolie si elle avait des forme ><
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Mégane Angel



ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Empty
MessageSujet: Re: ti débat qui peut etre intéréssant ^^   ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:08



http://www.ecoles.cfwb.be/itcfirchonwelz/eleves/travaux2bis/siteseleves/mode/Mes%20sites%20Web/images/mannequin-anorexique.jpg

elle est pas belle ma mannequin? :P

http://6a.img.v4.skyrock.net/6a2/rondesvivantes/pics/776610913_small.jpg


alors? Qui l'emporte entre la ronde et la maigre? Je crois que c'est évidement

Elle ne fait pas le poids et sans jeu de mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairytaledream
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Fairytaledream



ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Empty
MessageSujet: Re: ti débat qui peut etre intéréssant ^^   ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:14

eurk ti débat qui peut etre intéréssant ^^ 430168 elle ressamble à une momie (surtout au niveau des bras) la premiere c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Empty
MessageSujet: Re: ti débat qui peut etre intéréssant ^^   ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:27

o si mégane ton jeu de mot ( meme si s'en ai pas un ) est superbe ^^ je le trouve joliment utilisé


je voudrait savoir a quoi sa sert de retouché les photo , genre taleur j'ai vu un reportage sur les retouche photo de magasine ...

a quoi s asert de refaire le teint au grain prets ?
de retoucher les plis naturel du corp quand on se cambre ? et j'en passe ?

c'est pas comme ca que le nombre d'obése va baisser en france ! justement sa confine les gens dans la déprime car on sait que c'est pas réelle mais qu'on veut devenir comme ca , et généralement les filles baissent les bras ( heureusement car defois sa pousse trop loin et l'anorexie c'est dur de sens sortir !!! ) et c'ets la qu'elles prennent du poid a plus en savoir ou en est le nombril ...


et aussi défois on s'en veut d'etre tombé gravement malade et d'avoir pris du poid qu'on ne peut pas perdre a cause des 21cachets de médoc qu'on a du prendre chaque jours durant plus de 6mois :/ et que meme en fesant 2h de sport par jour avec une alimentation surveillé sa change rien :/
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Empty
MessageSujet: Re: ti débat qui peut etre intéréssant ^^   ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:04

je préfère les beaux jeunes hommes aux torses saillants :p
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Empty
MessageSujet: Re: ti débat qui peut etre intéréssant ^^   ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:52

L'Horloger a écrit:
je préfère les beaux jeunes hommes aux torses saillants :p

xD hmm le bon hors sujet !
%Megane la fille anorexique fait tres peur , on dirait qu'elle est morte :o
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Empty
MessageSujet: Re: ti débat qui peut etre intéréssant ^^   ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:07

L'Horloger a écrit:
je préfère les beaux jeunes hommes aux torses saillants :p

+1

ba si hors sujet que sa aprés tout .. car la on parle des dire de karl , styliste haute couture, mais si on aprle défilée , un homme bien musclé est tjr plus beau qu'un homme mince a aucune forme ... s reviend légérement au meem , sauf que pour les filles c'ets un surpoid et non du muscle xD

mais aprés tout des fringue vont mieux au ronde qu'aux minces et vise versa , et parei lpour les homme certain vont mieu aux musclés qu'aux brindilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celedria
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Celedria



ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Empty
MessageSujet: Re: ti débat qui peut etre intéréssant ^^   ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:14

Il dit n'importe quoi serieux .... si un planche a pain et capable pourquoi pas une femme ronde merde fond chier
le mode de la mode ect ... sa a trop d'apriori de *****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Empty
MessageSujet: Re: ti débat qui peut etre intéréssant ^^   ti débat qui peut etre intéréssant ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti débat qui peut etre intéréssant ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peut de belge : rené binamé
» URGENT Vide Placard Déménage
» J'aurais voulu etre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Espace a vous ✖ :: ■ Espace Flood ■-
Sauter vers: