Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Vos mangas du moment ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Vos mangas du moment ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Vos mangas du moment ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Vos mangas du moment ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Vos mangas du moment ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Vos mangas du moment ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Vos mangas du moment ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Vos mangas du moment ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Vos mangas du moment ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos mangas du moment !

Aller en bas 
+13
L'Horloger
Orange Monster
Sweet.Industrial
THM
xx-x-yuki-x-xx
Harryde Lups
Beunoa
Pijama
MyouCross
Celedria
naoto-chan
tulipe-noire
Self-Medicine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celedria
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Celedria



Vos mangas du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment !   Vos mangas du moment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:02

Je commence "le prince des ténébres" perso c'est un nouveau manga et je le trouve bien ^^ je le conseilleau grand lecteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Vos mangas du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment !   Vos mangas du moment ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:03

la fille des enfers

catacombes 2 sort avant décembre normalement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



Vos mangas du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment !   Vos mangas du moment ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:17

lili-chan a écrit:

catacombes 2 sort avant décembre normalement ! ^^


alien c' est vraii?? trop bien chuiis trop contente! What a Face normalement Vald devait être en dédicace à japan expo mais onl' a pas trouvé T_T dommage..

j' aurais des questions à lui poser..et puis d' abord, commant fait-il pour faire un perso qui me ressemble autant?hein?

merci de l' info ^^ comme il est français ça ne devrait pas être trop difficile de le recroiser :p
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Vos mangas du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment !   Vos mangas du moment ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:14

Trillian a écrit:
lili-chan a écrit:

catacombes 2 sort avant décembre normalement ! ^^


alien c' est vraii?? trop bien chuiis trop contente! What a Face normalement Vald devait être en dédicace à japan expo mais onl' a pas trouvé T_T dommage..

j' aurais des questions à lui poser..et puis d' abord, commant fait-il pour faire un perso qui me ressemble autant?hein?

merci de l' info ^^ comme il est français ça ne devrait pas être trop difficile de le recroiser :p

exact comme c'est francais , mais le truc c'est que les créateur de manga sont pas poussaient pour ecrire les manga donc il peut y avoir qu'un numéro tout les ans voir plus :/
mais a la mangathéque d'orleans le gas ma dit normalement avant décembre j'espére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



Vos mangas du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment !   Vos mangas du moment ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:05

autre en cours de lecture :p


-Anne freak
-Detenus 042 ( triste la fin "__")
-Yotsuba ( un manga complètement debil et amusant xD)
-DOG ~ bullet & carnage (niaa j'aime ce manga xD)
-Fairy tales
-le portait de la petite cosette
Revenir en haut Aller en bas
zorranubis
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
zorranubis



Vos mangas du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ='(!   Vos mangas du moment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:11

Je suis déçue, vous ne lisez vraiment que les mangas les plus commerciaux ! Vos mangas du moment ! - Page 2 430168

Mes préferés sont Black Jack, Goth, Dreamland, Say Hello To Black Jack, Darker Than Black, One Piece, D Gray Man, Elfen Lied, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, X de Clamp, Tsubasa Reservoir Chronicles, Monster, Rookies, Azumanga Daioh, Life, J'aime ce que j'aime (c'est tellement niiiiiiiaiiiis xD ), Angel Sanctuary... Et des tas d'autres que je rajouterais quand ma mémoire poisson rouge cessera de me jouer des tours ! xD
Revenir en haut Aller en bas
zorranubis
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
zorranubis



Vos mangas du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment !   Vos mangas du moment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:12

Invité a écrit:
Par la barbe d'Odin je me fais vieux,je connais aucun de vos mangas.
Faut dire que j'ai descotché ya 10 ans,a l'epoque de Gunm, Bastard, X de clamp.
Sans oublier City Hunter Ranma Dr Slump et Dragon ball qui pour moi sont l'ame le corps et l'esprit du manga.

J'aime au centuple =D Vos mangas du moment ! - Page 2 733844
Revenir en haut Aller en bas
Kat's
cybernetik actif
cybernetik actif
Kat's



Vos mangas du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment !   Vos mangas du moment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:38

... Pas dragonball T__T Z'aimes pas T__T On les a assez vu, on s'est tappé quarante mille version, parodie, anime, magazine, goodie, NON DRAGON BALL C'EST FINI M'APPROCHE PAS O.O Vos mangas du moment ! - Page 2 299251

Bon, passons ce petit interlude musical sans musique. Je lis ce que je trouve sur les étagères perso, ou sur internet. ça peut être commercial ou pas, rien à s'couer tant que ça me plait xD

Donc, pas dans l'ordre:

Aria, Nui, Le pacte des Yokai, Mx0, Loki, FullMetal Alchemist, Lovely Complex, Les triplées, Satan666, Global Garden, Elfen Lied, Metal City Detroids, Magie Intérieur, Comme elles, High School Ouran Club [Je suis... une tortue... xD], Fruits basket (mon premier, il me quittera jamais xD), Sweet Relax, Switch Girl, les Tales of [Dont Tales of Symphonia <3], Vampire Knight, Le prince des Ténèbres, Shakugan no Shana, D-Gray Man et d'autre qui ne me viennent pas de suite en tête x3
Revenir en haut Aller en bas
Fairytaledream
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Fairytaledream



Vos mangas du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment !   Vos mangas du moment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:15

En ce moment je suis sur Guin Saga le manga est mieux que l'anime je trouve hélas j'ai que 5 tome du manga et pour l'anime je suis bloqué à l'épisode 8 Vos mangas du moment ! - Page 2 413583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mangas du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment !   Vos mangas du moment ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas du moment !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vente de mangas
» Que lisez vous en ce Moment ?
» Qu'ecoutez vous en ce moment ?
» Votre chanson du moment (video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Culture / divertissement ✖ :: ♠ Culture Japonaise ♠-
Sauter vers: