Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Self Medicine : Dreadeuse sur paris et pose

Aller en bas 
+5
Cyber boy 63
tulipe-noire
Plastic Boy
Blablabla
Self-Medicine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Empty
MessageSujet: Self Medicine : Dreadeuse sur paris et pose   Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:41

Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose 567670 Voila je suis aussi dreadeuse pour ceux qui ne savaient pas Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose 567670

Donc je vous propose quelques photos de mon travail Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose 733844

Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Dreads10Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Fdredf10

deux de mes poses : Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose 274547

Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Aqsdfg10Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Dreeee10

et mes cyber foam :
Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose 788228

Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Foam_c10Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Qsdf10

Je propose tout cela ! Me demander si vous etes intéréssé(e) !!!!

Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose 718139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Empty
MessageSujet: Re: Self Medicine : Dreadeuse sur paris et pose   Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:20

T'as des photos des Cyber-foam posées ?
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Empty
MessageSujet: Re: Self Medicine : Dreadeuse sur paris et pose   Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:30

J'en ferais une pour mettre sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Empty
MessageSujet: Re: Self Medicine : Dreadeuse sur paris et pose   Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:48

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Empty
MessageSujet: Re: Self Medicine : Dreadeuse sur paris et pose   Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:22

Bah alors Selfy? J'veux voir moooi !
Revenir en haut Aller en bas
Plastic Boy
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Plastic Boy



Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Empty
MessageSujet: Re: Self Medicine : Dreadeuse sur paris et pose   Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:51

Oui moi aussi je veux voir ca... j'ai fai des dreads synthé today... mai j'arrive pas à mettre de photo ( le mec super doué...) pour avoir vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Empty
MessageSujet: Re: Self Medicine : Dreadeuse sur paris et pose   Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:11

Plastic, il faut que tu les mettes sur un hébergeur (genre photobucket)

et après tu tape ici (dans un nouveau sujet quoi)
- le lien de ton image - " border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Empty
MessageSujet: Re: Self Medicine : Dreadeuse sur paris et pose   Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:28

Plastic Boy a écrit:
Oui moi aussi je veux voir ca... j'ai fai des dreads synthé today... mai j'arrive pas à mettre de photo ( le mec super doué...) pour avoir vos avis...

ba ui on veut voir ^^
vite vite ^^



ps: riena voir : j'adore ta signature <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Empty
MessageSujet: Re: Self Medicine : Dreadeuse sur paris et pose   Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:12

oo on flood pas sur mon topiec hein !!
(je deconne ! )


a venir , un max de photos , je met pas trop a jour pour mes dreads !
Donc les commandes de mon cheri et de celedria , entra autre ...

En ce moment les dreads , sa gere :D


Voici mon cheri et ses dreads rouges ,par moi meme :D

Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Img_7610
Revenir en haut Aller en bas
Plastic Boy
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Plastic Boy



Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Empty
MessageSujet: Re: Self Medicine : Dreadeuse sur paris et pose   Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:14

beautiful alien
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Empty
MessageSujet: Re: Self Medicine : Dreadeuse sur paris et pose   Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:17

Tout d'abord mademoiselle, pardonne le flood qui s'est installé par ici.

Ensuite, la photo est sublime. Je ne sais pas qui est le photographe mais p*tain ca fait chier de voir de si belles photos fcuk.

Et puis, revenons au sujet du topic quand meme. Tes dreads sont belles, belles, belles
(commeuh le jour ... enfin pas aujourd'hui parce qu'il pleuvait, mais commeuh le jour où il fait beau What a Face)

Enfin c'est superbe, j'aimerais bien en avoir un jour, mais je doute que ca m'aille.
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Empty
MessageSujet: Re: Self Medicine : Dreadeuse sur paris et pose   Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:30

bé la photo est issue du dernier shoot photo ^^
J'en profite pour voler la tete de mon cheri et la coller la ^^
en tout cas merci pour mes dread c gentil tout plein ;D je pensais pas qu'elle etait d'aussi bonne qualité a regarder :D
parcontre je pense que s'a t'irais , pkoi s'a ne t'irais pas ? ^^
merki encore
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Empty
MessageSujet: Re: Self Medicine : Dreadeuse sur paris et pose   Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:02

self-medicine a écrit:
parcontre je pense que s'a t'irais , pkoi s'a ne t'irais pas ? ^^

Je sais pas, j'ai du mal a m'imaginer avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Empty
MessageSujet: Re: Self Medicine : Dreadeuse sur paris et pose   Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:34

j'adore la barette croix, elle est de toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Cyber boy 63
cybernetik
cybernetik
Cyber boy 63



Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Empty
MessageSujet: Re: Self Medicine : Dreadeuse sur paris et pose   Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:31

Message pour : self-medicine

Dsl ! Mais comment tu repond pas a m mp, et que je n'est toujour pas reçu mes demonia, que je te achete debut janvier. Je commence a trouver le temp long ! Merci de repondre en mp !
Revenir en haut Aller en bas
Celedria
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Celedria



Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Empty
MessageSujet: Re: Self Medicine : Dreadeuse sur paris et pose   Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:08

Moi je suis impatiente de voir les dreads que tu ma préparé ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Empty
MessageSujet: Re: Self Medicine : Dreadeuse sur paris et pose   Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:47

celedria , excuse moi je n'avais plus le net !!
alors c'est bientot fini ::D
Revenir en haut Aller en bas
defësyria
cybernetik
cybernetik
defësyria



Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Empty
MessageSujet: Re: Self Medicine : Dreadeuse sur paris et pose   Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:42

j'aimerai avoir des draides violettes et noires avec de la dentelle
c'est vraiment la seule chose que je veux absolument depuis quelques mois deja
Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose 430168
mais je ne sais pas si sa m'irais.. Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose 728451
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Empty
MessageSujet: Re: Self Medicine : Dreadeuse sur paris et pose   Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:56

oui cela t'irais ma belle !! pkoi s'a ne t'irais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
xx-x-yuki-x-xx
cybernetik actif
cybernetik actif
xx-x-yuki-x-xx



Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Empty
MessageSujet: Re: Self Medicine : Dreadeuse sur paris et pose   Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:26

defësyria a écrit:
j'aimerai avoir des draides violettes et noires avec de la dentelle
c'est vraiment la seule chose que je veux absolument depuis quelques mois deja
Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose 430168
mais je ne sais pas si sa m'irais.. Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose 728451

sa t'ira assez bien je pense Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose 794616
Revenir en haut Aller en bas
defësyria
cybernetik
cybernetik
defësyria



Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Empty
MessageSujet: Re: Self Medicine : Dreadeuse sur paris et pose   Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:27

mirci beaucoup , je l'espere aussi ! en tout cas si ya des prix "d'amis" -huhu) je suis pour !
dès que j'ai les tune c'est decidé je prendrai se qu'on me proposera !
Revenir en haut Aller en bas
defësyria
cybernetik
cybernetik
defësyria



Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Empty
MessageSujet: Re: Self Medicine : Dreadeuse sur paris et pose   Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:31

bah je pensais que sa m'irai aussi mais certains de mes amis m'ont dis qu'il me prefere en gothique alors que je prefere faire des melange , genre cyber goth tu vois x)
mais bon c'est pas les remarques des autres qui m'influenceront c'est clair , mais comme je n'ai jamais eu de dreads j'avais peur que sa ne soit pas bien sur moi ( ouai je ne devrai pas etre pessimiste surtout c'est contradictoire avec mon caractere excité/joyeux )
Revenir en haut Aller en bas
xx-x-yuki-x-xx
cybernetik actif
cybernetik actif
xx-x-yuki-x-xx



Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Empty
MessageSujet: Re: Self Medicine : Dreadeuse sur paris et pose   Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:36

defësyria a écrit:
bah je pensais que sa m'irai aussi mais certains de mes amis m'ont dis qu'il me prefere en gothique alors que je prefere faire des melange , genre cyber goth tu vois x)
mais bon c'est pas les remarques des autres qui m'influenceront c'est clair , mais comme je n'ai jamais eu de dreads j'avais peur que sa ne soit pas bien sur moi ( ouai je ne devrai pas etre pessimiste surtout c'est contradictoire avec mon caractere excité/joyeux )

fais tes prore choix et on ne peut pas savoir tant kon a pas essayer :)
Revenir en haut Aller en bas
defësyria
cybernetik
cybernetik
defësyria



Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Empty
MessageSujet: Re: Self Medicine : Dreadeuse sur paris et pose   Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:17

c'est exactement se que je comptai faire :) mirci de me soutenir Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose 567458
dès que j'aurai acheter ces fameuses dreads je mettrai une photo ici et tu me diras se que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
xx-x-yuki-x-xx
cybernetik actif
cybernetik actif
xx-x-yuki-x-xx



Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Empty
MessageSujet: Re: Self Medicine : Dreadeuse sur paris et pose   Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:19

pas de souci pour sa :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Empty
MessageSujet: Re: Self Medicine : Dreadeuse sur paris et pose   Self Medicine :  Dreadeuse sur paris et pose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Self Medicine : Dreadeuse sur paris et pose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris manga 7 ~~ 7 et 8 fev. PARIS
» Self medicine <3
» Anniversaire Self-medicine
» Moisture Proof Medicine Container
» photo sur paris et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖Shopping ✖ :: ✖ Createur / creatrice , c'est ici ✖-
Sauter vers: