Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vous avez fais quoi pour le jour de l'an?

Aller en bas 
+6
darkelectro
tulipe-noire
Self-Medicine
Fairytaledream
Kat's
paulo666
10 participants
AuteurMessage
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Empty
MessageSujet: vous avez fais quoi pour le jour de l'an?   vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:08

j'ai étais a paris dans la journée, le soire j'ai commencer au black dog, j'ai etais avec inarius chez son pote, plein de bon rencontre, apres j'ai terminer avec ina et les autre potes au peniche alternat puis la soirée c'etais bien. Merci a un des membre du forum pour le restant de champagne et autre mais je ne sais plus son nom. il faut se dire que la soirée c'etais organiser par cyber art, une magnifique asso qui defent le cyber goth en genral, voici le contact de l'asso:

http://www.myspace.com/assocyberart
Revenir en haut Aller en bas
Kat's
cybernetik actif
cybernetik actif
Kat's



vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fais quoi pour le jour de l'an?   vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:28

Bah l'était plutôt sympa le nouvel an dis voir^^

Donc j'me répète mais c'était un new year de no-life. Je me suis bouffé préalablement un sandwich au thon, fait de mes blanches mains woui woui, j'ai ensuite posé mon adorable cul sur ma chaise et ai jonglé entre une convers sur msn avec mes deux meilleurs potes sur Flyff, une partie avec Zikouille sur un new MMO [Je précise n'avoir rien piger de comment fonctionnait ce jeu à moitié traduit en français à moitié en anglais]. Bref nikel pépère, un nouvel an sans souci, sans devoir faire un banquet qui t'oblige à jeuner trois semaine pour pouvoir regarder une carotte en face, ni qui te force à trop utiliser ta cervelle (enfin si un peu... mais pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Fairytaledream
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Fairytaledream



vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fais quoi pour le jour de l'an?   vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:40

Moi j'était chez des potes on à joué au monopolie XD
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fais quoi pour le jour de l'an?   vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:49

meme si j'ai pas danse vu j'aime pas trop danser mais bon mis a part le headbanging, la soirée goth j'ai bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fais quoi pour le jour de l'an?   vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:44

vous avez fais quoi pour le jour de l'an? 120408 vous avez fais quoi pour le jour de l'an? 120408

Moi , j'ai passé un super jour de l'an !
avec des amis , on s'est préparé une petite table , la dinde et tout !
on a mangé comme des fous , on voulait sortir mais bon on a préféré rester au chaud pis on a discuté jusqu'a 7h du matin =D
Revenir en haut Aller en bas
Kat's
cybernetik actif
cybernetik actif
Kat's



vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fais quoi pour le jour de l'an?   vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:02

Trop fort moi la dinde m'a bouffé et mon père m'a viré du PC à quatre heure du mat parce que c'est taaaaaaaard x) [Chose à laquelle j'ai répondu : nan papa, c'est tôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôt! xD]
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fais quoi pour le jour de l'an?   vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:43

Self-Medicine a écrit:
vous avez fais quoi pour le jour de l'an? 120408 vous avez fais quoi pour le jour de l'an? 120408

Moi , j'ai passé un super jour de l'an !
avec des amis , on s'est préparé une petite table , la dinde et tout !
on a mangé comme des fous , on voulait sortir mais bon on a préféré rester au chaud pis on a discuté jusqu'a 7h du matin =D


ta oublier de dire que tu avais bu xd



moi jour de l'an passer avec la fmaille ( annulation de la fete car mon frére est venu a la maison et vu que sa fesait 4 mois uqe j'avais pas vu le frére , la belle-soeur et les 4 goss ^^ )

c'était super =)
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fais quoi pour le jour de l'an?   vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:34

tulipe noir a ecrit:

Self-Medicine a écrit:


Moi , j'ai passé un super jour de l'an !
avec des amis , on s'est préparé une petite table , la dinde et tout !
on a mangé comme des fous , on voulait sortir mais bon on a préféré rester au chaud pis on a discuté jusqu'a 7h du matin =D



ta oublier de dire que tu avais bu xd



moi jour de l'an passer avec la fmaille ( annulation de la fete car mon frére est venu a la maison et vu que sa fesait 4 mois uqe j'avais pas vu le frére , la belle-soeur et les 4 goss ^^ )

c'était super =)


paulo666 repond: Je crois qu'on a pas besoin de signaler que certain a bu, vu en générale, au jour de l'an il y a du monde qui picole, moi aussi j'ai bu avec un des membre du forum puis j'ai mçme terminer au champagne qu'on m'avait offert dans plein rue et au métro, xd
puis dans la vie, une fois de temps en temps, picoler ça ne fais pas de mal, mort de rire_________________
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fais quoi pour le jour de l'an?   vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:13

(Et moi je compte pour du beurre!!)
je blague.
c'était cool cette journé non paulot !
bonne année encore a tous avec du retard ....... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
cybiorganix
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
cybiorganix



vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fais quoi pour le jour de l'an?   vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Icon_minitimeMar 12 Jan - 5:20

paulo666 a écrit:
j'ai étais a paris dans la journée, le soire j'ai commencer au black dog, j'ai etais avec inarius chez son pote, plein de bon rencontre, apres j'ai terminer avec ina et les autre potes au peniche alternat puis la soirée c'etais bien. Merci a un des membre du forum pour le restant de champagne et autre mais je ne sais plus son nom. il faut se dire que la soirée c'etais organiser par cyber art, une magnifique asso qui defent le cyber goth en genral, voici le contact de l'asso:

http://www.myspace.com/assocyberart


Paulo? Celui qui t'a offert la bouteille après la soirée, c'est moi Wink
C'etait la bouteille que je devais terminer normalement ou alors ça partait dans la Seine Sad
et vu que je devais aller en after, je te l'ai filé Wink
Voila souviens toi de moi plus tard lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fais quoi pour le jour de l'an?   vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:06

Moi j'avoue que j'ai bien bu le 31 ^^
il fallait feter le changement de 2009 a 2010 =)
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fais quoi pour le jour de l'an?   vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:43

cybiorganix a écrit:

Paulo? Celui qui t'a offert la bouteille après la soirée, c'est moi Wink
C'etait la bouteille que je devais terminer normalement ou alors ça partait dans la Seine Sad
et vu que je devais aller en after, je te l'ai filé Wink
Voila souviens toi de moi plus tard lol! lol!


T'inqiuete je me souviendrais de toi mais je ne savais plus ton pseudo du forum, en tout cas j'ai bu en même pas 10 minute la bouteille, merci encore, a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
cybiorganix
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
cybiorganix



vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fais quoi pour le jour de l'an?   vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:47

Pas de souci paulo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ainsel
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Lady Ainsel



vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fais quoi pour le jour de l'an?   vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:59

pour ma part une soirée costumée avec les amis du coin^^ picole et encore picole haureusement le téléphone était là pour me rappeler les appels passés mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fais quoi pour le jour de l'an?   vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:26

Lady Ainsel a écrit:
pour ma part une soirée costumée avec les amis du coin^^ picole et encore picole haureusement le téléphone était là pour me rappeler les appels passés mdr^^


true t'as picolé dure encore !!!!!

Un truc m'a choqué le 31 , c'est que , a minuit , Ma meilleure amie (fée Lilith sur le fo') s'est jeté sur moi et m'a embrassé


*j'etais outrée*
Revenir en haut Aller en bas
Acid Sushi
cybernetik actif
cybernetik actif
Acid Sushi



vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fais quoi pour le jour de l'an?   vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:43

Vous avez tous passé des super réveillons bande de veinards >w<

Moi c'était apéro et repas avec grand mère entre 19h et 23h (rien que toutes les deux), rentrée chez moi à 23h30 et passé le passage à la nouvelle année sur mon pc, sur msn, à souhaiter la bonne année à des contacts fantomatiques et hop vers 1h du mat' j'étais au lit xD

Faut que je me rattrape sur les autres fêtes =]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ainsel
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Lady Ainsel



vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fais quoi pour le jour de l'an?   vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:57

Self-Medicine a écrit:
Lady Ainsel a écrit:
pour ma part une soirée costumée avec les amis du coin^^ picole et encore picole haureusement le téléphone était là pour me rappeler les appels passés mdr^^


true t'as picolé dure encore !!!!!

Un truc m'a choqué le 31 , c'est que , a minuit , Ma meilleure amie (fée Lilith sur le fo') s'est jeté sur moi et m'a embrassé


*j'etais outrée*



punaise tu me fais passer pour une alcolo là true finbon bah jia bien picolé mais ca va tsais jetais pas hs non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fais quoi pour le jour de l'an?   vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Icon_minitimeSam 23 Jan - 4:17

Lady Ainsel a écrit:
Self-Medicine a écrit:
Lady Ainsel a écrit:
pour ma part une soirée costumée avec les amis du coin^^ picole et encore picole haureusement le téléphone était là pour me rappeler les appels passés mdr^^


true t'as picolé dure encore !!!!!

Un truc m'a choqué le 31 , c'est que , a minuit , Ma meilleure amie (fée Lilith sur le fo') s'est jeté sur moi et m'a embrassé


*j'etais outrée*



punaise tu me fais passer pour une alcolo là true finbon bah jia bien picolé mais ca va tsais jetais pas hs non plus^^
*


tkt pas =D
j'etais morte aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Celedria
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Celedria



vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fais quoi pour le jour de l'an?   vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:34

Moi pour le jour de l'an XD c'était en amoureux vue que je bossé le lendemain je me voyai mal allé faire la fête pour aller auprés au boulo avec les cheveux qui poussent a l'envers...
fin bref c'était bien quand même... on vera l'année prochaine façon c'est qu'une fête a laquel je préte partiquement aucune importance....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fais quoi pour le jour de l'an?   vous avez fais quoi pour le jour de l'an? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez fais quoi pour le jour de l'an?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudes : Vous faites , et vous allez faire quoi ?
» Vous collectionnez quoi ?
» Vous faites quoi la ?
» Il y a quoi dans votre sac a main ?
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Espace a vous ✖ :: ■ Espace Flood ■-
Sauter vers: