Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Moi dix Mois Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Moi dix Mois Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Moi dix Mois Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Moi dix Mois Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Moi dix Mois Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Moi dix Mois Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Moi dix Mois Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Moi dix Mois Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Moi dix Mois Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Moi dix Mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey Ethne Van Gore
cybernetik actif
cybernetik actif
Joey Ethne Van Gore



Moi dix Mois Empty
MessageSujet: Moi dix Mois   Moi dix Mois Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:29

Moi dix Mois

Moi dix Mois Moi_dix_mois_140


Pitite Biographie

Moi dix Mois (モワデイスモワ en Japonais) est un groupe Japonais de Visual-kei formé le 19 mars 2002 par l'ancien leader de Malice Mizer (Mana). Il avait pour chanteur Juka, qui quitta le groupe au mois d'avril 2005. Depuis, il est remplacé par Seth. La musique du groupe allie divers instruments : clavecin, piano, violon, orgue et bien sûr les habituelles guitares, basse et batterie.

Fondé par Mana, le groupe est doté d'une image originale, mêlant romantisme et baroque. L'emblème du groupe est le chiffre 10. On retrouve ce chiffre également dans plusieurs titres ("La dix croix", "Dix est infini", "L'intérieur dix" etc.). Ce chiffre est en fait composé du 1(qui symbolise le commencement) et du 0(l'infini ou le néant). Dans "Moi dix Mois", le M de "Moi" rappelle la première lettre du pseudonyme "Mana" (et "Moi" permet de signaler qu'il s'agit du projet musical personnel de Mana). 10 est également le nombre de mois qui sépare la fin de Malice Mizer et la formation de Moi dix Mois ainsi que la période de gestation chez la femme (les Japonais comptent en mois lunaires pour la gestation). Visuellement, le groupe adopte le style Elegant Gothic Lolita Aristocrat avec des influences Batcave. Ce sont des ensembles très sombres, tout en étant " mignon ", tel que le défini Mana qui a mis le look Gothic Lolita à son apogée. Les vêtements proviennent de Moi-même-Moitié, la ligne de vêtements et magasin créés par Mana.

Leurs musique est défini comme étant du Visual-kei mais on retrouve énormément d'influences de metal : guitares en distorsion, double grosse caisse, voix de death metal (Shadow X)... On retrouve aussi beaucoup d'influences gothique aussi bien dans le style que dans l'esprit du groupe ou même dans leurs décors sur scène.

Moi dix mois est passé pour la troisième fois en France le 27 Octobre 2007 à l'Elysée Montmartre à Paris. Le concert a été entièrement filmé et est sur le dvd de la tournée Dixanadu Fated "raison d'être".


Quelques videos

Unmoved