Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre prenom ? (origine , ect ...)

Aller en bas 
+5
Nevrakse
darkelectro
Fairytaledream
oONeela-ChanOo
Self-Medicine
9 participants
AuteurMessage
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Empty
MessageSujet: Quel est votre prenom ? (origine , ect ...)   Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:37

On se cache tous derriere un pseudo ...
Mais le mieux c'est encore de savoir comment vous vous appelez reelement !
Revenir en haut Aller en bas
oONeela-ChanOo
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
oONeela-ChanOo



Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prenom ? (origine , ect ...)   Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:57

Ben euh...Sophie XD....qui vient du Grec Sophia et qui veut dire sagesse =3 (mais jpense pas que ça me corresponde XD)
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prenom ? (origine , ect ...)   Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:58

Moi je suis Fiona ( grande surprise , comme si personne ne le savait) qui veut dire Jeune fille blanche et pure en je ne sais plus quoi ...
Et evidemment , j'en suis loin , hein :)

Sinon y'a ZE reference Shrek ,mais la encore , je ne suis pas une princesse , ni un ogre et encore moins VERTE !



Ahhhhhh lalalala =D
Revenir en haut Aller en bas
Fairytaledream
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Fairytaledream



Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prenom ? (origine , ect ...)   Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:04

Bah moi c'est Romy qui viens de Rose-Marie ><
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prenom ? (origine , ect ...)   Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:23

Fairytaledream a écrit:
Bah moi c'est Romy qui viens de Rose-Marie ><



Rose -marie ,c'est ton vrai prenom ?
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prenom ? (origine , ect ...)   Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:24

Moi c'est sebastien qui vient d'allemagne.
voilà !! Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) 862577
Revenir en haut Aller en bas
Fairytaledream
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Fairytaledream



Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prenom ? (origine , ect ...)   Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:26

Self-Medicine a écrit:
Fairytaledream a écrit:
Bah moi c'est Romy qui viens de Rose-Marie ><



Rose -marie ,c'est ton vrai prenom ?

Non helas moi je me suis bouffé Romy à cause de l'actrice Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) 413583
J'aurais préféré Rose-Marie moi
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prenom ? (origine , ect ...)   Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:27

Tu as tort =D
Romy c'est hyper joli !
c'est original , et en plus c'est facile a retenir =D
J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Fairytaledream
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Fairytaledream



Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prenom ? (origine , ect ...)   Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:29

Ouai lol c'est vraie qu'on retient bien mon prénom en générale
Revenir en haut Aller en bas
Nevrakse
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Nevrakse



Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prenom ? (origine , ect ...)   Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:39

Alors moi c'est Morgan(prononcé Morgane),c'est un prénom issu de la culture celtique qui signifie "né de la mer".Donc oui,c'est n'est pas breton ou anglais,comme certains le croit,c'est bien celte(même si breton,on s'en rapproche assez)

PS:Je surkiffe mon prénom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celedria
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Celedria



Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prenom ? (origine , ect ...)   Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:47

moi c'est cécile ... a ce que je sache c'est une sainte ..."la fête des musiciens"... voila
Revenir en haut Aller en bas
Nasty-Dipsy
cybernetik actif
cybernetik actif
Nasty-Dipsy



Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prenom ? (origine , ect ...)   Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:08

Je m'appele Quentin , et ce prénom vient du

latin "quintus" qui signifie "le cinquième".

Je préfere ce que pourquoi ma mère m'as appelé comme sa ! A l'epoque ou ce petit bout de chair

que je suis aujourd'hui est venu au monde , un film de Tarantino , "Pulp Fiction" était sorti

quelques mois avant , et ma mère adorant ce réalisateur , a décidé de m'appeler comme sa !

Oui , je sais que c'est débile , et pourtant je suis fier de porter ce prénom , d'autant plus que les

films de Tarantino me plaisent !

Revenir en haut Aller en bas
zorranubis
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
zorranubis



Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prenom ? (origine , ect ...)   Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:36

Lola , qui vient de l'espagnol Dolores qui veut dire Douleurs... x) Prénom sympathique ! xD
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prenom ? (origine , ect ...)   Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:58

moi je m'appele Paul mais je prefere paulo, c'est mieux mais a mon avis tous le monde ou presque a devinez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prenom ? (origine , ect ...)   Quel est votre prenom ? (origine , ect ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre prenom ? (origine , ect ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origine de votre pseudo
» votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie
» Votre look et votre famille, amis, entourage !!
» Votre journée
» Votre week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Espace a vous ✖ :: ■ Espace Flood ■-
Sauter vers: