Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ? Empty
MessageSujet: La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ?   La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:18

Quel est votre avis sur le télé d'aujourd'hui ?
Peut elle heurter les plus jeunes ?
A t'elle changer ?
Quelles sont les idées qu'elle vehicule ?

Donnez un avis et parlez en !
Revenir en haut Aller en bas
Fairytaledream
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Fairytaledream



La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ?   La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:04

La télé c'est de pire en pire je trouve La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ? 413583
Il y a de plus en plus de violence physique et verbale et de sexe même au tranche horraire ou beaucoup de jeune son devant la tv genre le mercredi aprème c'est un peu abusé.. Même les programme pour enfant c'est du grand n'importe quoi quand j'était petite on crachais sur dragonball z mais comparé à certain programme d'aujourd'hui c'etait le monde des bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ?   La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:31

je regarde des filmes d'action vu il y a que cela qui m'interesse aà la télé. Je regarde aussi les truc de cuisine ainsi des reportage...
Pour répondre à la question, j'ai remarquer qu'à la télé genre nouvelle stars, certain reportage voire certain émission de la télé réalité, il y avait comportement de nos journaliste voire certain animateur ou de présentateur qui montrer des mauvais exemple a raport de leur propos et leur jugement envers des personnes surtout au niveau du styles, du look...
exemple:
méfier vous ce certaine personne avec leur look pouvant faire trembler et nuire certaine personne sensible, vous savez, ceux qui vénère satan, ce qui monte les deux deux doitgt pour satan et qui crame des église...(paroleBernard de la villiardière (ex zone interdite et son pote Jacky Cordonnier (historien et pretre anti goth et métal )...
Ouais c'est pas avec ta gueule et ton look que tu ne pourra pas chanter (star d'ac, nouvelle star et tout cette merde...)
bon j'abuse avec la nouvvelle star et ses derivé mais j'ai remarquer dans ce genre d'émission, certaine personne soi disant star critiquer trop des autres personne parce qu'il ne pouvait pas etre star ou autre...
Bref la télé c'est de pire en pire puis il faudrait qu'ils arretent de juger des personne sans les connaitre... C'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ?   La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:43

Je vais vous faire connaitre un gentil homme politique, deputé voire maire de Denain qui met plein dans la gueule a l'assembler parce que le gouvernement est contre le metal et le gothique et n'ont pas envie se casser le cul pour connaitre notre univers (metal, goth (cyber, batcacave...), punk, teuf...). Merci de regarder la video

Revenir en haut Aller en bas
_
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé




La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ?   La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:52

Un grand chapeau au Monsieur, le seul décoincé parmi cette sinistre assemblé
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoone
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Blackmoone



La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ?   La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:00

Je ne savais pas qu'il etait comme ça celui là...
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ?   La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:44

il y a pas que mister roy qui est aussi coll est pas coincé du cul qui defend notre univers, j'en connais quelque un comme le maire de CHAULNES qui organisent des concert metal chaque année a paque. Ce n'est pas tout, Le maire de chaulnes fait organisent aussi des tremplin de groupe metal mais pour les date je ne sais pas. En tous cas heureusement il y a des personne comme ça pour nous soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ?   La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:32

La télé se libéralise un peu quand meme , on voit un tas de trucs hard maintenant !
Le metal aussi est de plus en plus visible ! ça change !
m
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ?   La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:40

self-medicine a ecrit
La télé se libéralise un peu quand meme , on voit un tas de trucs hard maintenant !
Le metal aussi est de plus en plus visible ! ça change !
m

Paulo666:
Il faut que tu me donne la chaine qui mettent la musique metal vu je n'est jamais vu de chaines mis a part les chaines cabler qui sont payant... Dans les trois quart des chaines qui mettent soit disant du metal, se sont des groupes qui font les bande original du filme (B.O.F) comme evanescence avec sont néo-metal avec une mini petit touche goth à la within temptation ou lacuna coil ou voire des groupe qui font du metal en allant par du rock voire pop-rock, c'est ce qui ont fais pleymo vu à la base c'est du rap-core metal (medecine cake puis depuis rock, c'est plus pop ce qui ont fais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ?   La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé actuelle , Danger pour les plus jeunes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ?
» Gothique : Une mode actuelle ?
» Notre planete en danger ?
» derniere miniute pour les fan de metal pour le 23 janvier
» pic nic entre personne du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Espace a vous ✖ :: ■ Espace debat ■-
Sauter vers: