Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Flood à volonté !! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Flood à volonté !! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Flood à volonté !! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Flood à volonté !! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Flood à volonté !! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Flood à volonté !! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Flood à volonté !! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Flood à volonté !! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Flood à volonté !! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Flood à volonté !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oONeela-ChanOo
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
oONeela-ChanOo



Flood à volonté !! Empty
MessageSujet: Flood à volonté !!   Flood à volonté !! Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:42

Il faut bien une petite partie pour flooder à volonté !!

Je commence...mais pas par une attitude très joyeuse, enfin je sais pas...

Je remarque certaines réactions stupides de certaines personnes...Je ris du malheur des gens, devient méchante et arogante dès que je vois les actes stupides de mes anciens amis, je m'énerve pour un rien...Et pourtanr, malgrès tout ça, je suis heureuse...et triste. triste d'avoir perdu des gens pour une histoire stupide telle que aimer quelqu'un, heureuse car je vais revoir d'anciens amis de lycée, et parce que ça fait bientot 2 mois que je suis avec lui et que je suis heureuse...

J'amerai pouvoir réparer certaines erreurs, que je ne pourrais jamais réparer bien sur...J'ai toujours eu la mauvaise idée de très vite m'attacher aux gens, et j'en ai eu la preuve...Perdre des ami(e)s de fraiche date, ça rend malheureux, même quand on nage dans le bonheur...

Pourquoi je ressasse ce passé qui date d'à peine 2 mois ? Je l'ignore...J'attends peut etre quelque chose, ou alors les mélanges entre essence, médium, huile de lin (pour de la peinture à l'huile) et produits chimiques pour le développements des photos argentiques me détruisent les neurones...Je n'arrive même pas à savoir si je suis heureuse ou pas...

Demain, répétition à la chorale...Je n'ai toujours pas révisé les chorées...Samedi prochain, spectacle à Uckange pour Haiti...Pas motivée à le faire...Juste bonne à prendre des photos avec des modèles, des photos de murs déchiquetés, de ruines, de gravats,...

Bref...Je ne sais même pas pourquoi j'écris ça !

Même mes parents me soulent...Pas le droit d'aller 1 semaine à Paris cet été, mes photos de neige en RAW qui ne s'ouvrent pas...Bref...je sais pas ou j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
oONeela-ChanOo
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
oONeela-ChanOo



Flood à volonté !! Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté !!   Flood à volonté !! Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:16

Personne ne vient flooder bouhouhou...

Ben moi je flood ! =D *douée pour ça*

J'vais chez le coiffeur today, j'hésite sur quel type de mèche de vais me faire, mais je pense que les cheveux crépés et rasés sur les cotés (meme si ça se verra pas beaucoup) resteront de vigueur. Je pense aussi garder la meme meche en M que d'abitude, plutot que la faire en V...J'ai trop peur que ça ne m'aille pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Flood à volonté !! Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté !!   Flood à volonté !! Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:50

Moi je viens floodder !!
Parce que j'aime flooder a mort =D

Ahahaha !
Alors quoi de beau pour moi ? Bé je suis troop contente car j'ai été accepté pour passer les concours en ecole de commerce *_* (et serieux , rien que d'etre accepté pour les concours , c'est beau !!!)
Et egalement pour les ecoles de modes =D
Donc je me sens plutot bien =D
demain , restau' avec mes potes de Paris , mais pas de soirées , car j'en ais rééelement marre des soirées , j'en ais trop fais XDD

Alllé racontez aussi vos vie , j'adore ça <3
Revenir en haut Aller en bas
oONeela-ChanOo
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
oONeela-ChanOo



Flood à volonté !! Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté !!   Flood à volonté !! Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:53

(Une personne qui aime le flood *O*)

Ben c'est génial que t'es été acceptée !!! =D

Moi, ma coiffeuse m'a encore coupé les cheveux trop courts...grrrr que ça m'énerve !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Flood à volonté !! Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté !!   Flood à volonté !! Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:42

Bé elle t'a fait quoi ta coiffeuse ??
Faut lui dire de pas trop coupé hein ! :O
Revenir en haut Aller en bas
oONeela-ChanOo
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
oONeela-ChanOo



Flood à volonté !! Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté !!   Flood à volonté !! Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:58

En fait elle dépaissit trop mes cheveux c'pour ça. Fin bon ça repousse lol.

Je viens de rentrer de mon ancien centre équestre. J'allais voir des amies monter et revoir mes petits dadous chéris. Qu'est ce que ça memanque l'équitation ! Je veux en refaire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Acid Sushi
cybernetik actif
cybernetik actif
Acid Sushi



Flood à volonté !! Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté !!   Flood à volonté !! Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:43

Je peux vous rejoindre ? =3

Voilà pourquoi je ne vais pas chez le coiffeur depuis des années, ils font jamais ce qu'on veut ><
A moins d'être chanceuse, et je le suis moyennement. xD

Donc je me coupe les cheveux toujours toute seule, comme une grande =)
Y en a qui se moquent de moi, y en a qui adorent.

Mais tant pis, c'est avant tout pour me plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
oONeela-ChanOo
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
oONeela-ChanOo



Flood à volonté !! Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté !!   Flood à volonté !! Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:57

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Mais si j'me coupe les cheveux toute seule perso, ma mere va criser x) pis j'ai trop peur de me louper...


Malade...ça fait 3 jours que j'ai la gorge irritée, super mal quand j'avale...Il me semble avoir des ganglions, je suis fatiguée, alors que je me couche tot expres pour récupérer. Rien a faire...Ma mere ne veut pas croire que je suis malade, c'est assez horrible de ce dire que sa propre mere vous dénigre parce que vous dites "j'ai mal à la gorge", que vous êtes crevé, que vous ne mangez pas...Heureusement que mon père est la pour relever le niveau. Je vais chez le medecin à 19h. J'ai l'impression que ma gorge va exploser...
Du coup, j'ai un sale caractère, je parle méchamment à tout le monde dès que quelque chose ne va pas..raaaaaaaaa ! Et un voyage en Allemagne dans 2 jours à peine ! Super =_=

Breeeeeeeeeeeef je vais pas encore me plaindre...on verra ce que dit le médecin (ou comme dirait ma mere "grippe A"...bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
Acid Sushi
cybernetik actif
cybernetik actif
Acid Sushi



Flood à volonté !! Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté !!   Flood à volonté !! Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:45

Arg je viens aussi de tomber malade >_<
Gorge détruite et nez qui coule, que du sexy quoi =)

Neel-chan, c'était bien l'Allemagne ? >w<

Self-Medicine, j'ai pas de lettre de ta part dans ma boîte aux lettres c'est normal ou c'est encore la poste qui m'en veut ? XD
Revenir en haut Aller en bas
oONeela-ChanOo
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
oONeela-ChanOo



Flood à volonté !! Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté !!   Flood à volonté !! Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:33

Bon j'avais pas la grippe A mais une angine blanche, qui est passée grace à tout mes médocs, meme si certains m'ont fait des effets non désirables...

Et ouai c'tait bien l'Allemagne !!!! 8D Même si on a du payer tout les musées c'tait super ! La vieille ville de Nuremberg est superbe, Francfoirt et ses quelques grattes-ciels, n'en parlons pas..Bref génial !!! Et super interessant =)

Sinon je reviens d'une journée bien chargée à la chorale, jsuis bien crevée XDDD Et pas envie d'aller en cours....=-=
Revenir en haut Aller en bas
Acid Sushi
cybernetik actif
cybernetik actif
Acid Sushi



Flood à volonté !! Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté !!   Flood à volonté !! Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:05

Chouette x)
Ou plutôt hibou...

J'aimerais aller en allemaaagneuuuh ><
Dis dis dis tu m'emmène la prochaine fois ? =DDD

Pour rester dans le flood, et raconter ma vie, je refais ma couleur qui tournait sur du rose indien, rose bordeaux sale ou encore une autre couleur du genre indescriptible...

Retour au violet, mais le vrai cette fois, pas le violet carrouf ><"

Et comme dit Peanut, quand on goûte au violet on en revient pas >w<
Revenir en haut Aller en bas
oONeela-ChanOo
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
oONeela-ChanOo



Flood à volonté !! Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté !!   Flood à volonté !! Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:06

Oui je t'emmenerai =)

Han t'a une couleur violette ? *O* moi j'voulais une mèche mais ils avaient pas la couleur =_= j'tais deg

J'viens de faire une affiche pour une prestation de la chorale dans laquelle je suis. La ville ou nous allons la faire (Uckange) avait déja fait l'affiche officielle, mais seul les adultes apparaissaient sur l'affiche;...Donc j'en ai faite une pour facebook, avec les ados cette fois =D Et jsuis trop fiere de moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Acid Sushi
cybernetik actif
cybernetik actif
Acid Sushi



Flood à volonté !! Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté !!   Flood à volonté !! Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:44

Bravo pour l'affiche, c'est un projet intéressant =)

Pour ce qui est de la couleur, c'est la marque pro Lariche et c'est super chouette à petit prix =)
Revenir en haut Aller en bas
oONeela-ChanOo
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
oONeela-ChanOo



Flood à volonté !! Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté !!   Flood à volonté !! Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:46

Merci ^^

Niey merci beaucoup =D Ca peut toujours servir =)

Niey j'vais receptionner des flufs 8D mes premiers accessoires cyber XD et t'etre les seuls >.<
Revenir en haut Aller en bas
Acid Sushi
cybernetik actif
cybernetik actif
Acid Sushi



Flood à volonté !! Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté !!   Flood à volonté !! Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:51

Ooooh pourquoi les seuls ? =/


Niey ! C'est mignon ce truc x)

Niey !

Niey niey !
Revenir en haut Aller en bas
oONeela-ChanOo
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
oONeela-ChanOo



Flood à volonté !! Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté !!   Flood à volonté !! Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:55

Parce j'ai pas beaucoup de sous =_=. La c'est de la récup = ancienne fluf à mon copain, fluf de main à lui aussi, surement des gogles à lui, fin bref...J'fais vraiment avec les moyens du bords XD et c'est bien dommage =_=
Revenir en haut Aller en bas
Acid Sushi
cybernetik actif
cybernetik actif
Acid Sushi



Flood à volonté !! Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté !!   Flood à volonté !! Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:29

Roh y a toujours moyen de s'arranger, je suis pas bien riche non plus et j'essaie de me débrouiller =)

Si tu es habile de tes mains achètes toi un bout de vinyle et sort tes aiguilles.
Si tu veux une chevelure originale, récupères quelques machins colorés qui servent à rien et hop, fais toi en une coiffe =)

Y a aussi la technique de faire du neuf avec du vieux, une paire de ciseaux, quelques accessoires..
Revenir en haut Aller en bas
oONeela-ChanOo
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
oONeela-ChanOo



Flood à volonté !! Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté !!   Flood à volonté !! Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:59

Habile de mes mains, à part pour le dessin on peut enlever XD Mais sinon ouai j'utilise ce que j'ai pour me faire mes tenues
Seul truc que je veux vraiment c'est des démonia, mais ça c'est tres peut probable que j'en ai XD
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Flood à volonté !! Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté !!   Flood à volonté !! Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:51

je me susi faites faire une carte de visite par une jeune dessinatrice ^^

vous en pensez quoi ?

Flood à volonté !! Getatt10
Revenir en haut Aller en bas
Hayaël
cybernetik actif
cybernetik actif
Hayaël



Flood à volonté !! Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté !!   Flood à volonté !! Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:57

elle est trop belle!!!!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
oONeela-ChanOo
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
oONeela-ChanOo



Flood à volonté !! Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté !!   Flood à volonté !! Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:39

J'aurais peut être vu moins coloré, mais j'aime bien =)

Juste les deux dernières polices que je trouve un peu basique

*chut chut chut arrete de critiquer >.<*

Nan mais c'tout meugnon =D
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Flood à volonté !! Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté !!   Flood à volonté !! Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:28

les écritures c'ets moi qui les ai mises et je ne savait pas quoi mettre pour mes liens d'internet :$ tu me conseillerais quel type ?

la j'attend d'autre cartes de visites faites par des gens aux beau arts et tout ^^ les gens se proposent a moi c'est trop cool =) en emem tmeps je leur fait un peu de pub ^^ donc si de jeunes dessinateurs ou dessinatrices veulent que je leurs fasse de la pub vous savez quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
oONeela-ChanOo
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
oONeela-ChanOo



Flood à volonté !! Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté !!   Flood à volonté !! Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:30

Moi ? XD *vire*

Euh pour les polices, je finis ce que je fais et je regarde =)
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Flood à volonté !! Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté !!   Flood à volonté !! Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:18

tu veux que je fasse ta promo de dessinatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Flood à volonté !! Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté !!   Flood à volonté !! Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:25

C'est vrai qu'elle est bien coloré ta carte , mais ça attire l'oeil , ça ne peut qu'etre bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood à volonté !! Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté !!   Flood à volonté !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood à volonté !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniere volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Espace a vous ✖ :: ■ Espace Flood ■-
Sauter vers: