Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...

Aller en bas 
+34
tifany
cybiorganix
paulo666
+ Ruby-[x] +
Fairytaledream
_
L'Horloger
princesse-shinya
huhu
Misery
Plastic Boy
Miyaki
Trillian
Blablabla
Lady-Misery
Nessie
Sweet.Industrial
Ersticken
x-vici0us-me-x
Celedria
F_lix
Spade Von Cyb
elegya
Pijama
Mégane Angel
Orange Monster
Harryde Lups
Syndrom R. Blitzkrieg
naoto-chan
Lady Ainsel
Self-Medicine
tulipe-noire
Imperfect-euphorie
K-t4str0ph3
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:19

et ba moi, je vais surement me faire des méche blonde et refaire ma tinture noire mais maitnenant j'ésite entre noir et violine :/
Revenir en haut Aller en bas
elegya
cybernetik novice
cybernetik novice
elegya



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:48

J'ai déjà la tete raser derriere et un peu sur les cotés, se que je voudrais faire c'est avoir des meches rose fluo et vert fluo, sa serait génial! Mais pour cela il faut que le pierceur me prennes en stage, et dans ce cas là j'aurais aussi mes piercings (septum, langu et labret décalé.) La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 474151
Revenir en haut Aller en bas
Spade Von Cyb
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Spade Von Cyb



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:18

Je voudrais me teindre les cheveux en noir, pour pouvoir ensuite poser des dreads synthétiques que j'ai déjà achetées (noir, bleu, rose). Mais j'hésite à franchir le cap...
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect-euphorie
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Imperfect-euphorie



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:11

Spade Von Cyb ==> Je pense que ça t'irais très bien ^^ ! Mais si tu as peur que le changement soit trop brutal, commence par te colorer les cheveux, au début ça peut surprendre, mais honnêtement, je pense que ça t'iras bien ! =). Et ensuite, quand tu referas une coloration, tu en profiteras pour te poser tes dreads et vila =D !
Revenir en haut Aller en bas
F_lix
cybernetik
cybernetik
F_lix



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 4:05

Perso, ma coiffure me convien parfaitement,


j'ai les cheveux long ( milieu du dos , j'fais 1m80, donc bonne bonne longueur, surtout pour un mec :D) le tout teind en vert.

preuve? en avatar :/ oui je sais , pas très bonne qualité la pix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:10

F_lix a écrit:
Perso, ma coiffure me convien parfaitement,


j'ai les cheveux long ( milieu du dos , j'fais 1m80, donc bonne bonne longueur, surtout pour un mec :D) le tout teind en vert.

preuve? en avatar :/ oui je sais , pas très bonne qualité la pix. ^^


  • ouaaa j'adore le vert dans les cheveux , c'est assez rare en plus...tu a les cheveux aussi long que moi quand je me les lisse xD c'est rare pour un homme What a Face



    je vais peut êtres bientôt me teindre des méchés orange moi trés flash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celedria
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Celedria



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:45

La en ce moment j'ai envie de me coupé les cheveux pour fair des pique de 3/4 cm ...
Sinon me dread la tete avec mes dreads violet ...
J'esiste :s
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Mégane Angel



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:56

nouvelle idée pour moi: coloration rouge en bas mais je serais obligée de les couper et ça c'est non!

Ils font plus de 50 centimettres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spade Von Cyb
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Spade Von Cyb



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:50

Imperfect-euphorie a écrit:
Spade Von Cyb ==> Je pense que ça t'irais très bien ^^ ! Mais si tu as peur que le changement soit trop brutal, commence par te colorer les cheveux, au début ça peut surprendre, mais honnêtement, je pense que ça t'iras bien ! =). Et ensuite, quand tu referas une coloration, tu en profiteras pour te poser tes dreads et vila =D !


Je tiendrai compte de ton conseil :D
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect-euphorie
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Imperfect-euphorie



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:59

^^ ! Tu posteras une photo =D
Revenir en haut Aller en bas
x-vici0us-me-x
cybernetik
cybernetik
x-vici0us-me-x



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:00

Moi j'ai les cheveux roux cramés, avec 7cm de racines chatin, même pas long, avec la frange qui arive au nez -_- heureusement que quelqu'un a inventé les dreads synthétiques ^^ je regrette mes trés longs cheveux noirs avec ma frange...
Remarque, il ne frisotent jamais les miens =)
Quelqu'un a un truc pour les faire pousser ?
Revenir en haut Aller en bas
Ersticken
cybernetik actif
cybernetik actif
Ersticken



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:29

Mes cheveux sont déjà passer par beaucoup de teintures (Violet, rouge, noir bleuté, noir corbeau.. ),beaucoup de coupes différentes mais en gardant ma longueur et je suis aussi rasée dessous les cheveux. J'avais, il fut un temps des dreads synthétiques tressées roses et violetes mais elles m'ont véritablement détruis mes cheveux. Je suis donc assée chez le coiffeur, me rafraîchir la coupe que j'avais avant, ma première teinture chez le coiffeur noire avec de belles mèches rouges (la plus belle des teintures que j'ai eu) et là je bataille pour cacher la dcoloration que le coiffeur à dû faire sur mes cheveux pour faire ressortir mes mèches. Heureusement, elles redeviennent foncées.

x Je rêve d'avoir de très long cheveux, pas trop épais (les miens, c'est un catastrophe comment ils sont épais. Enfin d'après les coiffeurs j'ai surtout une grosse masse de cheveux. Le fait de raser dessous enlève de la masse au cheveux, je conseil ! )
Je vais bientôt avoir ma nouelle couleur : Noir corbau sur le dessus des cheveux et rouge sur le reste des cheveux (donc sur la partie inférieur), j'ai hâte !
Sinon, je rêve que ma frange repousse T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sweet.Industrial
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Sweet.Industrial



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:56

Moi j'ai pleins d'idées différentes La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 441875
Soit juste les teindre en noir et méga lisse. Je rêverai de pas avoir besoin de les lisser tous les jours >< et qu'ils frisottent pas à la moindre occas' Wink
J'adorerais aussi avoir pleins de dreads synthétiques mais j'oserai jamais parce que je sais que ça m'irai pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Mégane Angel



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:30

x-vici0us-me-x a écrit:
Moi j'ai les cheveux roux cramés, avec 7cm de racines chatin, même pas long, avec la frange qui arive au nez -_- heureusement que quelqu'un a inventé les dreads synthétiques ^^ je regrette mes trés longs cheveux noirs avec ma frange...
Remarque, il ne frisotent jamais les miens =)
Quelqu'un a un truc pour les faire pousser ?

J'ai bien un truc qui marche à tout les coups mais faut le faire!

si tu regarde bien le bout de certains cheveux sont coupés en deux (j'ai réussis à en avoir des coupés en 4!)

tu dois te douter que se sont des fourches ^^ il suffis de les couper de façon à ce que tu es le moins possible de cheveux divisés en deux au bout et au fur et à mesure ils repousseront. bon c'est chiant à faire mais moi je le fais souvent et en cours quand jme fais chier, ça fait passer le temps :P
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Nessie



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:09

x-vici0us-me-x a écrit:
Moi j'ai les cheveux roux cramés, avec 7cm de racines chatin, même pas long, avec la frange qui arive au nez -_- heureusement que quelqu'un a inventé les dreads synthétiques ^^ je regrette mes trés longs cheveux noirs avec ma frange...
Remarque, il ne frisotent jamais les miens =)
Quelqu'un a un truc pour les faire pousser ?

J'ai eu une chute de cheveux enorme. Je perdais mes cheveux par poignées, j'avais des trous dans le crane etc.. Mon medecin m'a conseillé d'acheter un pot de FORCAPIL. C'est une boite avec des gellules qui fortifies les cheveux et les fais repousser a une vitesse étonnante. ( 2 à 3cm par mois ) en sachant que des que tu as finis la boite de gellules ( yen a beaucoup ) tes cheveux continuent a pousser encore 6 mois =) ce qui est avantageux
Ces gellules sont un peu cher ( 32e ) mais ça vaut le coup.
J'avais les cheveux aux epaules avant de prendre ce "traitement", ça fais un an que j'ai arrété et je les aient aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:45

moi j'ai pas d'idée pour après, jsuis déja arrivée à ce que je voulais :D
cheveux teints en noir; dreads noires, rouges, blanches, bicolores rouges/blanches), frange bicolore moitié rouge avec patte rouge, moitié blanche avec patte blanche; rasé sur la nuque, les côtés, et les tempes :D


plusieures disent qu'elles ne sont pas prêtes, mais ça se comprend; moi, petit à petit, tout ça m'a pris 2 ans! lol
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 628173

Ha si, il faut que je me fasse d'autres dreads bico blanc/rouge, plus épaisses pour le volume :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Misery
cybernetik
cybernetik
Lady-Misery



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: cheveux   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:31

Moi pour mes cheveux j'ai les cheveux super abimé avec les colorations et le fait que je les ai tout le temps attaché.
Le probleme de mes cheveux c'est qu'ils sont frisé et impossible de les lissé (même les coiffeur n'y arrive pas) c'est pour sa que je les attache tout le temps mais je préfèrerai les avoir lisse.
J'aimerai aussi les avoir long mais sa aussi c'est mission impossible sauf si quelqu'un sais comment faire pour que je les ai long lol
Ensuite j'aimerai bien avoir des dread synthétique noir et rouge
Revenir en haut Aller en bas
Celedria
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Celedria



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:42

J'esite vachement car la j'attend mes dreads .. sinon j'aimerai bien fair sa comme coupe vou en penserai quoi?

La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Dr1_0010
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Misery
cybernetik
cybernetik
Lady-Misery



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:43

c'est sympa comme coiffure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:12

Moi je voudrais sa robe !
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:45

ouais c' est cool comme coiffure, mais si tu le fais, laisse peut être plus de cheveux pour la crête, sinon, les jours où tu la feras pas, càd quand tes cheveux seront "normaux", t' en auras pas beaucoup sur le crâne! (enfin si tu vois ce que je veux dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:16

Celedria a écrit:
J'esite vachement car la j'attend mes dreads .. sinon j'aimerai bien fair sa comme coupe vou en penserai quoi?

La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Dr1_0010


juste pour dire, avant de faire sa pense a ton taff !
parce que bon voila quoi sa passe pas innapercu !

ma prochaine coiffure n'est pas aussi excentrique que les votre a causse de mon genre de taff :
sa sera :

duo de méche caramel , blond , sur le dessu
et encore noir pour la nuque xD tojours ce fameux noir corbeau qui me vieilli un peu sinon on me donne que 16 ans :/ xD
voila légérement couper car je ve pouvoir me faire mes couette pour acceuillir mes postiche de dread que je viens de ma faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
cybernetik actif
cybernetik actif
Miyaki



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:33

Nessie a écrit:
x-vici0us-me-x a écrit:
Moi j'ai les cheveux roux cramés, avec 7cm de racines chatin, même pas long, avec la frange qui arive au nez -_- heureusement que quelqu'un a inventé les dreads synthétiques ^^ je regrette mes trés longs cheveux noirs avec ma frange...
Remarque, il ne frisotent jamais les miens =)
Quelqu'un a un truc pour les faire pousser ?

J'ai eu une chute de cheveux enorme. Je perdais mes cheveux par poignées, j'avais des trous dans le crane etc.. Mon medecin m'a conseillé d'acheter un pot de FORCAPIL. C'est une boite avec des gellules qui fortifies les cheveux et les fais repousser a une vitesse étonnante. ( 2 à 3cm par mois ) en sachant que des que tu as finis la boite de gellules ( yen a beaucoup ) tes cheveux continuent a pousser encore 6 mois =) ce qui est avantageux
Ces gellules sont un peu cher ( 32e ) mais ça vaut le coup.
J'avais les cheveux aux epaules avant de prendre ce "traitement", ça fais un an que j'ai arrété et je les aient aux fesses.

Sérieux? ça marche vraiment? Lavache... j'en veux aussi! Trop galère de laisser pousser...

Bon, sinon, moi je veux juste les cheveux longs, dégradés et en bataille... ET Rose fluo. Ben oui, sinon c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Plastic Boy
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Plastic Boy



La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:39

Moi j'aimerai une crète, pourquoi pa verte ou bleu ... ( vive les délires) ou remplie de dreads synthé... alien
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:42

Disons que les coiffures délires, c'est iben pour les soirées, mais pour taffer c'est pas le top.

Si vous avez la chance d'être votre propre patron ou d'etre dans l'art ca peut passer, mais sinon en général c'est très strict la dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...   La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La coiffure ou les cheveux dont vous rêvez...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la coiffure dont vous rêvez
» Etudes : Vous faites , et vous allez faire quoi ?
» Complexe , ce qui vous insupporte chez vous
» Ce que vous aimez chez vous.
» qui veux recevoir des lettres dont j'aurai langoureusement léché le timbre?(joke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Esthétisme , deviances corporelles ✖ :: ♣ Coiffure , Maquillage / Make Up ~~ Conseil beauté ♣-
Sauter vers: