Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
vos dernier concert ou votre derniere soirée Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
vos dernier concert ou votre derniere soirée Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
vos dernier concert ou votre derniere soirée Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
vos dernier concert ou votre derniere soirée Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
vos dernier concert ou votre derniere soirée Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
vos dernier concert ou votre derniere soirée Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
vos dernier concert ou votre derniere soirée Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
vos dernier concert ou votre derniere soirée Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
vos dernier concert ou votre derniere soirée Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vos dernier concert ou votre derniere soirée

Aller en bas 
+2
Self-Medicine
paulo666
6 participants
AuteurMessage
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



vos dernier concert ou votre derniere soirée Empty
MessageSujet: vos dernier concert ou votre derniere soirée   vos dernier concert ou votre derniere soirée Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:00

Ce topic et dedier au vos dernier concert ou soirée en toujour genre que sois des soirée genre cave st sabin, concert (metal, goth, rock, punk, electro, teuf...) ou autre comme les soirée entre pote par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



vos dernier concert ou votre derniere soirée Empty
MessageSujet: Re: vos dernier concert ou votre derniere soirée   vos dernier concert ou votre derniere soirée Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:51

Ma derniere soirée , c'etait le 20 mars et c'etait la hell s d :)
et pis c'etait pas trop mal , y'avait une bonne ambiance mais pas tant de gens que ça !
Y'avait mes amis et ça me suffisait enfaite <3

Sinon , phosgore , c'est pas mal du tout :D
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



vos dernier concert ou votre derniere soirée Empty
MessageSujet: Re: vos dernier concert ou votre derniere soirée   vos dernier concert ou votre derniere soirée Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:58

Rosa crux et la péniche comme d'ab !!
vos dernier concert ou votre derniere soirée 862577
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoone
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Blackmoone



vos dernier concert ou votre derniere soirée Empty
MessageSujet: Re: vos dernier concert ou votre derniere soirée   vos dernier concert ou votre derniere soirée Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:58

Pareil que Self.

La hell sd + Live Phosgore le 20 Mars.

(Pour ma 1ere Hell Sd, j'étaie pas trop déçu donc voilà :))
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



vos dernier concert ou votre derniere soirée Empty
MessageSujet: Re: vos dernier concert ou votre derniere soirée   vos dernier concert ou votre derniere soirée Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:18

moi c'etait chaulnes metal fest a Chaulnes le weeck-end de paque mais je n'est pas trop envie raconté vu certaine personne on profité de moi juste pour ce foutre de ma gueule mais bon, le 10 avril j'etais a laon pour voir des vainnar, un groupe tribute de nirvana au skulls plus tourné picole avec les gars du skulls...
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



vos dernier concert ou votre derniere soirée Empty
MessageSujet: Re: vos dernier concert ou votre derniere soirée   vos dernier concert ou votre derniere soirée Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:58

sortie sur paris et black dog toute la soirée (Bar Metal parisien)...
Revenir en haut Aller en bas
cybiorganix
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
cybiorganix



vos dernier concert ou votre derniere soirée Empty
MessageSujet: Re: vos dernier concert ou votre derniere soirée   vos dernier concert ou votre derniere soirée Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:04

Live Extize le mois dernier a st sabin
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



vos dernier concert ou votre derniere soirée Empty
MessageSujet: Re: vos dernier concert ou votre derniere soirée   vos dernier concert ou votre derniere soirée Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:06

Ma dernière soirée c'est une de ces cuite durant la fête de la musique...

En cas ci j'étais casse avec certaine personne, je m'en excuse vu lorsque je suis bourrer d'apres certaine personne je suis chiant voire cons...

la prochaine j'essaierai de moin picoler...
Revenir en haut Aller en bas
Fairytaledream
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Fairytaledream



vos dernier concert ou votre derniere soirée Empty
MessageSujet: Re: vos dernier concert ou votre derniere soirée   vos dernier concert ou votre derniere soirée Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:52

Dernier concert: Muse c'est un groupe dont je suis fan j'y était juste pour accompagner la frangine mais au final c'était vraiment bien agréable surprise ^^

Derniere soirée: Fêtes de la musique à gare de lyon excellente, mais carrement con que tous soit fini à 1h du mat' :/ con aussi que j'ai complètement zappé celle de Darkland j'y aurais bien fait un ptit tour aussi..
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



vos dernier concert ou votre derniere soirée Empty
MessageSujet: Re: vos dernier concert ou votre derniere soirée   vos dernier concert ou votre derniere soirée Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:07

concert metal folk avec des cave-growl folk metalcoolique (leur texte parle de l'alcool) + skrama saks (folk métal) et triskell musique médiéval de tergnier(02) et voici ma petite chronique:
vos dernier concert ou votre derniere soirée Flysma10

SAMEDI 26 JUIN 2008
TRISKELL + CAVE GROWL + SKRAMA SAKS
SKULL BAR LAON (02) / 20H / 2€

Lorsque j'arrive au bar vers 14h30 environs, les groupes commence arrivais. Pour passer mon temps, je m'amuse a faire quelque course puis une mes ancienne connaissance me croise en voiture mais j'ai envoyer chier pour une seul raison, qu'il raconter des connerie derrière mon dos mais passant a l'autre choses plus intéressant... Le bal est ouvert par le groupe triskell venant de Tergnier avec leur music folklorique médiéval, malgré ce n'est pas métal, ce n'étais pas trop mal puis le groupe joue devant le bar entre chaque groupe voire un des membres joue avec des autres groupes pour un ou deux titre... Après c'est autour de skrama saks venant de Reims et Laon avec leur folk métal, j'étais voire une fois a Chevresis pour l'anniversaire d'un pote, pas trop mal et le groupe met de l'ambiance surtout un pogo s'éclate et un des pogoteur fais tomber le matos au debut du show met la personne n'a pas fais exprès... les skrama saks nous jouent même une reprise d'un groupe culte des année fin voire au milieux des année 80 des soldat louis avec un titre incontournable nommer « des rhums des femmes de la bière... »en attendant que le groupe suivant se prépare et afin de refroidire la salle, les triskell rejoue devant le bar avec deux trois membres des autre groupes (violon, cornemuse et mandoline (sorte de guitare médiéval), et c'est au groupes parisien de cave growl avec leur folk métalcoolique (à la base c'est l'appelation du groupe vu leur texte parle de l'alcool...) et là c'est le gros bordel, surtout avec ceux qui sont venue de paris et qui d'ailleurs se sont bien bouger sur skrama saks, sa pogote, slamme et ça headbang a font... Triskell rejoue devant le bar, c'est la fête pour tout le monde puis il reste une heure, du coup, j'apprends par les gaillard de skrama saks rejouent, que de l'ambiance et surtout avec la reprise des soldat louis... Je tenais remercier surtout a toutes les personnes venant des autre villes surtout au alentours de Paris qui ont mis de l'ambiance puis j'ai passer une très bonne soirée bien mérité malgré toujours des absent chez les laonnois, puis a cause des absents, il y aura plus concert sur Laon puisque que le bar ferme ses portes mais bon cela m'empêche pas que je me suis bien défouler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos dernier concert ou votre derniere soirée Empty
MessageSujet: Re: vos dernier concert ou votre derniere soirée   vos dernier concert ou votre derniere soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos dernier concert ou votre derniere soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film vu (en salle) ?
» votre moitié amicale , votre confident , votre meilleur(e) amie
» Votre look et votre famille, amis, entourage !!
» dernier shoot de mew on-ligne
» Derniere volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Espace a vous ✖ :: ■ Espace Flood ■-
Sauter vers: