Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Darkoïd Première web radio goth parisienne Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Darkoïd Première web radio goth parisienne Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Darkoïd Première web radio goth parisienne Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Darkoïd Première web radio goth parisienne Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Darkoïd Première web radio goth parisienne Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Darkoïd Première web radio goth parisienne Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Darkoïd Première web radio goth parisienne Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Darkoïd Première web radio goth parisienne Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Darkoïd Première web radio goth parisienne Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Darkoïd Première web radio goth parisienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hair
cybernetik
cybernetik
hair



Darkoïd Première web radio goth parisienne Empty
MessageSujet: Darkoïd Première web radio goth parisienne   Darkoïd Première web radio goth parisienne Icon_minitimeMar 6 Avr - 3:39

Bonjour à toutes et à tous :)
je viens ici pour vous présenter notre projet de web radio; darkoïd


L'idée est venue simplement pour avoir à sa disposition de la bonne musique. A la maison, au travail, chez les amis... pas besoin de penser à son baladeur-mp3 iPod...
Darkoïd a donc pour but de promouvoir une certaine forme de musique minoritaire issue des branches de la dite DarkWave. Très présente dans certains pays qui regorgent de festivals liés à ce monde, malheureusement pour la France cette forme de musique est clairement minoritaire en diffusion et rarement mise en avant en milieu culturel Français.


Une Web Radio
3 canaux découte différentes


Canal 1 : Gothique / Dark Wave ( Gotik Rock, Dark Folk, Pagan Folk, Néo Celt, Néo Classique, Métal Ghotique, Métal, Elektro, Bat cave, Punk, ... )

Canal 2 : Dark Electro ( Dark Elektro, Indus, EBM, Noise, Expériemental, ... )

Canal 3 : Future project ! Métal / (Métal Death, Heavy, Pagan, Black, Gothic/Doom Métal, ... )



http://darkoid.com/



excellente écoute Wink


Pour l'instant deux émissions sont active
du Lundi au Jeudi sur le canal 2, "nacht mit cyber" présenté par Hair de 20h 30 à 22h30 au programme; ebm, dark electro, techno-indus, noise, harsh noise, hardcore
le Vendredi de 20h à 22h sur le canal 2, "headshot" présenté par mademoiselle opium, la selection des meilleurs son indus
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoone
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Blackmoone



Darkoïd Première web radio goth parisienne Empty
MessageSujet: Re: Darkoïd Première web radio goth parisienne   Darkoïd Première web radio goth parisienne Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:26

Je l'ai écouté plusieurs, perso j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



Darkoïd Première web radio goth parisienne Empty
MessageSujet: Re: Darkoïd Première web radio goth parisienne   Darkoïd Première web radio goth parisienne Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:35

Merci pour les info.
Darkoïd Première web radio goth parisienne 862577
Revenir en haut Aller en bas
cybiorganix
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
cybiorganix



Darkoïd Première web radio goth parisienne Empty
MessageSujet: Re: Darkoïd Première web radio goth parisienne   Darkoïd Première web radio goth parisienne Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:42

Je l'ai écouté aussi a plusieurs reprises, et j'avoue que je trouve l'idée très innovante..
ca permettra à tous les gens coincés d'esprit d'y jeter un coup d'oeil..

Maintenant plus qu'à espérer une diffusion sur les ondes nationales.. c'est pas gagné :s
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Darkoïd Première web radio goth parisienne Empty
MessageSujet: Re: Darkoïd Première web radio goth parisienne   Darkoïd Première web radio goth parisienne Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:59

J'ecoute souvent Wink
mais tu le sais deja
Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkoïd Première web radio goth parisienne Empty
MessageSujet: Re: Darkoïd Première web radio goth parisienne   Darkoïd Première web radio goth parisienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkoïd Première web radio goth parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIC NIC GOTH
» reportage goth.
» Le cyber Goth
» concert goth/rock/metal
» recherche accessoires cyber goth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Espace a vous ✖ :: ■ Espace Flood ■-
Sauter vers: