Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+40
Mégane Angel
FéeLilith
AcidFetishDoll
Cyber Neko
Volt
+ Ruby-[x] +
Lady Ainsel
paulo666
cybiorganix
_
Lanxiaan Van Inarius
Nuklear-Puppe
Trillian
The Joker
elegya
industrial-dark.s
L'Horloger
xx-x-yuki-x-xx
Fairytaledream
Plastic Boy
Panda
Blablabla
THM
Sweet.Industrial
Imperfect-euphorie
Spade Von Cyb
Beunoa
Sparda
Nessie
Pijama
Orange Monster
Harryde Lups
Celedria
darkelectro
naoto-chan
Syndrom R. Blitzkrieg
K-t4str0ph3
valium
tulipe-noire
Self-Medicine
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:28

Les bras écorchés, mon moral aussi...

Et cette putain de journée de formation mercredi ! fais chier...
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 6:53

Lola... a écrit:
Les bras écorchés, mon moral aussi...

Et cette putain de journée de formation mercredi ! fais chier...

Courage =)


Humeur : stresséééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:33

trankilou ^^
tout va bien pour moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:20

bien dans ma tête et dans ma peau
Revenir en haut Aller en bas
Spade Von Cyb
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Spade Von Cyb



Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:53

Pas trop dans mon assiette...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:19

  • je suis énérvée contre une de mes prof , elle se raméne comme une fleur alors qu'elle est en retard en exam .; ele me bousille mes projet puit nous fait courire pour des p*t*n de reliure a la c*n ....non seulement elle arrive en retard amis en plus elle ose se plaindre de notre sois disant lenteur et nous dit qu'a midi pile elle veut les dossier reliés ( elle nous dix ca a peine 15 ou 20 minute avant la fin de l'exam ) ya fallut qu'on cavale jusqu'au centre ville pour aller acheter des reliure puit qu'on lui ramené ...

    en chemin ya fallut que je tombe sur des racailles , l'un deux qui me fait "bhou" en fessant le gros malin j'ai crus que j'allais lui caler mes rangers dans les dents . je me suis juste contentée de lui dire que j'avais pas le temp de jouer avec lui ..biensur il ma insulter pendant que je partais , mais bon rien a fairre de lui "__" je marchai en insultant dans le vide telement qu'un amis a moi a pas oser me parler car il disait que j'avai l'ar en rogne .. bhein oui j'avais juste envie de lui fairre bouffer sont dossier a cette prof xD

    et en plus il veule qu'on passe devant un petit jury pour présenter notre travail "__"
    travail qui consiste a fairre une carte de visite pour des gens qi seront le jury...) et les prof veule qu'on s'habille "bien" ( elle dit ça en me regardant en plus , elle veut vraiment bouffer des dossiers cele la)

Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:55

fatigué mais sa va
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:26

un peu peur de faire 2h de ocnduite alors que j'ai un peu de mal avec l'embrayage :/ ca va faire ma 3-4éme heure de conduite mais je gére déja bien le volant , ffreinage, et vitesse mais j'ai du ma lpour embrayer :/
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Nessie



Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:25

De tres bonne humeur :)
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:16

fatigué et cool
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:25

  • malade j'ai dur a respiré et mon estomac me semble lourd , j'ai seulement envie de dormir mais je dois préparer ma présentation oral de demain ...si je met mes talons je suis même pas sur de savoir tenir dessus tellement mes jambe tremble et mes autre chaussre font pas assez "bien"
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:39

un peu mieux que toute a l'heurs sinon cool
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:40

Viens de pleurer sais meme pas pourquoi u.u
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:03

Pijama a écrit:
Viens de pleurer sais meme pas pourquoi u.u

  • faut pas pleuré pijapija alien


    mon humeur c'est toute une histoire , un mélange de rage et de triste allié a un ras le bol généralisé . Heureusement certaine chose me permette de pas complètement devenir barjo ( en passant merci pijou tes sms me remonte le moral en général) "je ne suis riche que de mes amis" . Je suis contente que mon amie était la se matin sinon j'aurai fait une betisse , rien ne faut les bras d'une amie pour pleuré quand une goute vient s'ajouter a ton vase deja pleins .
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:10

Orange Monster a écrit:
Pijama a écrit:
Viens de pleurer sais meme pas pourquoi u.u

  • faut pas pleuré pijapija alien


    mon humeur c'est toute une histoire , un mélange de rage et de triste allié a un ras le bol généralisé . Heureusement certaine chose me permette de pas complètement devenir barjo ( en passant merci pijou tes sms me remonte le moral en général) "je ne suis riche que de mes amis" . Je suis contente que mon amie était la se matin sinon j'aurai fait une betisse , rien ne faut les bras d'une amie pour pleuré quand une goute vient s'ajouter a ton vase deja pleins .

Tu sais bien que t'es mon petit monstre a moi. JE compte pas te laisser tomber desuite et si parfois je sms plus [ comme mtn ] c'est que je suis trop dans mes feuilles =/ . Mais je pense quand meme a toua <3 :3
Revenir en haut Aller en bas
elegya
cybernetik novice
cybernetik novice
elegya



Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:52

Pas bien du tout... Malade, déprimé sans raison... Humeur du jour - Page 9 788228
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:19

légérement tristounette
mais sinon sa va


le grand départ et arriver :/
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:42

BAWHAHAHHAHWAHWHAHWAHWHAHWAW

J AI REUSSI MON EXAM DE FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:20

neutre pr l'instant
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:50

sa va nikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:58

cool comme d'ab
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:22

en larme
je veux en finir
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
cybernetik actif
cybernetik actif
The Joker



Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:46

tulipe-noire a écrit:
en larme
je veux en finir

Celà me fend le coeur de voir une jolie fleur en larme, peut-être devrai-je te faire retrouver le sourire ?

Mode romantik activé (ça m'arrive)
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:09

The Joker a écrit:
tulipe-noire a écrit:
en larme
je veux en finir

Celà me fend le coeur de voir une jolie fleur en larme, peut-être devrai-je te faire retrouver le sourire ?

Mode romantik activé (ça m'arrive)

le joker serait-il capable de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:53

  • je suis fatiguée mais de bonne humeur malgrés certaine chose ...jéspére qu'un de mes amis a pas fait une connerie je les pas vus de toute la fin de soirée . Sinon genial comme petit festival , je me suis bien marée avec tout ces gens et certain super groupe . "Furia" comme chanson en concert ca fout le feu , heureusement qu'un inconus ma ratraper dans le pogo ou je me suis retrouvée jetée ..même si je le suspect davoir abuser , il me gardai dans ses bras o__O

    sinon quoi d'autre , j'ai courut en chasette dans du sable , on a essayer de me manger , un gars a essayer de m'enbraser mais c'est prit un rateaux monumental xD On ma ecrit dessus avec un indélibile , j'ai offert une pomme de pain a un amis , j'ai recus bien une trentaine de calin , j'ai tenus en laisse ( orange) mon mouton , ect...... c'est fou ce quon peut fairre sur ne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla du jour
» Les ombres au grand jour !
» vous avez fais quoi pour le jour de l'an?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Espace a vous ✖ :: ■ Espace Flood ■-
Sauter vers: