Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Vos recettes :3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Vos recettes :3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Vos recettes :3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Vos recettes :3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Vos recettes :3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Vos recettes :3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Vos recettes :3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Vos recettes :3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Vos recettes :3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos recettes :3

Aller en bas 
+6
tulipe-noire
Celedria
Hirmelia
Sparda
Spade Von Cyb
Self-Medicine
10 participants
AuteurMessage
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Vos recettes :3 Empty
MessageSujet: Vos recettes :3   Vos recettes :3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:40



Vos recettes :3 94284 Espace recette Vos recettes :3 94284
Revenir en haut Aller en bas
Spade Von Cyb
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Spade Von Cyb



Vos recettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes :3   Vos recettes :3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:29

Dois-je parler de mes pâtes aux trois fromages ? Seul et unique plat "gastronomique" que je sais faire ? Vos recettes :3 441875
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Vos recettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes :3   Vos recettes :3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:09

c4est nos recettes a nous , donc miam miam les pates moi je veux tout savoir sur les pates xD
Revenir en haut Aller en bas
Spade Von Cyb
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Spade Von Cyb



Vos recettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes :3   Vos recettes :3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:54

Wikepedia xD


Non Je peux accommoder les pâtes avec n'importe quel reste du frigo !
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
cybernetik actif
cybernetik actif
Sparda



Vos recettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes :3   Vos recettes :3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:41

Alors alors, que vais je vous preparer ce soir???

Ah je sais... "Pavé d'autruche et pommes de terre à la niçoise, avec sa réduction balsamique"

Recette de: Moi ^^

Dificulté: 3/5

Pour 4-5 personnes (si plus ou moin adapter les quantités)

Vous aurez besoin de:

4-5 pavés de viande d'autruche (150g / pers.)
8-10 pommes de terre de Nourmoutier (2 / pers.)
De l'huile d'olive extra vierge, extrait a froid
Du vinaigre balsamique
250g de creme fraiche epaisse
Moutarde a l'ancienne ou de dijon (vous pouvez mettre aussi de la savora pour les français qui connaissent sa donnera un gout sucré a votre sauce)
Beurre 1/2 sel
Poivre 5 baies
Fleur de sel de guerrande
Et du sel fin de table

Preparation:

Mettez le four a chauffer a 250° pendant 45 minutes, pendant ce temps, preparer une grille recouverte de papier alluminium. Coupez les pommes de terre en deux sur le sens de la hauteur avant d'y dessiner au couteau un quadrillage. Disposez sur la plaque puis versez un peu d'huile d'olive dessus afin qu'elle s'infiltre dans les rainures puis assaisonner en sel et poivre.
Une fois le four a temperature, reduire a 200° puis y mettre les pattates, laisser dorer et bien surveiller la cuisson (le temps est variable donc ouvrez l'oeil) Une fois prete poser une feuille d'alluminium sur les pommes de terre puis laisser au four coupé au prealable.

Prenez alors vos pavés d'autruche, et dans une poele chaude mettre une noisette de beurre avant d'y deposer la viande. Retourner regulierement et voir la cuisson en fonction de ce que vous aimer (bleu, saignant, normal, a point, cramé). Une fois la viande cuite, ne pas couper le feu, mettre les pavés dans le four afin qu'il ne refroidissent pas.
Mettre un fond de vinaigre balsamique dans le jus de cuissons de la viande (attention sa va fumer c'est normal c'est un deglassage au vinaigre) Ajouter 2 cuilleres a soupe de moutarde, fleur de sel, poivre, bien melanger puis ajouter la creme (tout) avant de reduire le feu a moyen pour ne pas faire cramer la sauce. Bien remuer et rajouter un peu de vinaigre balsamique (3 bouchons de Coca) tout en remuant.

Voila il ne reste qu'a servir le tout en mettant de la sauce...
Pour le vin je conseille un petit rouge leger (un merlot ou un bordeaux) ou un rosé gris (Listel) suivi d'un plateau de fromage et d'un petit gateau sa passe tout seul... Bon appetit
Revenir en haut Aller en bas
Hirmelia
cybernetik
cybernetik
Hirmelia



Vos recettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes :3   Vos recettes :3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:44

Mdr a mon tour de me ridiculiser XD
Si comme moi vous arrivez a faire cramer votre four avec une pizza surgelé, avez flinguée une poil en oubliant de graisser le fond ou avez deja sauté des repas apres avoir foiré vos preparations, bienvenu au royaume du vite fait bien fait :)

Permiere proposition : le concombre :
1 concombre
1/2 yahourt + sel + poivre + moutarde =D
Et le tour est joué, peu de calories, aucune chance de foiré et un gout carrement extra ^^

deuxieme proposition : la vanille-nut ^^
de la glace a la vanille melangée a du nutella *_*...si si je vous jure c'est le nirvana *_*, mais attention a ne pas en abuser :p

troisieme proposition : sos pizzayolo XD

comme vous voyez ma vocation de chef cuistaud est toute trouvée XD
Revenir en haut Aller en bas
Celedria
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Celedria



Vos recettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes :3   Vos recettes :3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:26

Mes cookies

Ingrédients:

Beurre : 75g
Oeuf: 1
Sucre en poudre : 85g
Sucre vanillé : 1 sachet sinon 3petite cuilliére..
Farine : 150g
Chocolat : 100g
Levure chimique : 1/2 sachet
Sel : une pincé
Poudre de noix de coco ... chacun sa dose c'est pour mettre au dessus

Technique:

Préchauffer le four a 180°C
Faire ramollir le beurre, dans un saladier, 30 seconds au four à micro-ondes
Incorporer le sucre, l'oeuf et le sucre vanillé ...mélangé doucement ...
Ajouter la farine avec une pincée de sel + levure tamisées
Ajouter le chocolat
Mélange le tout doucement pour que le chocolat soit bien réparti
Recouvrir la plaque à patisserie de papier sulfurisé et former les cookies sur la plaque à l'aide d'une cuillère a soupe

Recourvrir de poudre de coco ^^

Cuisson 10minutes


Moi a chaque fois que j'en fait sa fait meme pas une journée chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Vos recettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes :3   Vos recettes :3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:43

Celedria a écrit:
Mes cookies

Ingrédients:

Beurre : 75g
Oeuf: 1
Sucre en poudre : 85g
Sucre vanillé : 1 sachet sinon 3petite cuilliére..
Farine : 150g
Chocolat : 100g
Levure chimique : 1/2 sachet
Sel : une pincé
Poudre de noix de coco ... chacun sa dose c'est pour mettre au dessus

Technique:

Préchauffer le four a 180°C
Faire ramollir le beurre, dans un saladier, 30 seconds au four à micro-ondes
Incorporer le sucre, l'oeuf et le sucre vanillé ...mélangé doucement ...
Ajouter la farine avec une pincée de sel + levure tamisées
Ajouter le chocolat
Mélange le tout doucement pour que le chocolat soit bien réparti
Recouvrir la plaque à patisserie de papier sulfurisé et former les cookies sur la plaque à l'aide d'une cuillère a soupe

Recourvrir de poudre de coco ^^

Cuisson 10minutes


Moi a chaque fois que j'en fait sa fait meme pas une journée chez moi ...

que sa a l'air bon
c'est pour combien de cookies sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Celedria
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Celedria



Vos recettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes :3   Vos recettes :3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:51

C'est pour 10 aprés sa dépend de la dose que tu fait par cookie
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Vos recettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes :3   Vos recettes :3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:19

oki d'oki !
j'en ferais surement trés bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ainsel
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Lady Ainsel



Vos recettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes :3   Vos recettes :3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:45

hum je dirais que ce que j'adore cuisiner surtout en été c'est la salade de pates facon lady A^^

faire chauffer les pates en quantité suffisante
dans un saladier couper des tomates, des avocats, des oeufs durs, des pitites crevettes, des morceaux de lard
mélanger le tout avec des morceaux de pamplemousse et de mayonnaise et les pates^^


un vrai délice
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Vos recettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes :3   Vos recettes :3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:47

Miam s'a donne envie tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
THM
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
THM



Vos recettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes :3   Vos recettes :3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:57

miam miam effectivement, je metterai la recette de mon "cake olive jambon feta" mais faut que je la recopie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Vos recettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes :3   Vos recettes :3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:03

Owi il etait trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ainsel
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Lady Ainsel



Vos recettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes :3   Vos recettes :3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:44

eheh si les cybernetik sont okay debut aout chez lady pour ma recette et celles des autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Enoriel
cybernetik
cybernetik
Lady-Enoriel



Vos recettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes :3   Vos recettes :3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:37


Je vais vous écrire un post sur une des nombreuses recettes qui mettent en préparation un magret de canard.


Quand on parle de canard on ne peut oublie une région, celle du Midi-Pyrénées connu pour sa production de foie gras.
De nombreux produit issus de engraissement de ces canard gras: le célèbre foie gras (aussi bien d'oie que de canard), cou d'oie farcie, rillettes et rillons (morceaux de lard maigre, découpés en gros cubes d'environ 6 cm de largeur, et confits dans la graisse pendant plusieurs heures) confits de canard et d'oie, magrets, magrets fumés, gésier confit.

Pour l'histoire, on raconte dans la région qu'a Nérac le Sieur Taverne, aubergiste renommée, vendait déjà en 1769 des terrines de foie gras. Cette information remet en cause la découverte de la recette du foie gras attribuée au cuisinier de monsieur de Contades J-P Clause (qui lui vient d'Alsace)

Voila pour la petit paranthese culture maintenant place a la recette:


Magret de canard avec sa sauce au miel (Recette plutot facile)

  • Assaisonnez les magrets avec du sel, du poivre et du thym effeuillé. Epluchez les échalotes et émincez-les finement.

  • Faites cuire les magrets dans une cocotte 6 à 8 minutes de chaque côté, en commençant par le côté peau.

  • Retirez la viande et jetez la graisse. Dans la cocotte, mélangez le miel, les échalotes. Laissez caraméliser sur feu doux.

  • Mouillez avec le vin blanc et 20 cl d'eau. Laissez réduire pendant 5 minutes. Passez au chinois. Gardez au chaud jusqu'au service.

  • Découpez sur une planche en bois les magrets en fines tranches puis disposez-les sur un grand plat oval. Versez une partie de la sauce sur les magrets et gardez le reste dans une saucière.


Mot utilisé en cuisine:

Chinois: C'est une passoire fine, généralement conique, utilisée en particulier pour passer (c'est-à-dire filtrer) les sauces. On distingue le chinois traditionnel du chinois étamine, constitué d'un tamis. Son nom vient probablement de sa forme qui évoque le traditionnel chapeau chinois.

Petit conseil pour l'accord mets et vins:

Avec une viande comme celle la je conseillerai un Madiran ou un Cahors (Vin rouge)
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



Vos recettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes :3   Vos recettes :3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:43

je vais mettre une recette que j'ai fais il n'a pas si longtemps: je ne sais pas si ça existe mais bon. Et je ne dis pas que j'ai creer cette recette vu je ne sais pas si elle existe deja puis j'ai fais a ma façon. pour le nom, c'est a vous de voir. Moi j'appelle cela knaky au legume et curry.

deux poivrons,
un aubergine,
une cougette,
8 knaki saucisse quand fait souvent cuire a leau),
du curry (selon votre gout)
un cuillere a café du gros sel pour la cuisson ou du sel fin.
sel ou poivre (facultative)

laver et les legume, couper les legume en rondelle, pour les poivrons, les couper en deux le sens de la longueur et retirer les pepins, couper en lamelle. mettre legumedans un un recipient de votre choix avec un peux d'eau, et du sel, mettre le couvercle et fete cuire a votre gout, pendant ce temps, couper les knaky en rondelle, reserver, 10 minute avant la fin de la cuissons, egoutter au trois quard vu les legume sont rempli d'eau, metter des knaky, une bonne cuillere de cury, melanger et faire cuire encore 10 minute environ ou selon votre gout. vous pouvez ajouter du riz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos recettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes :3   Vos recettes :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos recettes :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Recettes Spéciales de Misery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Culture / divertissement ✖ :: ♠ cuisine / petits plats et recettes en tout genre ♠-
Sauter vers: