Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc

Aller en bas 
+4
darkelectro
Nessie
Pijama
Misery
8 participants
AuteurMessage
Misery
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Misery



Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Empty
MessageSujet: Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc   Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:05

bonjour a tous ^^

bonjour, je m'appelle Lauren Eve Morgane, mais mes amis m'appellent LoW', et je suis Misery.
Je vis a Montauban, a coté de nulle part. Les seuls qui savent que ca existe, c'est parce qu'ils y vivent.
Je fais un metre soixante et onze, mais est ce important?

Je ne crois pas.


J'ai dix sept ans, et cette fascinante contradiction dans ma maniere d'etre qui ne saurait déterminer si je fais plus gamine ou plus mature. Lycéenne en Terminale L Arts Pla à Michelet, je suis toujours en retard pour rendre ce que j'emprunte. J'ai un homme dans ma vie, et il est merveilleux.
Je passe mon temps libre dans l'écriture, le dessin et même si je suis pas douée du tout, j'aime peindre, et les petits trucs simples qui font que la vie est bien. J'aime particulierement dormir. Je passe mes week ends a glander a poil sur un fauteuil, et j'aime parler de cul avec mes amis (what else?)

Music Is Life but Is Life a Music?

j'aime le black metal, metal, le dark electro, le punk, le hardcore, le death, le rock, la pop, l'ambient. Mais je ne suis pas emo, cyber ou autre. C'est si simplet de s'enfermer dans un style vestimentaire.

Le seul bon style c'est celui qui nous plait.


J'adore lire Les Fleurs du Mal de Baudelaire, Lestat le Vampire d'anne Rice, et aussi Les Rois Maudits de Druon, ou encore Mary Shelley, Virginia Woolf et choderlos de Laclos. Et aussi Stephen King, Marie De France et Lovecraft. Maupassant et les grands classiques. Sophocle et Anouilh. bref j'aime m'élargir l'esprit, qui certains ont si étroit.

J'aime manger, d'ou un certain mais encore non dramatique embonpoint. J'adore par dessus tout les Nems le Porc au caramel et la glace Pomme et Pistache. Dire que j'aime la vodka est stupide non? peut on aimer un alcool au gout d'eau oxygénée? J'ai une horrible opinion de moi et honnetement, ca n'est pas plus mal : je suis habituée aux critiques et je fronce le nez aux compliments. Je suis réfractaire.
J'ai une peur récurrente, vieillir. je fais toujours un sourire tout crispé je rentre le ventre je me tate les peircings assez souvent. J'arrete pas de pencher la tete sur le coté.

Je ressemble enormément a mon frere ainé.ca a merdé grave niveau chromosomes. Pas vraiment timide, un peu trop casse couilles, trop lunatique, pas trop souriante, polie avec ceux qui le sont, tres tres dépensiere, tendre avec ceux que j'aime...J'aimerai toujoursles cimetierres ( c'est beau et les voisins sont pas bruyants hahahaha).



J'ai rêvé d'un monde parfait.
Dans ce monde parfait, je suis une ado un brin casse pieds, avec un papa qui ne boit pas et une maman qui m'écoute, me dorlote et me câline tellement que j'en étouffe.
Dans ce monde parfait, ma petite sœur, pétrie d'admiration béate, me lasse vivre ma vie, a distance respectueuse, sans pour autant hésiter a me jeter toute habillée dans la piscine.
Dans ce monde parfait, je vois mon oncle aussi souvent que je le veux, et je n'ai pas de problème de communication.
Dans ce monde parfait, je suis bonne en philo et j'ai mon bac avec une mention hors du commun.

Je sais très bien que ce monde n'existe pas. Et alors ?
Que me reste t il ?
A part un monde laid, sale et minable, avec un père alcoolique et sadique, une mère très fière de sa petite dernière mais qui mets l'aînée au rebut ? A part un monde ou la petite sœur se considère comme une seconde mère en mode racaille et vous prend pour son larbin, ou mon oncle vit à sept cent kilomètres de chez moi et où ma bouche dit le contraire de mon cerveau ? A part un monde où je suis nulle en philo et où je me sens prête a repasser une année en terminale ?


et voila un bon gros pavé en guise de présentation, que personne ne lira xD
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Empty
MessageSujet: Re: Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc   Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:07

J'ai tout lu et j'ai bien aimé =)


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Nessie



Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Empty
MessageSujet: Re: Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc   Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:10

=) Et bien tu te trompes, j'ai tout lu. Et je vais te dire que ta description est vraiment soignée, je dirais même émouvante..
En tout cas, bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Misery
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Misery



Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Empty
MessageSujet: Re: Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc   Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:13

merci beaucoup ^^


je veux devenir écrivain plus tard, c'est important pour moi de faire passer quelque chose quand j'écris, surtout quand c'est sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Empty
MessageSujet: Re: Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc   Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:59

[A rien lu]

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Misery
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Misery



Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Empty
MessageSujet: Re: Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc   Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:01

xD merci
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Empty
MessageSujet: Re: Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc   Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:28

bienvenue a toi!! Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc 39911
Revenir en haut Aller en bas
Sweet.Industrial
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Sweet.Industrial



Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Empty
MessageSujet: Re: Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc   Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:04

WOW.. C'était très... wow !
J'ai a-do-ré lire ta présentation, je m'y suis même reconnue à plusieurs endroits Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc 435333
Franchement... si tu veux être écrivain, je suis sûre que tu réussiras :D Moi aussi j'aimerais, mais moi je pourrais pas ^^
Brefff Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc 430168
BIENVENUE :D Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc 5206
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
cybernetik actif
cybernetik actif
Sparda



Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Empty
MessageSujet: Re: Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc   Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:28

Bienvenue a toi, tres belle presentation ^^ mais juste pour savoir bien que je me doute de ta reponse (et oui suis un bon lecteur aussi) ton pseudo misery a il un lien avec le livre de Mr KING???
Revenir en haut Aller en bas
Misery
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Misery



Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Empty
MessageSujet: Re: Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc   Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:18

merci beaucoup pour ton enthousiasme ^^

ce n'est qu'une présentation tout de même, et si tu t'entraine tu peux devenir écrivain je vois pas

pourquoi tu n'y arriverait pas Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc 430168 Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc 430168

et pour Sparda : c'est en partie pour le livre de King dont je suis une fervente admiratrice,
mais a la base c'est parce que mes deux amis et mon copain sont les trois autres cavaliers de l'apocalypse ^^

Misery, sickness war et death donc ^^ et effectivement lors de la distrib" je me suis battue pour avoir le nom de misery :D
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Empty
MessageSujet: Re: Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc   Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:11

eh bé Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc 733844

Tu nous a fait une superbe presentation , tres intéréssante a lire d'ailleurs !
J'espere que ton petit Univers trouvera sa place parmis nous ^^

Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc 794616
Revenir en haut Aller en bas
bondagé
cybernetik actif
cybernetik actif
bondagé



Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Empty
MessageSujet: Re: Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc   Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:40

Bienvenue à toi Misery!

Belle présentation!

J'assume que ton nick est inspiré de S. King!

Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Misery
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Misery



Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Empty
MessageSujet: Re: Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc   Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:44

merci bien^^


je publierai peut etre quelques textes ici, on verra si vous etes sages ^^

en tout cas jusqu'ici ma présentation remporte tous les suffrages ca fait plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Empty
MessageSujet: Re: Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc   Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misery, ou la conne qui a cassé sa pipe dans le terrier du lapin blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est un hold up ; Haut les mains, peau de lapin, la maîtresse en maillot de bain !
» Lady Misery
» Trombi des membres du forum <3
» Misery ArtWork
» Les Recettes Spéciales de Misery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Reglement du forum ✖ :: ♥ Presentez vous ♥-
Sauter vers: