Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Topic ephémere : Le bridge

Aller en bas 
+3
Blablabla
Miyaki
Self-Medicine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Topic ephémere : Le bridge Empty
MessageSujet: Topic ephémere : Le bridge   Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:41

Le Bridge c'est le piercing entre les deux yeux , a l'arrete du nez ^^
Je vais me le faire samedi , mais je suis tres tres anxieuse !
Quelqu'un en a un ?
J'ai besoin de vos conseil , des le piercing fait , je retire ce topic ^^



Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
cybernetik actif
cybernetik actif
Miyaki



Topic ephémere : Le bridge Empty
MessageSujet: Re: Topic ephémere : Le bridge   Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:08

Ah bah voilà, maintenant je sais ce qu'est le bridge...
J'ai connu une fille qui l'a fait, et elle a fait un rejet...
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




Topic ephémere : Le bridge Empty
MessageSujet: Re: Topic ephémere : Le bridge   Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:27

Non je n'en ai jamais fait, mais j'ai l'arcade.
Je pense pas que ça soit très différent, parce que c'est le même genre de tissus...

Pour l'arcade si ça peut te rassurer, je n'ai pas du tout souffert.
La pince est super serrée, pof il fait passer l'aiguille (pas douloureux pour moi, j'ai trouver ça plutôt bizarre, quasi agréable comme sensation), il trifouille un peu, met la prothèse, puis l'étape chiante de la bille à visser ^^

Et après... bah ca brule un peu, normal. C'est un question d'habitude pour pas que ca se prenne dans les vetements et tout.

J'espère que ça t'auras un peu aider, et puis tu nous fera partager ton expérience hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




Topic ephémere : Le bridge Empty
MessageSujet: Re: Topic ephémere : Le bridge   Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:31

Pour reprendre Miyaki, la question de rejet...

Ne te prends pas la tête là dessus.
Tant que tu suis correctement les soins (et t'en fais surtout pas plus que la "prescription" de ton perceur), tu n'es pas censé avoir de problème.

Le rejet, c'est ton corps qui le choisira. Mais un rejet est possible pour toute partie.
Une topine à fait un helix en novembre, et il est toujours pas cicatrisé (je sais pas pourquoi elle s'obstine à le garder d'ailleurs), et j'ai des amis qui ont déjà fait des surfaces et ils n'ont jamais fait de rejet...

Ne stresse pas pour ça, c'est un conseil. De toute façon, tu n'y pourras rien y changer si ca arrive...

(J'aime beaucoup les piercings et je suis en train d eme demander si je vais pas faire une formation pour, alors voilà pourquoi ce topic m'intéresse !)
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Topic ephémere : Le bridge Empty
MessageSujet: Re: Topic ephémere : Le bridge   Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:00

merci de tes renseignements !
On m'a dit la meme chose que toi , que c'est comme l'arcade , je pense que je n'aurais pas mal mais j'aprehende un peu , sachant que j'ai une peur terrible des piqure et des intraveineuses :s
merci en tout cas !

Pour le rejet , cela ne me fait pas reelement peur , je sais qu'il faut 3 a 6 mois de cicatrisation , mais bon on verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




Topic ephémere : Le bridge Empty
MessageSujet: Re: Topic ephémere : Le bridge   Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:04

Je vais te dire un truc... Je suis comme toi.
Je ne supporte pas la vue d'aiguilles, encore moins les piqûres genre prises de sang et tout, mais...
J'ai un piercing à l'arcade, 4 lobes et 2 hélix (et j'espère en faire de nouveaux bientot) !!!

Pour te dire... Ca n'a aucun rapport.
Une prise de sang par exemple tu sais que c'est un TROU par lequel tu vas te vider de ton sang (j'exagère hein xD), alors que le piercing... bah ca me fait pas le meme effet. Compliqué a expliqué, mais j'espère que tout se passera bien pour toi.

Tu connais déjà ton perceur ? Ca peut être un plus, pour qu'il te mette à l'aise. Sinon, baaaah positive à fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
THM
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
THM



Topic ephémere : Le bridge Empty
MessageSujet: Re: Topic ephémere : Le bridge   Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:46

* connerie inside*

regarde lui il fais pas de rejet:

Topic ephémere : Le bridge 22146


Perso j'aime pas trop les bridge
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




Topic ephémere : Le bridge Empty
MessageSujet: Re: Topic ephémere : Le bridge   Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:47

J'aime les piercings, mais pas autant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Topic ephémere : Le bridge Empty
MessageSujet: Re: Topic ephémere : Le bridge   Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:42

moi j'en ve un mes avec le port de lunette pas possible:/

mais j'ai plusieur amis qui en ont et tout ses trés bien passé, certaines on un peu douillet mais sinon sa va !

ne t'inquiéte pas o pire si tu fais un rejet pas voila koi c'ets la vie , tu sait qu'il faudra pu que tu en fase un la !

mais juste comme ca , ta penser a ta vie futur avec un bridge? ou tu pense l'enlever qd tu commencera a bosser ou a trouver des stage ou une formation ?
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Topic ephémere : Le bridge Empty
MessageSujet: Re: Topic ephémere : Le bridge   Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:43

je suis encore en cours et je vais a la fac , pdt encore 5 ans car je prepare un master , a la fac tu fais ce que tu veux , car tout le monde s'en fou !
apres on peut trouver un boulot avec des piercings , j'ai beaucoup d'amies qui en ont , vous pensez que nafrayou ne bosse pas ? :D
apres il faut savoir qu'un piercing se retire pour une journée car le bridge ne se rebouche pas :D

je suis informée xD
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Topic ephémere : Le bridge Empty
MessageSujet: Re: Topic ephémere : Le bridge   Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:17

aaaaaaa ok nikel alors !
je m'escuse de mes questions idiote de rensignement :/

mais bon franchement tu croix que anfrayou , peut bosser en tanque caissiére, ventdeuse boulangerie .... il y a qd meme un standingue a respecer pour le taff , c a passe dans certains domaine mais pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Topic ephémere : Le bridge Empty
MessageSujet: Re: Topic ephémere : Le bridge   Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:24

Si je me trompe pas n nafrayou est assistante medicale ;D la chance
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Topic ephémere : Le bridge Empty
MessageSujet: Re: Topic ephémere : Le bridge   Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:39

La grande annonce :D je l'ai :D je mettrais un photo pour le plaisir ^^


topic clos !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Nessie



Topic ephémere : Le bridge Empty
MessageSujet: Re: Topic ephémere : Le bridge   Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:06

T'as fait ton bridge alors cherie?
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Topic ephémere : Le bridge Empty
MessageSujet: Re: Topic ephémere : Le bridge   Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:14

Oui sayé ^^

bon il saigne depuis 3 jours mais sa va :D

Topic ephémere : Le bridge P1160010*

Topic ephémere : Le bridge P1170010



L'admin fait sa star
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Nessie



Topic ephémere : Le bridge Empty
MessageSujet: Re: Topic ephémere : Le bridge   Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:25

Han! ça t'va bien, pourtant j'suis pas fan de ce piercing :/ T'es toute jOulie, comme d'hab d'ailleur ^^

T'as morflé? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Topic ephémere : Le bridge Empty
MessageSujet: Re: Topic ephémere : Le bridge   Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:26

non j'ai rien senti , s'a fait pas mal du tout !
parcontre la je saigne c'est chiant ;( depuis 3 jours et tout Sad
c'est l'inconveniant
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Nessie



Topic ephémere : Le bridge Empty
MessageSujet: Re: Topic ephémere : Le bridge   Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:27

self-medicine a écrit:
non j'ai rien senti , s'a fait pas mal du tout !
parcontre la je saigne c'est chiant ;( depuis 3 jours et tout Sad
c'est l'inconveniant

Comment se fesse, o_O, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Topic ephémere : Le bridge Empty
MessageSujet: Re: Topic ephémere : Le bridge   Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:34

ouai c'est normal pake c'est une zone qiu a du mal a se cicatriser ^^
mais bon , pas de panique héhé !

pake j'en ais qui m'ont fait peur en me disant , "ouai c'est un rejet " mais je pense que es gens sont mal renseignés pake un rejet c'est pas au bout de 3 jours ^^
donc c'est juste des problemes de cicatrisation vu que c'est une zone qui est sans cesse en mouvement ^^
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Topic ephémere : Le bridge Empty
MessageSujet: Re: Topic ephémere : Le bridge   Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:57

waouhh sa te va chiper bien !
mais aieaie j'ai mal pour toi :/
bonne cicatrisation !
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Topic ephémere : Le bridge Empty
MessageSujet: Re: Topic ephémere : Le bridge   Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:59

vous inquiétez pas , j'ai rien senti et je ne sens toujours rien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




Topic ephémere : Le bridge Empty
MessageSujet: Re: Topic ephémere : Le bridge   Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:45

self-medicine a écrit:
un rejet c'est pas au bout de 3 jours ^^
Tout à fait. Qu'ils aillent se faire ... hum. chut. :x

En tout cas c'est vrai que ca te vas bien. =)

Je savais pas que ca saignait à cet endroit.


self-medicine a écrit:
c'est une zone qui est sans cesse en mouvement ^^
bah oui, y'a que les vieilles liftées et reliftées qui sont figées.
ou alors t'as plus le droit d'avoir d'expression du tout ^^ plus le droit de rire bla bla

dis, question bete, mais ca gène pas trop ta vision ?
ca peut paraitre con comme question, mais j'aurais peur de loucher tout le temps avec ca. xD

allez, zou, prends en bien soin. (combuen de temps tu dois le desinfecter ? et cmb de fois pas jour ?


PS :tu devrais peut etre laisser ce topic, parce que c'est toujours bien d'avoir un témoignage vécu, pour les prochains qui voudront se faire percer (parce que c'est pareil pour n'importe quel piercing)
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Topic ephémere : Le bridge Empty
MessageSujet: Re: Topic ephémere : Le bridge   Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:04

oki je le laisse alors ^^

donc je desinfecte matin et soir , si j'ai des croutes de sang , c'est a l'eau tiede pour ne pas refaire saigner ^^
Sinon cela ne gene pas du tout , comme tu peux voir sur la photo il est vraiment au bord de la peau , arrondi en plus et donc je ne vois que si je suis sur le coté ou si je louchotte un peu :p
c'est pas genant , mais par contre si certaines veulent le faire , je vous deconseille des 1.6 , pake cela provoque d'enorme maux de tete , car le piercing frotte l'os , perso , il ne frotte pas , mais j'ai encore la peau qui tire et donc pendant quelques jours j'ai eu des maux de tete !
aujourd'hui sa va et je n'ai meme pas saigné !
Il ets juste un peu gonflé enfaite mais c'est pas enorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




Topic ephémere : Le bridge Empty
MessageSujet: Re: Topic ephémere : Le bridge   Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:18

1.6 o_O Kézako ?

pour mon piercing à l'arcade, à un moment j'avais eu un bleu (très léger hein ! j'étais passée par jaune et bleu, lol)
C'est le choc quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Topic ephémere : Le bridge Empty
MessageSujet: Re: Topic ephémere : Le bridge   Topic ephémere : Le bridge Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:45

1.6 mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic ephémere : Le bridge Empty
MessageSujet: Re: Topic ephémere : Le bridge   Topic ephémere : Le bridge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic ephémere : Le bridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Namaste, topic Zen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Esthétisme , deviances corporelles ✖ :: ♣ Piercings , tatouages ♣-
Sauter vers: