Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Namaste, topic Zen Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Namaste, topic Zen Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Namaste, topic Zen Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Namaste, topic Zen Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Namaste, topic Zen Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Namaste, topic Zen Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Namaste, topic Zen Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Namaste, topic Zen Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Namaste, topic Zen Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Namaste, topic Zen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




Namaste, topic Zen Empty
MessageSujet: Namaste, topic Zen   Namaste, topic Zen Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:30

Bien voila, je lance le topic où on pourra parler relaxation et yoga.
Je pratique les deux, pas toujours très ponctuellement, mais j'ai des périodes...


RELAXATION & MEDITATION

Question relaxation, j'utilisais au début des podcast audio, puis avec l'habitude je n'en ai plus besoin.
Prenons par exemple le podcast que je vous conseille, celui de passeportsante.net (téléchargeable ici, et gratuitement, voir la suite).


> Comment télécharger ?

¤ Sur cette page de PasseportSante.net vous pouvez télécharger gratuitement des podcasts audio de relaxation, appelés Balados.
¤ Choisissez celui qui vous intéresse, puis clic droit sur [TELECHARGER] et "enregistrer la cible sous..." ou "télécharger le lien sous..." selon votre navigateur... Choisissez un dossier où enregistrer le podcast...

¤ Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez le lancer sur votre lecteur audio habituel...


> Comment se déroule une Balado ?

Je vous conseille la Balado N°2, "Détente profonde ou préparation à s’endormir" (Antistress garanti 30 min.) , c'est celui que j'ai utilisé tous les soirs pour retrouver le sommeil.
Avec son bel accent un peu canadien (ça peut perturber), votre hôte vous guide.

¤ Pendant les premières 15min, sur fond de musique douce, il vous dit sur quelle partie du corps vous concentrer, la respiration et l'attitude à adopter. C'est la détente guidée.

¤ Puis la musique seule prend le relais pendant 15 autres minutes, et là c'est à vous de vous détendre seul.
Si vous le faites avant de vous endormir, en général vous ne voyez pas les 15 mniutes passer, vous vous endormez avant
.

/!\ (Prenez garde à ne pas programmer de musique après, si c'est sur votre iPod par exemple, créez une liste de lecture exprès, pour éviter un réveil brutal)


Voilà en ce qui concerne la méditation et la relaxation, moi j'ai essayé et j'ai adopté... A vous de vous lancer, si l'envie vous en prend. Les autres Balados peuvent être très intéressantes aussi, selon votre cas.
Et voila la suite, concernant le...



YOGA


Contrairement à ce que vous pouvez penser, le Yoga n'est pas reservé aux hyppies, aux vieux friqués, ou aux gymnastes.
Tout ce dont vous avez besoin, c'est une grande envie de faire le vide dans votre tête, et vous sentir mieux dans votre corps. Parce que ca fait travailler à la fois le mental et le physique.

Bref, je disais que vous n'avez pas besoin de débourser des milles et des cents pour en faire, sur iTunes Store, vous pouvez vous abonnez gratuitement au podcast Yogamazing. Bon, c'est en anglais, car je n'en ai pas trouvé en français, mais c'est tout de même super compréhensible (language du corps...)

Voila, a vous de trouver sur iTunes Store le podcast Yogamazing et le tour est joué ! Pour plus d'infos vous avez le site Yogamazing.com...

Des questions ?


Dernière édition par Lola... le Jeu 28 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
cybernetik couronné
cybernetik couronné
L'Horloger



Namaste, topic Zen Empty
MessageSujet: Re: Namaste, topic Zen   Namaste, topic Zen Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:07

Je veux fumer , de l'herbe de qualité , boucher le trou de la sécu en fumant mon tarpé lol!
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Namaste, topic Zen Empty
MessageSujet: Re: Namaste, topic Zen   Namaste, topic Zen Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:36

huu merciiiiiiiiii =)
je télécharge des que j'ai mon ordi ^^
mon ex me l'achéte samedi ... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




Namaste, topic Zen Empty
MessageSujet: Re: Namaste, topic Zen   Namaste, topic Zen Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:53

Edera Helix a écrit:
Je veux fumer , de l'herbe de qualité , boucher le trou de la sécu en fumant mon tarpé lol!
Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




Namaste, topic Zen Empty
MessageSujet: Re: Namaste, topic Zen   Namaste, topic Zen Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:37

* Update du topic *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namaste, topic Zen Empty
MessageSujet: Re: Namaste, topic Zen   Namaste, topic Zen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namaste, topic Zen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic ephémere : Le bridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Esthétisme , deviances corporelles ✖ :: ♣ Coiffure , Maquillage / Make Up ~~ Conseil beauté ♣-
Sauter vers: