Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 pic nic entre personne du fofo

Aller en bas 
+11
paulo666
Mégane Angel
Trillian
Orange Monster
Imperfect-euphorie
THM
Plastic Boy
Lanxiaan Van Inarius
L'Horloger
Self-Medicine
darkelectro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



pic nic entre personne du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:51

Ok notre cher admin
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



pic nic entre personne du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: ok pour le pic nic   pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:52

je viens mo c'est sure mais j'ai donner l'info a mes potes mais certain ne peuvent pas venir l'autre que j'attend la reponse, moi je serais a chatelet pour 10h30 environ. Wink Je ramene de la volka puis du saucisson et je vais peut etre faire un gateau mais c'est pas sure.
je ramene mon apareil photo numerique pour les photo.
voici mes autre blog pour decouvrir des groupe:

http://musicgothetmetal.skyrock.com

http://paulo666du02.skyrock.com (mes delire et autre)

http://rencontregothandmetal.skyrock.com (blog de rencontre entre goth et metalleux(euses)
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



pic nic entre personne du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:28

OK PAULO
pas de bléme
Revenir en haut Aller en bas
Plastic Boy
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Plastic Boy



pic nic entre personne du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:11

Par contre chaque année, sur le modèle des grands pic nic américains, le site netgoth organise un grand pique nique gothique à la pièce d'eau des suisses au chateau de versailles, et je crois que cette année, ca tombe .... le même jour que le notre! Alors on pourrais se joindre à ce grand évènement non ? (t'en penses quoi darkelectro ? )
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



pic nic entre personne du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:41

tu es sûr?? alors ce ne serait pas une mauvaise idée, même si c' était bien qu' on soit entre gens du forum on peut toujours le refaire une autre fois puisque l' idée a l' air de plaire à pas al depaersonnes pic nic entre personne du fofo - Page 2 628173
Revenir en haut Aller en bas
THM
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
THM



pic nic entre personne du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:35

wé c ecrit sur le site donc a mon avis sois on en fais un plus tot ou plus tard qu'avec les gens du fofo sois on squatte celui la
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



pic nic entre personne du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:05

si vous vouler on peut aller a selui de versaille tous ensemble pour se qui son ok
moi sa moi sa me derrrange pas !
un ou l'autre sa me va mais on change pas la date sinon on en fini pas.
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



pic nic entre personne du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:15

moi pour versaille ça me derange pas, en plus, il y a une amie que j'ai connu a la fete de la musique de darland a paris qui nous avais proposer a versaille. Moi je trouve c'est mieux de faire des tas de rencontres. parcontre je serais a chatelet pour 10h30.
Revenir en haut Aller en bas
dborats
cybernetik
cybernetik
dborats



pic nic entre personne du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:02

il n'y a jamais rien en belgique vous avez pas envie de faire qq kilometres en plus c'est rien du tout... pic nic entre personne du fofo - Page 2 888166
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



pic nic entre personne du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:46

donc je confirme:pour le 18juilliet.(pas de repport de date pour le pic nic)
Voici les nom de seux qui sont au rendez vous, pour le picnic a versaille et sur de venir:
Self Medicine
Paulo
Dialanxia van inarius
Plastic boy
Thm
Trillian
Darkelectro(moi)
panda
tox!c

donc rendez vous pour 10h45 voir 11H30 au plus tard devant la fontaine des halle!
et ensuite on prend tous le rer c pour versaille voilà me confirmé si changement y'a pour seux qui ne vienne pas!


Dernière édition par darkelectro le Ven 3 Juil - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



pic nic entre personne du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:13

N'oublie pas la soeur de trillian , tox!c !
Panda sera peut etre de la partie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



pic nic entre personne du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:22

dborats a écrit:
il n'y a jamais rien en belgique vous avez pas envie de faire qq kilometres en plus c'est rien du tout... pic nic entre personne du fofo - Page 2 888166

On est 3 belges déjà on pourra s'arranger ca une fois x)
Revenir en haut Aller en bas
THM
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
THM



pic nic entre personne du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:23

y'aura peut être audrey et pauline, je leur en parlerai et ya mon frère normalement
Revenir en haut Aller en bas
Plastic Boy
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Plastic Boy



pic nic entre personne du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:34

perso, je vous rejoindrais directement à versailles. (je vis deux arret plus loin sur le rer c)
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



pic nic entre personne du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:21

OK pas de soucis!
sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Trillian
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Trillian



pic nic entre personne du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:56

whaa je sens que ça va être trop bien!!

ouais même si vous n' êtes que trois belges vous pouvez faire une contre-fête ! non je rigole XD mais ce serait bien si vous veniez un fois! alien
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



pic nic entre personne du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:12

Trillian a écrit:
whaa je sens que ça va être trop bien!!

ouais même si vous n' êtes que trois belges vous pouvez faire une contre-fête ! non je rigole XD mais ce serait bien si vous veniez un fois! alien


On demande que ca mais bon, pour avoir les ticket de train le moins cher possible faudrait réserver 3 mois a l'avance :x

Par exempl, puisque je vais au festival du jeux vidéo a Paris bah je dois déjà commander mes billet de train sinon bah ca peut monter jusqu'a 160 euros l'aller/retour . Or la , a l'avance ca me reviens a 50 euros l'aller/retour

Donc voila =)
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



pic nic entre personne du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:02

il y aura floriane et ses amies la nana que j'ai rencontrer a darland paris a la fete de musique puis ses amies. je croix qu'on va s'amuser. J'ai fais de la pub sur mon blog http://paulo666du02.skyrock.com et je croix qu'on va bien s'amuser a versaille. plus qu'on est nombreux c'est en core mieu puis ça serai ma premiere journée de pic-nic goth... Parcontre je ramene du saucisson pour une 20aine de personne puis la volka. Pour ceux qui prennent le train comme moi, je crois que ça augmenter et renseigner plutot aupres de votre gare pour ne pas avoir des surprise par les controleur, pour quoi, mon train est maintenant 31€60 au lieu de 30€60 aller/retour pour soissons/paris.
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



pic nic entre personne du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:05

ok pour tous, a se que vois donc ben rendez vous le 18juilliet devant la fontaine ok !
vers 10H45 12 au plus tard les amis encore merci a se qui vienne toujours....
Revenir en haut Aller en bas
dborats
cybernetik
cybernetik
dborats



pic nic entre personne du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:49

oui ya moyen pic nic entre personne du fofo - Page 2 733844 qui c'est le troisieme?? pic nic entre personne du fofo - Page 2 413583
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



pic nic entre personne du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:16

Orange Monster ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



pic nic entre personne du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:27

de quoi ?*je pige pas là !!
Revenir en haut Aller en bas
Plastic Boy
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Plastic Boy



pic nic entre personne du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:32

non tkt les belges font une coalition alien
Revenir en haut Aller en bas
dborats
cybernetik
cybernetik
dborats



pic nic entre personne du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:26

oui il a tout compris pic nic entre personne du fofo - Page 2 614662 hihihi *rire demoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
paulo666
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
paulo666



pic nic entre personne du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:02

pour moi c'est toujour ok pour le 18 juillet puis j'ai acheter du saucisson pour tous le monde ainsi une bouteille de volka et je crois quand va bien s'amuser. je serais a chatelet place des fontaines des halles. pour ceux qui ne connaissent pas, qui passent par la gare du nord, prendre le rer b et arretez vous a chetelet des halles puis forum les halles "Pierre Lescot", en face du forum des halles vous verrez un poste de police, tournée a droite jusque a la fontaine et attendez sur les marche pas loin le pizza hut. mopi je serais la entre 9h45 et 10h15. je dis cela pour ceux qui ne sont pas de paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pic nic entre personne du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pic nic entre personne du fofo   pic nic entre personne du fofo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pic nic entre personne du fofo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties
» sortie entre potes (invitation d'anniversaire) 28/11/09
» Présentation de ma petite personne ^.^
» video entre pote
» Petit shooting entre amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Espace a vous ✖ :: ■ Evenement ~~ rencontre ■-
Sauter vers: