Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties

Aller en bas 
+16
Molochai_Z
L'Horloger
Lady Ainsel
Sweet.Industrial
Plastic Boy
darkelectro
Nessie
Pijama
Blablabla
MyouCross
Harryde Lups
Mégane Angel
Kuroi Kitsune
tulipe-noire
Celedria
Self-Medicine
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Empty
MessageSujet: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:12

rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties 718139 Voila !
Si vous desirez faire des rencontres , crée des sorties entre nous , ou encore proposer quelque chose , c'est ici que s'a se passe ^^
N'hesitez pas a proposer ce que vous voulez !
Sorties , events , concerts rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties 718139
Revenir en haut Aller en bas
Celedria
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Celedria



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:08

Moi j'ai une idée si il y a des gens partand on peut se retrouvé sur paris car j'ai cru voir plusieur personne dans les alentours , ou voir selon les région quel membres pourrais se voir ^^

Aprés pour quand je sais pas faut qu'on voille avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:16

et pourquoi pas pendant la japan expo ?! c'est bien tous les ans non ?! c'est quand cette années ?!

sinon oui a paris sa serait bien ! je compte y allé mais je ne sait pas quand :/
Revenir en haut Aller en bas
Celedria
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Celedria



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:42

Ta raison tulipe-noire la japan expo c'est une bonne idée pour ce retrouvé la bas par contre c'est le jeudi 3 juillet ou dimanche 6
http://www.japan-expo.com/index.php?page=11
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:29

Youpi ^^
sa serai super ! enfin si tout le monde et ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kitsune
cybernetik
cybernetik
Kuroi Kitsune



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:03

Haha ! pourquoi pas!!

Mais quand on auras les nouvelles dates!

Car celles qui sont afficher sont toujours celles de 2008!
On verra bien..

Pour ma part si c'est sur Paris je viens
rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties 788228
Revenir en haut Aller en bas
Celedria
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Celedria



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:06

les dates que j'ai mit c'est pour cette année ^^

et oui sur paris y a pas de sousi pour moi faut que je soit libre ou que je me libaire
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:26

Une bonne idée pour la J.E ! mais aussi un aprem entre nous a paris , vu que tout le monde peut y aller !
faut voir sa !
et surtout avec les disponibilité de tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:09

oui ! mais moi , hum je ne pourrait point venir seule car hum je vis en couple et uil y a que mon homme qui a le permis xD docn il y aura un homme parmis nous YOUPI XD
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:54

Mdr a moi aussi j'emmenerai mon homme mdr -_- '' on est pas foutu de vivre sans mdr!
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:26

ptdr c'est clair !
d'ailleur a la st valentin je ne sait pas quoi lui offrir :/ sa va faire 2ans qu'on est ensemble et j'ai déja plus d'idée :/ piouf

bon alors qui est partente pour qu'on se voit ?!
faudra faire un ti shoot =) sa serai simpa ^^
moi je ne connais pas du tout paris :/
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Mégane Angel



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:47

S'il y à des sorties à faire je pourrais vous aider avec rencontrons--nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:23

a ouais c'est une bonen idée sa ^^
mais plutot vers cette été non?! (histoire de renflouer un peu mon compte en banque car je pense que sa sera aussi une rencontre dépense XD
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:33

Oui cette ete le temps que tout le monde voit comment il peut venir et tout , pis il y a beaucoup d'evenement en ete donc bon
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:49

oui ^^ et aprés aussi il y a des festoch en bretagne , ou autre endroit aussi ou on pourrait ce voir ^^ han sa serai super au moins déja sur paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lups
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Harryde Lups



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:44

Je peux venir sur Paris selon certaines dates et horaires, car j'ai quand même seulement 14 ( presque 15 je le rappelle encore :p ) je peux y aller seule, mais je ne peux pas rentrer trop tard. Et le Dimanche, pas tous, parce que j'ai entrainement d'Elite .

Mais pourquoi attendre la Japan Expo ? :p On pourra faire une tite IRL, réfléchir d'un programme en puis voir .
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:39

Oui mais la japan tombe au debut de l'ete et en plus tout le monde peux gerer des vacances ^^
apres si vous voulez on peux faire un irl ; si il y a du monde qui viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:40

Tu peux toujours crée un topic IRL et gerer tout sa ^^
c'est vrai que l'idée n'est pas trop bete en plus !
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:50

on avait dit la japan car enfet ba , tout le monde peut aps aller sur paris comme ca :/
enfin en tout cas moi je peut pas me permettre de faire plusieur week-end a paris :/ snifsnif
en plus si je reste en bretagne ca fait 5h de route alors juste pour une journée si je dois faire aller retour piouffffff xd
Revenir en haut Aller en bas
MyouCross
cybernetik novice
cybernetik novice
MyouCross



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:42

Ouais ouais ouais !!!
La japan ! la japan !! =^u^=
Revenir en haut Aller en bas
Celedria
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Celedria



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:21

Moi je lance l'idée bord de mer... par fait moi on peut ce fair un camping pas cher en bord de mer ^^ aprés c'été juste une proposition .. juste pour qu'on face plus connaisance .. donc oui le bord de mer c'est par fait moi lol donc dans le 14 vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:18

J'avoues un camping cet été c'est cool. Mais on a pas tous le permis !
Revenir en haut Aller en bas
Celedria
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Celedria



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:22

Cyanide Infekt a écrit:
J'avoues un camping cet été c'est cool. Mais on a pas tous le permis !

Y a le train puis le co voiturage sa peu marché si on s'organise
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:54

On est pas mal a ne pas avoir le permis c'est ptet le seul soucis car l'idée est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:38

JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MOI

:3

mais pas la voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties   rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontres entre membres ~ rdv entre vous ~ idées sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etudes : Vous faites , et vous allez faire quoi ?
» Complexe , ce qui vous insupporte chez vous
» Ce que vous aimez chez vous.
» Absence des membres
» pic nic entre personne du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Espace a vous ✖ :: ■ Evenement ~~ rencontre ■-
Sauter vers: