Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si.

Aller en bas 
+2
tulipe-noire
Kat's
6 participants
AuteurMessage
Kat's
cybernetik actif
cybernetik actif
Kat's



Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Empty
MessageSujet: Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si.   Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:44

Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. 150843 Bonsoir! Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. 150843



Y'a de cela une quinzaine d'année, Mr and Mrs ''Mes parents'' ont eu un enfant avec un avenir des plus speace (comme tout le monde pourrait-on dire) : Moi.

Moi c'est Kat's, prénommée Bérénice, fière de mon prénom (oui Darling, ça existe).

Donc, Kat's, soit moi, est une petite ado qui ne viendra pas vous gueuler dans les oreilles ''CHUIS UNE EMO ET J'VOUS EM******'' ou que sais-je. Kat's, c'est une ado qui ne dit pas faire partie de tel ou tel genre, si vous voulez lui en donner un, amusez-vous, mais Kat's préfère porter et vivre de ce qui lui plait que de se retrouver avec une vie dictée par un petit choix.

Kat's, elle aime la musique dans beaucoup de genre, et plus elle découvre plus elle est en admiration. Elle est plutôt branché dans la partie rock et electro, mais le premier son hip-hop qui en vaut la peine lui plaira.

Kat's est souvent jugée solitaire, a son caractère, des idées trop bizarres et parfois mal formulé pour être comprise, mais Kat's s'assume du mieux qu'elle peut. Kat's a des amies que les gens idiots appelleront ''des gens normaux'' et qui acceptent que Kat's ne soit pas officiellement parmi ''les gens normaux'' {Je ris jaune uhuh]}

Pour terminer [ah et non je ne parle pas de moi à la troisième personne normalement, sorry xD]:

Personnellement, selon moi, je ne trouve pas que moi, perso, je sois égocentrique :D
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Empty
MessageSujet: Re: Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si.   Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:55

lulu bonne visite sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Empty
MessageSujet: Re: Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si.   Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:17

Bienvenue parmis nous madmoizellle :)
Sympa comme presentation !
J'espere mieux te decouvrir par la suite
eclate toi sur le fo !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Empty
MessageSujet: Re: Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si.   Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:06

  • Bienvenue a touaaaa :D
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoone
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Blackmoone



Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Empty
MessageSujet: Re: Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si.   Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:38

Bienvenue ici !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kat's
cybernetik actif
cybernetik actif
Kat's



Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Empty
MessageSujet: Re: Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si.   Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:03

Han mirci! Est-ce une impression, ou j'me sens un peu jeune dans l'coin...
Revenir en haut Aller en bas
tulipe-noire
cybernetik supreme
cybernetik supreme
tulipe-noire



Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Empty
MessageSujet: Re: Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si.   Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:48

c'est pas une impression ^^ mais sa va pour des vieux on a l'esprit trestres ouvert xd
Revenir en haut Aller en bas
Kat's
cybernetik actif
cybernetik actif
Kat's



Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Empty
MessageSujet: Re: Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si.   Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:50

C'est ça ou c'est moi qui devrai vous supporter? :D

(c'est bon c'est bon je retourne dans mon pousse-pousse)
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Empty
MessageSujet: Re: Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si.   Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:10

Une jeune qui sait écrire, mon Dieu que je t'aime déjà toi !

Puis j'ai adoré la présentation x)

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoone
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Blackmoone



Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Empty
MessageSujet: Re: Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si.   Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:14

C'est vrai que ça se fait rare une jeune qui sait écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Kat's
cybernetik actif
cybernetik actif
Kat's



Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Empty
MessageSujet: Re: Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si.   Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:38

Vou préféré ke jékrive kom sa?!1 loleuh
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoone
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Blackmoone



Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Empty
MessageSujet: Re: Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si.   Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:49

Ahhh non !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kat's
cybernetik actif
cybernetik actif
Kat's



Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Empty
MessageSujet: Re: Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si.   Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:16

Tant mieux, j'te le dis moi

Même pas en rêve!


La vie d'un kikoolol est trop ... kikoololesque pour moi Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. 430168
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Empty
MessageSujet: Re: Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si.   Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:19

Blackmoone a écrit:
C'est vrai que ça se fait rare une jeune qui sait écrire !


+1 Je suis accro à l'orthographe =D
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoone
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Blackmoone



Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Empty
MessageSujet: Re: Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si.   Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:22

Self-Medicine a écrit:



+1 Je suis accro à l'orthographe =D


T'a raison (Moi un peut près pareil, même si souvent j'en fait des fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Kat's
cybernetik actif
cybernetik actif
Kat's



Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Empty
MessageSujet: Re: Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si.   Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:25

Blackmoone a écrit:
Self-Medicine a écrit:



+1 Je suis accro à l'orthographe =D


T'a raison (Moi un peut près pareil, même si souvent j'en fait des fautes d'orthographe)

Ben justement... t'en as fait une petite rien qu'en me disant ça x]

J'enquiquine, y'a de la marge entre écrire avec quelques erreurs et écrire en langage msn :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Empty
MessageSujet: Re: Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si.   Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat psychique qui n'en est pas un mais en fait si.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'un chat
» Une prêtresse chat de l'espace recherche autres créatures bizaroïdes pour correspondance
» Je reve d'avoir ça ! (C'est debile mais je le veux ) ^___~
» définitivement absurde mais probablement pas abstraite
» walls of jericho (c'est assez bourrin mais j'aime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Reglement du forum ✖ :: ♥ Presentez vous ♥-
Sauter vers: