Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
Wave Of Dementia, Mon projet "musicale" . Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
Wave Of Dementia, Mon projet "musicale" . Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
Wave Of Dementia, Mon projet "musicale" . Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
Wave Of Dementia, Mon projet "musicale" . Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
Wave Of Dementia, Mon projet "musicale" . Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
Wave Of Dementia, Mon projet "musicale" . Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
Wave Of Dementia, Mon projet "musicale" . Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
Wave Of Dementia, Mon projet "musicale" . Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
Wave Of Dementia, Mon projet "musicale" . Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Wave Of Dementia, Mon projet "musicale" .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soylentgreen
cybernetik
cybernetik




Wave Of Dementia, Mon projet "musicale" . Empty
MessageSujet: Wave Of Dementia, Mon projet "musicale" .   Wave Of Dementia, Mon projet "musicale" . Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:15

Voila tout est dit (ou presque) j'ai un projet, du nom de Wave Of Dementia, et jy ai mis deux "musiques"(pas mixer, pas masteriser alors suivant votre système d'écoute ca peux mal ressortir).

Donc voila je suis toute ouïe, faite moi par de vos critiques, commentaires, avis que ce soit positif ou négatif.

Sil vous plait surtout pour les avis négatif expliquez pour quoi cela ne vous plait pas, ce qui vous dérange etc.

Je suis conscient que ce n'est pas extraordinaire, c'est une sorte de début pour tester mon nouveaux synthé, les prochaines seront plus dévelopées.

Le site :http://www.myspace.com/waveofdementia

Merci et bonne journée/soirée/nuit. =)
Revenir en haut Aller en bas
zangdar
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
zangdar



Wave Of Dementia, Mon projet "musicale" . Empty
MessageSujet: Re: Wave Of Dementia, Mon projet "musicale" .   Wave Of Dementia, Mon projet "musicale" . Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:18

Bah écoute moi j'adore. Je suis ptet pas le meilleur avis qui soit vu que j'aime presque tout, mais franchement je trouve ça très bon. En tout cas moi ça me fait tripper, et c'est ça qui compte non ? Que le son nous fasse tripper ^^

Pis on a vendu des albums avec bien pire que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
soylentgreen
cybernetik
cybernetik




Wave Of Dementia, Mon projet "musicale" . Empty
MessageSujet: Re: Wave Of Dementia, Mon projet "musicale" .   Wave Of Dementia, Mon projet "musicale" . Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:23

Merci beaucoup! =)
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



Wave Of Dementia, Mon projet "musicale" . Empty
MessageSujet: Re: Wave Of Dementia, Mon projet "musicale" .   Wave Of Dementia, Mon projet "musicale" . Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:00

Pas mal du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Nasty-Dipsy
cybernetik actif
cybernetik actif
Nasty-Dipsy



Wave Of Dementia, Mon projet "musicale" . Empty
MessageSujet: Re: Wave Of Dementia, Mon projet "musicale" .   Wave Of Dementia, Mon projet "musicale" . Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:05

J'aime beaucoup , surtout Dementia 1973 ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wave Of Dementia, Mon projet "musicale" . Empty
MessageSujet: Re: Wave Of Dementia, Mon projet "musicale" .   Wave Of Dementia, Mon projet "musicale" . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wave Of Dementia, Mon projet "musicale" .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Hard Gay Cooking" FoOOOo ~
» Mon projet d'ouvrir une boite goth.(chapel)
» vos projet de tatouages et de piercing
» /!\ recherche pour projet photo!
» Serre taille CYBERESQUE,Top noir Vynil "LIP SERVICE",Dreads translative NOIR ROSE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Espace a vous ✖ :: ■ Espace Flood ■-
Sauter vers: