Cybernetik - plastik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» investigation
vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:15 par Invité

» Dating services in chicago illinois. Sex dating in mason kentucky.
vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:03 par Invité

» fish oil capsules
vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02 par Invité

» стрижка каскад фото стрижки каскад
vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35 par Invité

» acetaminophen and aspirin
vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02 par Invité

» Dating niche. Lust dating service.
vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42 par Invité

» barlean fish oil
vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12 par Invité

» fish oil benefits side effects
vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11 par Invité

» fish oil cholesterol
vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10 par Invité

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vos projet de tatouages et de piercing

Aller en bas 
+28
huhu
Volt
Lady Ainsel
Trillian
The Joker
metamorphine_paradoxe
Fairytaledream
mooky_x
L'Horloger
Plastic Boy
Panda
Nessie
Pijama
THM
Blablabla
xx-x-yuki-x-xx
Sweet.Industrial
absainte
Harryde Lups
Orange Monster
Celedria
valium
darkelectro
elegya
Mégane Angel
Imperfect-euphorie
K-t4str0ph3
Self-Medicine
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



vos projet de tatouages et de piercing Empty
MessageSujet: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:53

donnez nous vos futurs idées ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos projet de tatouages et de piercing Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:38

Je vais en avoir un au labret décalé début fevrier . Un anneau noire vos projet de tatouages et de piercing 788228
Revenir en haut Aller en bas
K-t4str0ph3
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
K-t4str0ph3



vos projet de tatouages et de piercing Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:01

En tatouage, j'ai pour projet de faire un biomécanique sur mon deuxième mollet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos projet de tatouages et de piercing Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:36

Je me fais un premier labret décalé dans les jours qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect-euphorie
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Imperfect-euphorie



vos projet de tatouages et de piercing Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:31

Un à l'arcade ou au labret centré vertical, plus quelques un aux oreilles... Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Mégane Angel



vos projet de tatouages et de piercing Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:40

Comme tatouage, j'espere me faire un dragon (dessiner par moi, et logo de mes dessins, et créations graphique) sur l'épaule gauche, j'espere que ça vas aller ça sera mon premier
Revenir en haut Aller en bas
elegya
cybernetik novice
cybernetik novice
elegya



vos projet de tatouages et de piercing Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:25

Je dois attendre, pas l'argent, et ayant 17ans mes parents n'accepte pas. Mais un septum, un labret et un a la langue sa sera fantastique! niveaux tatouage sa sera pour le jour de mes 18ans, un code barre sur la hanche droite.
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



vos projet de tatouages et de piercing Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:27

Voici le mien en cour actuellement ..
vos projet de tatouages et de piercing Tribal_Zodiac___Scorpio_by_GifHaas

fait par un amis a rueil malmaison christophe.
connus dans le millieu tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
valium
cybernetik
cybernetik
valium



vos projet de tatouages et de piercing Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:46

alors je vais faire le second téton (gauche) en piercing et tatoo deux serpents qui copulent le long de ma colone vertebrale je ferais passer le dessain quand il sera finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celedria
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Celedria



vos projet de tatouages et de piercing Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:24

Moi j'ai en projet
Sur l'homoplate gauche
vos projet de tatouages et de piercing Petit210
Au tour de mon nombril
vos projet de tatouages et de piercing Tribal10

et en piercing un labret ... mon nombril , 2 de surface un en dessous de l'arcade et a l'autre yeux en horizontal voila
Revenir en haut Aller en bas
darkelectro
cybernetik supreme
cybernetik supreme
darkelectro



vos projet de tatouages et de piercing Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:54

je vois que suis pas le seul qui va passer sur le billard des
tatouages en tous cas!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos projet de tatouages et de piercing Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:28

Mon prochain tatouage sera Mon signe Chinois dans la nuque
Juste au dessus d'un Piercing de Surface
Revenir en haut Aller en bas
Orange Monster
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Orange Monster



vos projet de tatouages et de piercing Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:24

  • je fait me fairre un tatouage dans le cous dans les temps a venir avec mes amie ^^

    un code barre dans le bas du cous
    vos projet de tatouages et de piercing Tatoua10


    je ferrait aussi peut êtres un papillon dans le décolleter ou un chat noir sur la cheville
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lups
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Harryde Lups



vos projet de tatouages et de piercing Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:47

Ayant 15 ans, j'attendrais d'être majeur, mais je compte me faire un piercing à la lèvre inférieur :
http://fb.img.v4.skyrock.net/fbc/miyavi-love/pics/535819049_small.jpg
[ Désolé du lien, j'ai trouvé que ça xD Mais je l'aime donc ça va .. ]

Et en tatouage, la représentation de mon personnage fictif par avatar :

https://2img.net/r/ihimizer/img512/6272/avfilles655ll8.jpg
Plus " Harryde&Takaschi " Dans le bas du dos soit en "Charming fond expender " soit " Blackader ITC " ou bien en "Vivaldi"
Et, en dernier, je marquerais sur à la nuque ou jsais pas encore, peut-être au poignet " Kelly " en Japonais ce qui donne ( Keruri ou Keril ) :
https://2img.net/r/ihimizer/img522/1634/69455042.gif
Revenir en haut Aller en bas
absainte
cybernetik
cybernetik




vos projet de tatouages et de piercing Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:26

Pour ma part, je vais surement me faire un percing a la langue cet été.
J'aimerais bien me faire un oeil de chat du coté droit.
Et coté tatouage, un papillon dans la nuque et sur chaque aine, sur le coté gauche une hirondelle et sur le droit un jeux de carte qui comporte les 4as.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet.Industrial
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Sweet.Industrial



vos projet de tatouages et de piercing Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:10

Pour les piercings, je voudrais un à l'arcade (peut-être horizontal), j'aimerai bien un labret ou un à la langue. Pour les tatouages, j'ai pleins d'idées albino What a Face
Un mot (je sais pas encore lequel) qui fait tout le tour du poignet (comme Candice de ETHS) http://26.img.v4.skyrock.net/260/blasted-girl/pics/1826862885_1.jpg
Un à l'intérieur du poignet, un mot je pense, mais je sais pas non plus lequel :)
"Where words fail music speaks" mais je sais pas où xD et un à l'aine mais je sais pas encore quoi :p
C'est un peu flou mais bon, j'ai le temps vu que mes parents veulent pas avant mes 18 ans ><
Revenir en haut Aller en bas
xx-x-yuki-x-xx
cybernetik actif
cybernetik actif
xx-x-yuki-x-xx



vos projet de tatouages et de piercing Empty
MessageSujet: yuki's corporal modification   vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:36

jai 2 tatoo actuellement ( un heartagramme et une etoile punk )

en prevision ( un dragon en tribal partant de ma nuque jusqua mon epaule gauche )


piercing : teton gauche , tragus , ecarteur 10 mm , ecarteur 6 mm , et helixe vos projet de tatouages et de piercing 728451
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




vos projet de tatouages et de piercing Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:31

Je veux absolument me faire tatouer un jour, car je trouve ça magnifique
(enfin tout est relatif, y'a aussi des gens qui ont des sales gouts et qui se font des trucs affreux)

Pour l'instant je suis indécise sur le motif et l'endroit.
J'ai tendance à changer d'idée toutes les deux semaines, j'attends de trouver LE truc qui me fera bondir chez mon tatoueur.
(je dis "mon" tatoueur parce que je sais qui me le feras, et c'est dans son salon que je me suis fait percer cat )

Question piercing, j'en veux toujours plus c'est dingue.
Maintenant que j'ai mes deux hélix (cartilage de l'oreille), j'hésite sur un troisième au dessous des deux autres
(à la base je n'en voulais qu'un, j'ai déjà craqué pour un deuxième une semaine après le premier)

Et la langue... Mais Brrr j'ai peur de la douleur et des effets secondaires...
Revenir en haut Aller en bas
THM
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
THM



vos projet de tatouages et de piercing Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:21

Les piercing a la langue, d'après ce qu'on m'a dit ça fais pas trop mal, après sois ça va, sois ça va pas, je connais qu'une personne qui l'a pas su porté (il se sentais tout le temps mal et tout quoi) donc il a du le viré
Revenir en haut Aller en bas
Pijama
cybernetik supreme
cybernetik supreme
Pijama



vos projet de tatouages et de piercing Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:34

Bon en ce qui me concerne, je suis pas un grand fan des percings et des tatouages mais j'aimerais quand meme me faire un petit tatouage que je trouve trop bien ( il est hyper simple mais bon :3 )

Le voila

vos projet de tatouages et de piercing 2qmg195


Je sais c'est pas grand chose comparé a certain mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
cybernetik couronné
cybernetik couronné




vos projet de tatouages et de piercing Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:44

J'aime bien l'idée !
Dans un magazine j'avais vu quelqu'un qui l'avait fait autour de la gorge, et j'avais trouvé ça excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
cybernetik couronné
cybernetik couronné
Nessie



vos projet de tatouages et de piercing Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:45

J'trouve ça Chouu' =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos projet de tatouages et de piercing Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:02

vos projet de tatouages et de piercing 865870 coucou ba voila moi j'aimerai temp me fair l'indus le labret peut étre ossi langue et arcade enfin bref sinon javai une idé en tatoo a me fair jme sui immaginé mon pti dessin alor je decri= je veux la téte d'un petit korrigans sur une croi de ferre qui ferrai lariére plan enfin voila sinon sa srai mon triskell en écharpe d'érmine il y en a deux mes les deux sont magnifik enfin voila et surment un pti fére a dada ou jsai pas un truc en raport avek ma pation pour lequitation et le mietier du cheval vos projet de tatouages et de piercing 865870
Revenir en haut Aller en bas
Self-Medicine
Cyber Admin
Self-Medicine



vos projet de tatouages et de piercing Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:41

Je me tente pour un labret prochainement du coup :D
Revenir en haut Aller en bas
Panda
cybernetik confirmé
cybernetik confirmé
Panda



vos projet de tatouages et de piercing Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:46

Moi j'aimerais un septum, 2 labrets decalés ça me plairait aussi mais je trouve que ça fait trop "iim0"...comme si j'y ressemblais pas deja assez u_u

Et puis un tatouage panda *o* peu importe où, JE LE VEUX \o/

Donc tout ça à mes dix-huit ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos projet de tatouages et de piercing Empty
MessageSujet: Re: vos projet de tatouages et de piercing   vos projet de tatouages et de piercing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos projet de tatouages et de piercing
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tatouages
» Vos Piercings
» piercing
» Piercing et tatouage : Un danger pour la santé ?
» /!\ recherche pour projet photo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybernetik - plastik :: ✖ Esthétisme , deviances corporelles ✖ :: ♣ Piercings , tatouages ♣-
Sauter vers: